CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai test de Lp 2

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:28:44

http://www.gameblog.fr/test_593_lost-planet-2-playstation-3

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000094626_test.html

Oubliez hiro. Il est à coté de la plaque et suffit de le voir jouer en gaming live pour comprendre que c'est une machine à torcher les jeux qui ne peut aprécier les jeux qui demande du temps de l'apprentissage pour se délivrer totalement

(un peu la meme la histoire que lost odyssey au final.)

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
13 mai 2010 à 22:32:09

faut pas dire sa sur hiro c'est son avis après chacun C goût on peut ne pas être d'accord mais ne pas remettre en question C compétences

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:56:12

Je ne remet pas en question ces compétences. Je dis juste qu'elle ne sont pas suffisante pour ce genre de jeux enfaite.
Suffit de lire les tests des autres site. Pour une certaine partie il ont compris comment fallait prendre lost. Hiro pas trop.

gat_su
gat_su
Niveau 8
13 mai 2010 à 23:26:39

Très franchement autant le jeux brille au premier niveau,autant il se dégrade au fur et a mesure que l 'on avance.
J'y joue en ce moment même en coop avec deux amis et nous sommes unanimes,le jeux est tout simplement bâclé en mode coop.
La seule chose qui nous aides a tenir le coup, c est de ce foutre de la gueule du jeux,entre des armes planqués sous un escalier impossible a prendre et monté sur un bateau pour se faire encerclé et se faire canardé dessus sans pouvoir sauté du bateau ou ce planqué, c est simple on as passé la mission en laissant avancé le bateau sans respawné, si ca c est pas du foutage de gueule et j 'en est d autre des comme ca....en tout cas je me sent blousé merci capcom.....

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:43:40

Jvous donnerez mon avis bientot.

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:33:10

Moi j'aime bien l'histoire , elle est sympa , en fait tu t'en fiche un peu , on évolues d'en des décors assez beau , en défonçant des monstres gigantesque . Donc même si des moment sont un peu bâclés et pas super compréhensible , je trouve qu'il reste un bon jeu niveau campagne .

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
14 mai 2010 à 14:10:59

ce qui m'interesse de savoir , c 'est si les chapitres suivant sont tout aussi sympa ( niveau graphisme ) que le niveau de la demos ( jungle )

merci par avance

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
14 mai 2010 à 20:12:29

je vous comprend as franchement,le test de gamekult donne au final exatement les memes defaults que hiro dans son test,les point fort sont aussi aproximativement les memes...meme si le test de gamekult est mieu rediger la conclusion est la memes...c'est pas 1 point de plus qui change quelque chose.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
14 mai 2010 à 20:15:14

non la suite n'est pas aussi chouete graphiquement que la jungle a part les gros boss....et memes nivbeau interet les miveau sont chiant et lineaires a mourrir pour la plupart..oui on s'amuse bien entre potes mais sinon j'y jourais pas.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:31:53

Ah différence près que 7 sur gamekult n'équivaut pas à 14 mais plutot 16 car tout les 7 sur gamekult sont des hit.

Contraire a 13 sur jv.com...

De plus hiro admet qu'il est aussi un graal vidéoludique pour les amateur du genre mais ose mettre 13...

Jveux bien que lost planet soit pas un jeux destiné à tout le monde mais y a un minimum a mettre.

Hiro fait un test avec de la mauvaise foie. Il Ne se concentre pas sur l'atrait du jeux soit le multi.

celtik69
celtik69
Niveau 3
15 mai 2010 à 21:37:49

je sais pas pourquoi vous vous prenez le bec , lost planet 2 a tjs ete dit qu ils metrais le jeux en ligne bcq plus en avant la Campagne bah , le scenario est tres bien ils sagis de plusieurs communaute qui recherche le saint grall , on les apercois chacun leurs tours un peu comme HEAVY RAIN , et surtout les afrontement avec les gros big akrid .
ce qui est genial ds ce jeux c est qu ils y a tjr quelque chose qui fait vibrer, une nouvelle arme , un nouveau costar, que l on peut combiner avec d autre , de facon a obtenir le plus original a chacun....
c est ca l esprit lost planet.........

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
17 mai 2010 à 09:08:38

gat_su

"Très franchement autant le jeux brille au premier niveau,autant il se dégrade au fur et a mesure que l 'on avance."

=> Alors là, je suis entièrement d'accord, si le 1er niveau est bien foutu, certains épisodes comme le 2 et le 4 sont réellement moches et dénués d'intérêt, de plus au final, les Akrids sont peu nombreux, la plupart du temps on se bat contre d'autres pirates, moi qui penser qu'au fur et à mesure de mon avancé, le jeu allait monter en puissance, bah je suis réellement déçu et comprend mieux le test de Hiro.

bandezubs
bandezubs
Niveau 4
17 mai 2010 à 11:08:07

d'accord avec toi

-------------------------------------------
Il n'y pas d'âge pour jouer aux jeux vidéos !!

_dyrekt_
_dyrekt_
Niveau 8
17 mai 2010 à 12:39:20

en meme temps hiro n'est pas aller plus loin que le premier chapitre...

La vidéo du moment