CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi cheater ?

gogus92
gogus92
Niveau 7
15 mai 2010 à 17:22:02

salut vous savez si ya des mec qui cheat par hasard car meme si je suis pas un dieu je sais quand meme viser...et notamment vider plus d'un chargeur sur une sa**pe de femme fatale.(en gros moi tirer , elle =beaucoup de roulade , moi vider 1 chargeur et demi , elle tuer moi :( )et encore une fois je le repete je sais me demerder en multi.

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
15 mai 2010 à 17:25:56

Tu te demerdes peut etre, mais si elle straff avec roulade, et que tu vide le chargeur a coté, ben elle se demerde mieux que toi :)

Le cheat sur console reste très rare, parce qu'on peut pas codé sur PS3 ou 360

winners51
winners51
Niveau 11
15 mai 2010 à 17:25:57

Hier soir, j'ai eu le même coup,
sauf qu'on été a trois dessus !

On a balancé tout ce qu'on avait,
les grenades, les chargeur de mitrailette

Résultat, on s'est fait tuer :snif2:

Bcn
Bcn
Niveau 7
15 mai 2010 à 17:30:42

Le lag infernal. C'est rageant au possible. Ils auraient du metttre une option de choix de région (UE ricain jap chinois etc...) pour limiter le phénomène

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:31:45

"Le cheat sur console reste très rare, parce qu'on peut pas codé sur PS3 ou 360 "

:rire:

C'est limite plus facile de modifier les jeux sur 360 que sur PC. :ok:

Y a des gars qui peuvent te mettre un ours à la place de ton joueur principal s'ils veulent.

Sinon, t'es invincible quand tu fais des roulades. :)

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:41:40

Même chose, c dégueulasse, j'ai beau vidé 1 chargé dans 1 type avec la mitraillette ou la gatling et rien, le salaud parviens même à me tuer!!! C'est quoi le problème??? Et pourtant je vous assure que je tire dessus, il est à même pas 10 m de moi et il court.

Bref, j'ai arrêté de jouer avec ce jeu en multi, et je retourne sur Bad Company 2 et Mw2.

gogus92
gogus92
Niveau 7
15 mai 2010 à 19:07:29

donc en roulade on est immortel ok merki j'étais pas au courant.j'ai juste une autre question: quand on se fait tirer dessus on peut plus tirer NOUS, non?

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
15 mai 2010 à 19:07:54

moi meme chose mais c'etait sur la demo.3 chargeur sur le gars il meurent pas il a du me tirer une petite rafale et je suis mort direct.Sa ma fait penser au multi de gta 4 avec leur gilet par balle qui bloque absolument tout meme dans la tete.

PhArAnGoN
PhArAnGoN
Niveau 3
16 mai 2010 à 14:59:40

Personnellement moi c'était ce matin , un chargeur de sniper en pleine tête (et c'était bien sa tête) , rien , puis le mec se retourne et me balance une roquette , résultat : lui vivant , moi mort . Super...

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:32:47

pas mieux, dans ce cas-là, direct retour au dashboard!

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
16 mai 2010 à 23:38:12

vous en faite pas les mec le lag sur LP2 ces une institution , ces pire que sur le premier LP , et je parle surtout pour ces putin d'australien qui on des connexion pas possible.

et si vous vider un chargeur sur un mec et qui la rien et que lui ce retourne tranquille l'aire de rien et vous vide votre vie en 3sec cherchais pas ces un putin de lager. solution pour ces charlo la grenade et ci même avec ca il creve pas vous avait plus qu'a vous tirait fisa et priai !!

YLOD-2010
YLOD-2010
Niveau 5
17 mai 2010 à 02:58:47

Euh :doute: les australiens, ils ont pas une connection plus pourrie que la notre. C'est juste qu'ils sont à l'autre bout du monde. C'est normal qu'il y ai un décallage qui peut aller jusqu'à plusieures centaines de millisecondes. Ce qui fait que tu tire à l'endroit ou il était... donc tu le touche pas.
Ce qui est débile de la part de Capcom, c'est de mettre tout le monde dans les mêmes parties. Si l'hôte est chinois et qu'il y a des ricain et des australiens, c'est carrément injouable.
Ce qu'il faudrait, c'est que la recherche de partie nous mette sur le serveur le plus proche possible, ou on aurait le meilleur ping possible. On attendrait un peu plus pour trouver une partie mais bon...

vent-noir
vent-noir
Niveau 9
17 mai 2010 à 08:44:34

"Le cheat sur console reste très rare, parce qu'on peut pas codé sur PS3 ou 360 "

Le cheat en réseau sur PS3 est extremement répendu au contraire, et il n'y a pas besoin de codé quoi que soit, c'est en ça que c'est plus simple.

YLOD-2010
YLOD-2010
Niveau 5
17 mai 2010 à 13:46:26

Sur console, il s'agit essentiellement de glitching. C'est à dire exploiter des bugs du jeu. Comme l'ascenseur ou le bug du colis dans MW2, passer sous la map dans warhawk...
Dans LP2, pour l'instant à part le lag, j'ai rien vu de ce genre. Mais ont peut faire confiance à certains pour rapidement trouver les failles de ce jeu et pourrir le multi.

gogus92
gogus92
Niveau 7
18 mai 2010 à 13:51:58

j'ai juste une autre question qui n'a pas beaucoup de rapport avec le multi c'est que une fois j'ai porter le coup finale a un akrid g (le premier l'espece de mante la) et en fin de missio pendant les stats ya la tronche de l'akrid g suvi du nombre 1,mais le plus bizzare c'est que un jour je jouais avec un emc contre le red eye et a la fin il le but et a coté je vois 3 :ouch2: voila doonc en gros c'est quoi ce chiffre svp

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:01:08

Cette brochette de dég quand même.

Il y a du lag clairement, mais il y a aussi de très bon joueurs à la mitrailleuse, cherchez-pas.

Cloud_74
Cloud_74
Niveau 8
18 mai 2010 à 14:50:22

@ gogus92

le nombre c le numéro du boss dans l'ordre chronologique.

le premier boss 1 le deuxième 2 etc voilou :ok:

gogus92
gogus92
Niveau 7
18 mai 2010 à 22:55:08

merki :ok:

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:21:13

Retourer sur MW2 :rire: ca c'est vraiment drole tien le jeu le plus cheater , camper de tout les temp :rire:

\\R.I.P// COD \\R.I.P//
:mort:

La vidéo du moment