Bonjour voila j'met une astuce concernant le jackpot , courte , mais bon a savoir.
Je donne un exemple :
Vous avez 2000 crédits , vous allez dans "MA PAGE ===> PERSONNALISATION ===> EQUIPEMENTS" puis vous appuyez sur Y , sa c'est le jackpot , la machine qui sert a vous donnez des petites conneries ... des TITRES et des EMOTES. Mais vous n'etes pas au jackpot pour ces "conneries" hein ? Vous etes la pour les armes
Alors voila la démarche a suivre , elle est toute simple , vous avez juste a joué au jackpot , la , vous obtenez un titre de naze genre "lunatique". Et la vous dites "mais qu'est ce que j'en ai a battre des titres
". Et bien c'est tous simple , si ce que vous avez achetez ne vous plait pas , ne retourner pas au menu principale , appuyez sur la touche Xbox Guide , et revenez a l'interface de la 360. Relancez le jeu , pui revenez au jackpot. Vous aurez le meme nombre de credits (avant la transaction). Et vous pouvez recommencez cette technique au temp de fois que vous le souhaitez , tant que vous ne trouvez pas ce que vous voulez
pavé
Je pense que sa marche aussi sur ps3 , sauf qu'il faut revenir a l'interface de la ps3