Bonjour à tous fan de lost planet, tout est dans le titre, j'ai vu dans les conseils qu'on pouvais combiner 2 VS mais je n'y arrive pas ...si quelqu'un sait est ce qu'il pourrait m'aider please! pour vos réponses
Maxlesayan
Niveau 6
10 mai 2010 à 21:28:01
je me pose la meme question j'espere que quelqu'un poura nous eclairer
Maxlesayan
Niveau 6
10 mai 2010 à 23:02:29
personne pour nous aider
supeRfanMGS
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:05:14
ben je pense que n'importe quels VS ne peuvent pas fusionner. A un moment on en affronte un dans la campagne (tu parles d'un spoil, allez pas me faire chier à dire que je vous ai gaché le plaisir...) et c'est le VS qui se transforme en vaisseau qui fusionne avec le VS qui se transforme en sorte de quadripéde, vous savez celui qui était déjà présent dans le premier Lost Planet? Enfin voilà, 2 VS bien dûrs à réunir quoi^^
Maxlesayan
Niveau 6
10 mai 2010 à 23:10:17
ok ok merci superfan je verrai bien et pour le spoil j'ai fini le jeu mais je ne pense pas que sa derangera d'autre personne.
jackal78
Niveau 9
10 mai 2010 à 23:11:41
peut etre que c'est en multi
supeRfanMGS
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:19:44
oui, certainement même, sinon ça serait bien moins intéressant comme concept
krizalyd
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:07:58
Possible uniquement en multi, j'ai testé avec un pote et ça dechire !
raphalgoku95
Niveau 3
12 mai 2010 à 21:31:33
je sais pas comment il à fait mais : http://www.youtube.com/watch?v=vrhxkoAQZSs
et-1000
Niveau 5
16 mai 2010 à 10:55:50
Il faut combiner l'arraignée VS ( je connais plus les nom n_n' ) avec le VS qui à un camouflage optique ( je ne sais plus le nom de lui aussi ) - cliquer sur les deux Joystick en les dirigeant vers l'exterrieur - puis apuiyer sur la touche "cerlce" quand vous êtes l'un sur l'autre. - Hé sa va faire mal !
et-1000
Niveau 5
16 mai 2010 à 10:56:56
Je ne sais pas si on peut fusionner d'autres VS ._.
spartane-95
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:41:21
fo j'essaye
Pseudo supprimé16 mai 2010 à 14:53:44
Quelqun peut mexpliquer ou sont les 2 VS exactement ? Jai trouver l'araigné et l'autre que dans le chapitre 4 du coup pas pu fusionner.. et la video sert a rien avec cette qualité ca nous indique rien .
Moi j'ai fait comme il a dit j'ai fait le truc des jostic mais sa marche pas la pré-transformation .
sdarx-moumouche
Niveau 9
14 juillet 2011 à 22:00:05
pour que la pré transfo s'active faut que les 2 VS sois à coté et piloté ensuite appuié sur L3 et incliné le à <--- appuié sur R3 et incliné le à --> simultanément et tindin Mégazorde :p
Balyd
Niveau 6
15 juillet 2011 à 01:13:52
Ultra facile de les combiner !!!!! Sa me connait les Vital-Suit 1er étape de l’opération : Trouvez un GAB-25M CAKTY (le VS thank) et le GAN-34 GRANDSEES (le GT9-11 DRIO version NEVEC,vous pouvaient les trouver dans l'épisode 4 chapitre 3 ou en multijoueur dans la carte tempête type 4 ou 3 . Mais ATTENTION en solo vous ne pouvais pas fusionner les vital-suit,car les IA que Capcom a bâclé ne peuvent pas entre dans les VS,sauf si ils sont annihilateur !!!
2e et dernier étape étape : Une fois les VS l'un a coter de l'autre ramener L3 et R3 vers l’extérieur puis quand l'icone "o" s'affiche avec écris "combiner" apuiyer sur O et Boum !!!! Voici le VS NUKE !!!!!!!! Le plus puissant de tout les VS !!!
A vous de défoncer des centaine de soldat,Des ruches Akrid entière !!!!!!Et pleins de joueur en ligne les Japonais feront moins les malins devant ce truc !!! Il est équiper aussi dans super laser qui détruit beaucoup de VS a la fois !!!!!!!
Par contre il dépense beaucoup de TH-ENG donc si vous en n'avais plus .......vous êtes morts . Donc avant de les fusionner pensait à avoir beaucoup de TH-ENG .
sdarx-moumouche
Niveau 9
15 juillet 2011 à 12:22:08
il est fun à magner et tout mais suffit que les VS en fasse sois plus rapide dans les mouvements et la pour le touchers c'est vachement plus galère, surtout que le laser géant t'immobilise le temps du tire alors les ennemis en profite pour bien te poker
Balyd
Niveau 6
11 août 2011 à 22:15:10
Le nom précis du VS NUKE c'est le GAN-34W A/GAB-25MWB Brocakti !
Désoler pour la petite la faute .....
yggdrassiilll
Niveau 5
04 mai 2012 à 06:45:13
bonjour a tous je cherche a avoir ce trophee,
es ce que un joueur pourrais m'aider a l'avoir?
si quelqu un la deja eu le trophee et voudrais m'aider ca serais gentil et je vous aiderez en retour ou sur d'autres jeux aussi si vous avez besoin merci!