Attention SPOIL !
Ceci n'est pas une fiction, ceci est une histoire tirée d'éléments réelle de la fiction Lost Planet 2.
Episode 6, chapitre 4, mode difficile, tir amis : impact.
L'akrid Ultra-G
A 23h une troupe de 4 soldats (moi le French, 2 italiens et un américain)se dirigérent vers le noyau de l'ultra-G aprés avoir bravé de nombreux obsctacles akridiens, les 4 héros arrivérent à un endroit où il fallait détruire 4 nonoeil ultra-G, nous disposâmes d'une jauge de bataille de 3500, à la fin de ce périlleux combat, nous n'avions plus que 500 points. Les boules de feu ennemies ont décimé l'équipe de nombreuses fois. 23h44 voici enfin le noyau ou plutôt le boss final, comme prévu on s'est lancé au collage d'émetteur, je me suis mis a activé les postes de donnnées, pour remonter la jauge. Nous disposons désormais de 2000 points. L'ennemi lance alors 4 boules de feu sur moi, je suis devenu tout noir avec odeur grillé par-dessus. 1500 points restants, un italien a eu le même problème de bronzage que moi. 1000 points, il ne reste qu'un emetteur à coller, c'est-à-moi cette fois, je pars le coller et l'américain se dévoue tellement pour son pays que quand j'accroche l'émetteur ce gros malin me décoche un roquette.Et on entend à son micro "sorry man" 500 points restants, 5 4 3 2 le tir du canon laser pour tuer l'ennemi, je dépose mes armes pour me préparer à choper les boites "?" et à devenir riche, l'américain se lance corps et âmes dans le monstre pour lui infliger le coup de grâce, il n'a pas compris que c'est le canon qui finirait ce combat. 0 le tir arrive et l'américain est en-dessous, -500 points de bataille, nous sommes à zéro. Le micro de l'américain se mit à faire du bruit, "shit shir shit, motherfuck this game, shit" 23h55, mission échouée s'affiche à l'écran.
Je vous partage ma déception si prés du mode extrême.
Tout est a refaire maintenant soit 1h de jeu.