classement par ratio => aucune signification
on peut facilement "cheater" il suffit de se créer un petit GT, de faire une partie avec un pote, tu le tues 50 fois et hop tu seras premier mondial pendant longgggggteeeempppsss !!!!
sinon il y a ceux qui campent dans les VS et les tourelles dans les parties au snipe ou à l'arme légère.... on peut rien faire.
je pense que le meilleur classement à faire ce serait juste en nombre de tués totaux, ce serait plus représentatif je pense, et je connais personne qui accepterait de se faire démonter pendant des parties entière histoire de booster le chiffre de son partenaire, quoique ...
j'ai croisé un BAT gumbal et BAT Blackdragon hier, sur 360.... ils sont pas mauvais mais en même temps ils avaient l'avantage des armes : Plasma >>>>> fusil
j'ai terminé 3 ème quand même.
mais là encore les scores qui se comptent en 500 c'est n'importe quoi, surtout qu'un post de donnée en vaut 500 lui aussi. Donc un gars qui se retrouve avec une jauge de 20 000 ça se trouve il a tué personne alors que le mec qui est derrière à 19 000 il en a tué 20 mais est aussi mort pas mal de fois, donc lui il est bon mais ça se ressent pas sur le score.