CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique Jackpot

TheFallingAngel
TheFallingAngel
Niveau 6
16 mai 2010 à 14:07:35

Bonjour voila j'met une astuce concernant le jackpot , courte , mais bon a savoir.

Je donne un exemple :

Vous avez 2000 crédits , vous allez dans "MA PAGE ===> PERSONNALISATION ===> EQUIPEMENTS" puis vous appuyez sur Y , sa c'est le jackpot , la machine qui sert a vous donnez des petites conneries ... des TITRES et des EMOTES. Mais vous n'etes pas au jackpot pour ces "conneries" hein ? Vous etes la pour les armes :bave:

Alors voila la démarche a suivre , elle est toute simple , vous avez juste a joué au jackpot , la , vous obtenez un titre de naze genre "lunatique". Et la vous dites "mais qu'est ce que j'en ai a battre des titres :ouch: ". Et bien c'est tous simple , si ce que vous avez achetez ne vous plait pas , ne retourner pas au menu principale , appuyez sur la touche Xbox Guide , et revenez a l'interface de la 360. Relancez le jeu , pui revenez au jackpot. Vous aurez le meme nombre de credits (avant la transaction). Et vous pouvez recommencez cette technique au temp de fois que vous le souhaitez , tant que vous ne trouvez pas ce que vous voulez :ok:

pavé :peur:

Je pense que sa marche aussi sur ps3 , sauf qu'il faut revenir a l'interface de la ps3

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:10:17

Jpense que c'est moins emmerdant de faire le 5-3 et de récolter toute les boites pour tout débloquer. Enfin bon tant mieux c'est bon a savoir.

TheFallingAngel
TheFallingAngel
Niveau 6
16 mai 2010 à 14:12:00

Oué , je sais ... mais cette techinque est plus rapide :ok: J'ai fais sa par pur hasard car j'devais allé manger au moment ou j'ai acheté le truc , puis je revien je lance le jeu et la j'ai toujours mes creds :)

TheFallingAngel
TheFallingAngel
Niveau 6
16 mai 2010 à 15:39:32

Nan peche que grace a cette technique , j'ai pu avoir une gun sword , un fusil a plasma , une mitrailleuse II

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:00:50

Un autre membre en avait déjà parlé sur ce forum, il y a peu. C'est long, mais si on cherche à obtenir quelque chose de précis, ça peut être une idée oui.

Je vais d'ailleurs tenter cette technique pour cette fichue GunSword que je n'arrive pas à avoir. :(

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:03:05

Une deconnexion du profil ca va plus vite que le retour sur l'interface.

TheFallingAngel
TheFallingAngel
Niveau 6
16 mai 2010 à 16:25:24

En effet , j'y avais pas pensé :fier:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:29:03

De toute façon, faut tout débloquer pour avoir à 100%. Si je tombe que sur des titres, je les garde. En plus, j'ai quasiment débloqué toutes les armes maintenant, en plus d'avoir 100% d'habileté. :(

TheFallingAngel
TheFallingAngel
Niveau 6
16 mai 2010 à 17:14:23

Oui c'est vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 20:38:36

merci

ungetabe
ungetabe
Niveau 8
19 mai 2010 à 22:51:01

sachez petits eucalyptus que si vous debloquez touts les noms de guerre et les emotes la roulette ne vous donnera plus que des armes eeeeet DES EQUIPEMENTS POUR VOS PERSO

mais a 10 000 credits le tour

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:54:16

On peut aussi débloquer les noms de guerre qu'on doit mériter, genre "numéro 1" (où faut être 1er mondial).

RomainRR
RomainRR
Niveau 5
19 mai 2010 à 22:55:45

mieux , il y a le code pour débloke( 3fois max) 15.000 crd

vs le trouverai ds mon topic

tak1
tak1
Niveau 7
19 mai 2010 à 23:21:27

pas trouver ton topic

tak1
tak1
Niveau 7
19 mai 2010 à 23:24:39

et 1h sur le chp 5-3 et tu as entre 50000 et 60000crd (12000 pour 9 min)

-baller-
-baller-
Niveau 5
23 mai 2010 à 17:20:50

bonjour à tous , j'ai peut être une technique, pour moi elle marche en tous cas. j'ai remarqué que plus on faisait tourner la roulette longtemps plus on avait de chance de gagner des armes et equipements mais c'etait peut être plusieurs coup de chance...

chivers_01
chivers_01
Niveau 2
03 juin 2010 à 20:47:08

cool merci jprefere cette technique pasque la 1ere technique jai essayer o moin une trentaines de fois et jai eu qun fusil a energie moi jveu ce gun sword :banzai:

chivers_01
chivers_01
Niveau 2
03 juin 2010 à 20:55:51

ds le chapitre 1-3 vs pouver gagner 14000crd en recuperant tte les boite de la "reine"du"gordiant" et tte celle qe vou trouverer en tuant des akrids

M1897
M1897
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:06:22

dans le 5-3 tu te fait 30000 en extreme.
suffit de rester la ou les boite tombe