CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre ratio

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:37:57
  1. Forcement, plus le ratio est haut, plus le niveau des joueurs est faible.

---------->

Bah non justement. Ceux qu'ont 3 de ratios sont plus loins, il a pas tapé une comparaison entre deux joueurs.

Si t'as un ratio plus gros: ça veut dire que les monstrueux ont de plus gros ratios, et que ceux à 3.0 sont plus loins. C'est comme un à exam', dans certains lycée tu dois avoir 17 de moyenne et dans d'autres 19, sur PS3, tu dois avoir 3.0 de ratio, et sur 360, tu dois avoir 40. Les exigences ne sont pas les mêmes.

Mais ça je l'ai toujours dis, donc évite de défendre vainement ta console, alors que les scores parlent d'eux même.

PS: Le premier a 17.33 de ratio, et le deuxième 7.333

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:41:14

ORO tu mfai bien rire nous le 1er mondial c un vs man il a 5.20 et il joue plu avec ce compte akatsuki mao et achille doivent etre vers 3.50 moi jsui pa loin derriere ca c des ratio sans VS apres si c rempli de noob sur Xbox c pa notre faute t 'a 2.79 et tu disai etre dans les meilleur avec un ratio pareil et apres t 'ose dire que XBox> PS3????!!!!
lol

------------>

Ce qui faut pas entendre.

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
19 mai 2010 à 21:12:35

De toute gaçon le ratio ne fait pas le jouer :ok:

> > · Un jour Dieu ordonna au coca de coller ... et le Coca Cola !

> >

> > · Un jour Dieu dit à Bernard-Henry de les voir et Bernard-henry Lévy.

> >

> > · Un jour Dieu demanda à Bana de nier et Banania !

> >

> > · un jour Dieu a demandé à Hugo de travailler et depuis Hugo Boss!

> >

> > · un jour dieu ordonna à Nute de changer de place, et aujourd'hui, Nute est là

> >

> > · Un jour, Dieu ordonna de tuer Zani .......... et Panzani.

> >

> > · Un jour dieu ordonna à tous de dire au revoir à Manu et Manu Chao !

> >

> > · Un jour, Dieu ordonna à David de guetter, et David Guetta.

> >

> > · Un jour, Dieu ordonna à Hélène de se perdre, et Hélène Ségara.

> >

> > · Un jour, Dieu ordonna à Thierry de rire de sa blague, et Thierry HENRY

> >

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:21:35

De toute gaçon le ratio ne fait pas le jouer :ok:

------------>

Dans une certaine mesure oui.

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
19 mai 2010 à 22:07:06

le ratio est pour certain une valeur sur ms pour dotre noob non
sinon j'ai bien aimé t blague kisame

RomainRR
RomainRR
Niveau 5
19 mai 2010 à 22:10:59

moi pas

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
19 mai 2010 à 22:16:49

Putin calmez vous je veux pas creer dembrouilles -_- vous pouvez pas discuter normalement ?!
Vous vous contredisez les mecs !! Sur le topic du cher ami spectro 08 (LP2 devenu nimportequoi) vous nous dites " seul moi goklee Achille , Tchang et d'autres alpha sommes fort ou presque "
" la plupart des joueurs sont des legumes " j'en deduis qu'une seule poignee de gens sont fort non ? Et il serait plus difficile sur play de faire un ratio ?

Tchang ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit je n'ai jamais pretendu etre l'un des meilleurs a LP2 ...

PS: je veux des reponses sans insultes ni provoque . On discute simplement <_<

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:25:52

Mais moi, j'ai l'explication. Dès qu'il y a plus le fusil, ça chante moins, c'était prévisible. C'est tout, sur 360, il y a une plus grande polyvalence, et vous n'avez jamais voulu l'admettre, mais, je m'en fous, faites comme vous voulez.

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
20 mai 2010 à 00:28:35

Chaud l'embrouille pour un ratio :noel: moi persos j'osef du ration :noel: je doit tournée a 1."à dans tout les jeux, j'experimente des trucs, je fait le con, etc donc bon osef du ratio :hap:

Alpha-tchang86
Alpha-tchang86
Niveau 5
20 mai 2010 à 08:48:27

ORO c bien toi ki disai ki y avai que gumball et 2-3 autre gars qui te tenai tete sur Xbox? non? apres c est toi qui a compare le nivo Xbox-ps3 moi j men fou du ratio c etai un topic pour donner son ratio, c est cque g fai^^.(tkt pa d'embrouille mec )
PS: g insulté personne -_-"

Si t'as un ratio plus gros: ça veut dire que les monstrueux ont de plus gros ratios, et que ceux à 3.0 sont plus loins. C'est comme un à exam', dans certains lycée tu dois avoir 17 de moyenne et dans d'autres 19, sur PS3, tu dois avoir 3.0 de ratio, et sur 360, tu dois avoir 40. Les exigences ne sont pas les mêmes

pour repondre a rabbit crew, super le ratio de 17 et de 7, c koi ces ratio? tu veu montrer que sur la box les 1er mondiaux sont des noob et utilisent que des VS??? mdr

jme repete jm en fou du ratio apres c 'est une discution sans fin chacun dira c kil veu donc voila.de plus on avai pa demande le ratio des 1er d xbox ou de ps3 mai le ratio perso de chaque personne.
donc-> ratio en elim 3.12 fin de la discussion pour moi

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
20 mai 2010 à 09:54:46

Ouvre tes noeuils Tchang , je parlais du fusil et ce chez les joueurs francais du 1 sur Xbox (gumball et obito )
J'ai 2.822 de ratio maintenant ce soir je serais a 3 je pense fin de la discussion .

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
20 mai 2010 à 10:08:26

classement par ratio => aucune signification

on peut facilement "cheater" il suffit de se créer un petit GT, de faire une partie avec un pote, tu le tues 50 fois et hop tu seras premier mondial pendant longgggggteeeempppsss !!!!

sinon il y a ceux qui campent dans les VS et les tourelles dans les parties au snipe ou à l'arme légère.... on peut rien faire.

je pense que le meilleur classement à faire ce serait juste en nombre de tués totaux, ce serait plus représentatif je pense, et je connais personne qui accepterait de se faire démonter pendant des parties entière histoire de booster le chiffre de son partenaire, quoique ...

j'ai croisé un BAT gumbal et BAT Blackdragon hier, sur 360.... ils sont pas mauvais mais en même temps ils avaient l'avantage des armes : Plasma >>>>> fusil

j'ai terminé 3 ème quand même.

mais là encore les scores qui se comptent en 500 c'est n'importe quoi, surtout qu'un post de donnée en vaut 500 lui aussi. Donc un gars qui se retrouve avec une jauge de 20 000 ça se trouve il a tué personne alors que le mec qui est derrière à 19 000 il en a tué 20 mais est aussi mort pas mal de fois, donc lui il est bon mais ça se ressent pas sur le score.

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
20 mai 2010 à 10:23:16

+1 Spectro. :oui:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
20 mai 2010 à 10:27:58

Si vous voulez une technique pour être 1er mondial, ou en tout cas dans les premiers maintenant vu qu'elle commence à être connu => vous recréez un nouveau compte et vous quittez en deconnectant à chaque fois que vous perdez, vous faites ça jusqu'à ce que vous avez gagné 20 parties pour être dans le classement.

J'ai fait ça avec 2 comptes et je suis 2eme mondial en elim. par equipe et 1er mondial en capture de postes (et 3eme avec mon autre compte) grace à ça.

Celui qui a 17 de ratio sur 360 est un mec qui a dû déco dès qu'il fesait un mauvais ratio. :oui:
D'ailleurs, il a que 10 points de succès donc il a fait cette technique.

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:53:34

Clair que ce classement ne veut pas dire grand chose, mais pour avoir joué avec l'argentin qui est dans le top 5 sur PS, le type est tout de même très impressionnant !

Il était sorti avec 19 frags en élimination par équipe, pour 4 morts, sans utiliser de VS et sans camper. En plus, il est vraiment passé par toutes les armes, pas du style à tout faire au snip, ou au roquet. Donc malgré tout, il y a de très bons joueurs dans ce classement, ils sont seulement difficiles à déceler parmi les cheaters qui ne font que quelques parties...

chivers-xander
chivers-xander
Niveau 2
20 mai 2010 à 13:46:27

Oui moi je dis LP2 est ces ratios c'est du gros n'importe quoi!! Déja l'handicape des armes,trop nul combien de fois je suis tombé sur tarbouch avec son beau fusil plasma et moi avec ma merde de fusil niveau1 je le chatouillé lol!! Ensuite le coup de cul, le système de réapparition trop bidon mdrrr, plus de technique en mode par équipe tout le monde es séparé à chier...Je vous parle même pas des joueurs VS, j'ai vu un mec il a fait un ratio de 12 car il es rester de longue ds un VS, une fois qu'il en etait sorti il a morfler lol!!! J'admire un mec qui a un ratio de 2 ou 3 et qui jouent sans VS avec tte les armes qu'un mec avec 10 ou je sais pas quoi qui reste en mode campeur ou vs!!! NOOBS :sors:

Alpha-tchang86
Alpha-tchang86
Niveau 5
20 mai 2010 à 15:00:35

kan on parle de ration on parle du vrai pa du ratio de triche jvoi pa l interet! que jsoi 6 em ou 50 eme mondial jmen fou cki m'importe c est dme faire plaisir en classé et en match de team.moi perso g jamais quitte une partie, tu perd tans pis, tu gagne tan mieu.

ps: redscorpion c a cause de gens comme toi ke le classement est encore plus pourri kil ne l'est -1 pour le cheater va jouer a tetris

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
20 mai 2010 à 16:06:54

tchang a dit: ".moi perso g jamais quitte une partie"
rien contre toi mec mais c'est pas se que j'ai vu, après c'est peut être une déco...

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:16:04

" ps: redscorpion c a cause de gens comme toi ke le classement est encore plus pourri kil ne l'est -1 pour le cheater va jouer a tetris "

Moi un cheater ? :rire:

C'est pas du tout du cheat, j'ai juste profité de ce petit truc avant que d'autres y pensent, si c'était pas moi qui l'avait fait, ça aurait été d'autre alors c'est la même. :ok:

Alpha-tchang86
Alpha-tchang86
Niveau 5
20 mai 2010 à 16:54:26

oui ma consol a crame et jme sui entete du coup surchauffe YLOD CRAME JSUI EN TRAIN DLA FAIRE REPARE TU VOI ET LE PIRE C EST QUE MA CONSOL S ETEIGNAI TOUTE SEUL A CAUSE DE CETTE PANNE ET APPAREMENT A CKE G VU AVANT KMA CONSOL NE LACHE C A DIRE 1 OU 2 PART APRES C EST QUE CA ENREGISTRAIT MES DECONNECTION mais jla recupere demain hehe

La vidéo du moment