CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

but du multi

tak1
tak1
Niveau 7
14 mai 2010 à 12:31:02

je comprends pas le but du jeu en mult. Je fais un multi élimination acev à la fin 8 frags, 9 mort et 5 de suite (content parce que je trouve que le jeu lag).Résultat dernier avec 200pts (mais les stats des autres joueurs sont moins bon).Expliquer moi les modes de jeux svp.désolé si certain trouve le sujet stupide

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:38:07

l'important c'est surtout d'avoir un ratio positif, même si tu fais un bon score tu meurs plus de fois que tu tues, et donc tu constitu un malus de 500pts pour l'équipe, si tu fais 2 kill et que tu meurs pas, tu fais un bonus de 1000pts, et donc tu gagnes plus d'xp.

tak1
tak1
Niveau 7
14 mai 2010 à 12:42:21

meme en solo parce 200pts pour -1 dur

tak1
tak1
Niveau 7
14 mai 2010 à 12:45:24

de meme on ne sais pas si on a une bonne connection parce que poursuivre des mecs en leur tirant dessus non stop et eux nous tue en un rien de temps, pénible

YLOD-2010
YLOD-2010
Niveau 5
14 mai 2010 à 17:40:37

C'est pas tant la qualité de ta connection que le fait que capcom ai rien trouvé de mieux à faire que de mettre des européens, ricains, chinois et japs dans la même partie. Alors forcement, les gars, tu leurs mets deux chargeurs dans le dos et ils sont toujours vivants.
Surtout que c'est un des joueurs qui héberge la partie donc si c'est un chinois j'vous dis pas le pings de merde que ça fait.
Capcom aurait pu nous permettre de filtrer les partie par région du monde. Juste histoire de pas rager parceque tu colle deux roquette au mec en face et qu'il court toujours.
C'est vraiment dommage, le jeu est exellent mais je trouve que ça gâche beaucoup le plaisir de jouer.

EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:13:22

y'a tant de lagg que ça ?

ils auraient pu mettre des servers dédiés :(

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:22:17

Ouais, beaucoup de lag, c'est un jeu Capcom donc fallait s'y attendre. :ok:

bibi141
bibi141
Niveau 5
14 mai 2010 à 20:49:37

voila j ai fait plusieur partie en ligne mais je suis toujour moussaillon c normal ou pas

desoler si sa a rien a voir mais je seche aider moi svp

YLOD-2010
YLOD-2010
Niveau 5
14 mai 2010 à 20:51:51

bin si déjà on pouvait faire des parties que entre européens il y aurait moins de soucis.
Le "lag", c'est dans tous les jeux en lignes. C'est logique qu'il y ai un décallage entre un francais et un japonais. C'est pour ça que certains jeux permettent de choisir la région (europe, us...)et indiquent le ping entre vous et le serveur hôte comme socom ou warhawk.

bref, sur ce point, ils ont déconné bien comme il faut chez capcom. C'est quand même la bases de gerer les pings dans un jeu de shoot multijoueur. J'éspère qu'ils régleront ça bientot dans un patch

gat_su
gat_su
Niveau 8
15 mai 2010 à 01:14:10

je pense qu'ils on déconné sur toute la ligne surtout.

tak1
tak1
Niveau 7
15 mai 2010 à 11:38:49

dommage parce que le jeu pourait etre très bon avec (à mon gout) des cartes de qualité, j'espère une maj pour rectifier le tir mais j'en doute (en plus il n'y a pas de soucis avec le coop!!!)

Bcn
Bcn
Niveau 7
15 mai 2010 à 17:18:15

Idem pour ce lag qui tue litteralement le multi.
Tu arroses la tete du joueur d'en face et juste rien. A compétences égales celui qui a une meilleure connexion l'emporte bien dégouté tout de meme car on passe à coté d'un multi survitaminé

La vidéo du moment