Salut ;)
Pour la 1-1 avancée donc :
Des le début, active le premier poste en face de toi. Pendant ce temps vise le petit muret juste a ta gauche, en haut a droite. Balance le grappin, puis relache au sommet, ca te fera un bond en avant.
Direct apres être retombé, vise le haut du cube géant ( pas le mur a droite ) de maniére a retomber directement dessus en relachant le grappin. Balance le ensuite direct sur le poste 2 pour te rapprocher et active le. Je suis a 9sec quand je commence a l'activer.
Direct apres, vise le mur du cube a ta droite pour te rapprocher, et essaie d'enchainer a nouveau le grappin directement sur le haut du cube juste en face ( tu le vois pas, le mur te gene ).
Arrivé dessus, tu fais 2 pas et tu balances le grappin sur le 3eme poste. Tu l'actives. Pendant ce temps essaie de viser le haut du coté gauche du cube qui sert d'escalier ( a ta gauche ), et essaie de balancer le grappin un peu au dessus du signe jaune sur le cube. En retombant dessus, fais 2 3 pas et balance le grappin en visant le haut du 4eme poste. Relache des que tu as dépassé la hauteur du cube sur lequel il se tient. Actives le poste. J'en suis a 24sec quand je commence.
Direct apres, vise le vers la moitié du coté droit du petit muret en face de toi a gauche, et relache une fois arrivé au bout. Ca te fera faire un bond en avant. Direct a la retombée, balance le grappin sur le 5eme poste et actives le. J'en suis a 31sex quand je commence.
Vise ensuite le haut du cube a ta gauche pour retomber dessus en relachant, et fais quelques pas, pour ensuite balancer a nouveau le grappin sur le haut du cube juste en face afin de retomber dessus ( pas le mur a droite, ca fais perdre quelques centiemes ). Rebalance le grappin direct apres sur le poste pour t'approcher et l'activer.
J'suis dans les 41sec quand je commence.
Voila, bonne chance
Il est de combien le record de ce niveau sur 360 ?