Gros souci j'ai fais 2 partis, je tues plusieurs gas et je regarde le classement et je reste a 0/20 des fois sa monte et sa repar a 0/20 c'est normal???
MrFx59
Niveau 4
27 décembre 2010 à 21:34:10
regarde bien c'est quoi le type de partie que tu joue
devil-reise
Niveau 3
27 décembre 2010 à 22:22:43
Si tu quite des parti tu pert des grades et tu ne gagne plus de niveau. Arrète de quité tes parti et se sera bon!