CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Records defi

goklee
goklee
Niveau 9
09 mai 2010 à 21:47:14

ce sujet concerne le mode entrainement/ defis du jeux .
pour tous ceux qui aiment les challenge lancez vous dans cette folle aventure qui est de devenir le recorman du monde ! ^^
bonne chance!
et si vous etets deja recorman d'un de ces quelconque defi , indiquez le!
exemple:
pour ma part :
WR( world record) : entrainement de base : stage 1-1

bon kan y'en a k'un c'est facil mais pour moi :
WR d'une vingtaine de defi de "entrainement de base" et je commence " entrainement avancé"

voila a vous! :ok:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:55:22

Combien de temps ?

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:55:56

Profitez de faire vos records jusqu'à l'arrivée massive des japonais :-(

goklee
goklee
Niveau 9
09 mai 2010 à 22:28:01

le record dont je suis le plus fier et qui sera dur a battre c'est le tout 1er defi : j'crois j'ai fais.. 36'395 , je crois ... je vous attend Japonais!!

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
24 juin 2010 à 19:30:36

Je m'acharne comme un dingue sur la mission avancée 1-1 depuis Dimanche dernier, et je n'ai plus que 0,063 sec de retard sur le premier mondial...
J vais y arriver :D

goklee
goklee
Niveau 9
24 juin 2010 à 20:40:31

mdr j'ai deja vecu ca! je sais ce que sais ! Bien jouer!!

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
24 juin 2010 à 20:44:13

Encore mieux joué maintenant xD
JE SUIS PREMIER MONDIAL SUR LA 1-1 avancée !!!!!

Nouveau record a battre donc : 44,696 secondes, lancien étant 44,801 secondes sur ps3.

Putain de merde, j'vais sauter au plafond !!

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
24 juin 2010 à 20:45:47

Le record s'est pas encore affichée. Faut que la mise a jour arrive rapidement parceque du coup j ai pas eu mon titre :/

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
24 juin 2010 à 20:58:02

C'est bon xD

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:53:25

ouah d'accord z'êtes des oufs! Moi ça me saoule je les ai même pas tous fait... Alors obtenir le world record en plus, laisse tomber!

goklee
goklee
Niveau 9
24 juin 2010 à 23:27:01

moi j'me suis arraché pour la toute 1ere épreuve
entrainement de base 1-1 , j'suis a 33'694 ... mais je suis plus 1er :s

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
25 juin 2010 à 16:19:21

si javais su j'aurai attaquer les entrainements des l'achat du jeu ,la j'aurai pu avoir un des meilleurs temps mais plus d'un mois après cest mort les temps sont squattés par les asiatiques certaines maps je soupçonne du cheat tellement l'écart est considérable

bullet-nero
bullet-nero
Niveau 1
30 juin 2010 à 16:32:36

salut intraveineuse, je suis nouveau sur les forum donc je sais pas si t aura le message mais je cherche moi aussi a etre 1er dans une mission d entrainement et ton score sur la 1-1 avancé est impressionant, jessai de batre le 1er sur 360 et jesperai ke tu pourais m aider avant que ces score devienne totalement inaccesible... ce serait cool merci

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
30 juin 2010 à 17:27:08

Salut ;)
Pour la 1-1 avancée donc :
Des le début, active le premier poste en face de toi. Pendant ce temps vise le petit muret juste a ta gauche, en haut a droite. Balance le grappin, puis relache au sommet, ca te fera un bond en avant.
Direct apres être retombé, vise le haut du cube géant ( pas le mur a droite ) de maniére a retomber directement dessus en relachant le grappin. Balance le ensuite direct sur le poste 2 pour te rapprocher et active le. Je suis a 9sec quand je commence a l'activer.
Direct apres, vise le mur du cube a ta droite pour te rapprocher, et essaie d'enchainer a nouveau le grappin directement sur le haut du cube juste en face ( tu le vois pas, le mur te gene ).
Arrivé dessus, tu fais 2 pas et tu balances le grappin sur le 3eme poste. Tu l'actives. Pendant ce temps essaie de viser le haut du coté gauche du cube qui sert d'escalier ( a ta gauche ), et essaie de balancer le grappin un peu au dessus du signe jaune sur le cube. En retombant dessus, fais 2 3 pas et balance le grappin en visant le haut du 4eme poste. Relache des que tu as dépassé la hauteur du cube sur lequel il se tient. Actives le poste. J'en suis a 24sec quand je commence.
Direct apres, vise le vers la moitié du coté droit du petit muret en face de toi a gauche, et relache une fois arrivé au bout. Ca te fera faire un bond en avant. Direct a la retombée, balance le grappin sur le 5eme poste et actives le. J'en suis a 31sex quand je commence.
Vise ensuite le haut du cube a ta gauche pour retomber dessus en relachant, et fais quelques pas, pour ensuite balancer a nouveau le grappin sur le haut du cube juste en face afin de retomber dessus ( pas le mur a droite, ca fais perdre quelques centiemes ). Rebalance le grappin direct apres sur le poste pour t'approcher et l'activer.
J'suis dans les 41sec quand je commence.

Voila, bonne chance :ok:

Il est de combien le record de ce niveau sur 360 ?

goklee
goklee
Niveau 9
01 juillet 2010 à 00:06:23

ouai j'ai vue intraveineuse ! exelent ton record , j'ai essayé quelque fois , je suis a 48 :(

dommage qu'un jap t'es piké la 1ere place

c'est pas tres facil a expliker , n'estce pas ? lol , en fait on m'avait deja demandé de l'aide pour le 1er de " entrainement de base " et j'avai filmer , pour lui montrer , je pense que c'est beaucoup plus claire , lol
Ca serai bien si tu pouvait le faire .
Moi j'essay de ravoir la 1ere place pour le 1er defi , mais c'est devenu extremement difficile , il y a quelque heure , j'ai réussi a revenir dans le top 10 , avec un temps de 33,364 sec = 7eme .

bon courage

bullet-nero
bullet-nero
Niveau 1
01 juillet 2010 à 01:20:22

merci pour ton aide je vais mi metre dé demain, cest pas facile sans video mais avec les temp que tu as marquer je devrait pouvoir me debrouiller... le record sur 360 est de 45'234 un truc comme ca, pas sur pour les centiemes mais en tout cas merci je te tiendrais informer sur ce forum a+ (moi a l heure actuelle mon temp cest 50'125...quelle honte)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
01 juillet 2010 à 09:34:05

Ouais, j'ai vu qu'un mec m'a pris la place et est passé a 44,260 et quelques.
CA par contre ca doit etre vraiment dur a battre, parceque quand j'ai fais mon record j'ai vraiment fais un sans faute, alors faire mieux que ca... xD
A moins que y ai un raccourci que je connaisse pas mais franchement je vois pas.
J'aurai bien voulu faire une vidéo mais j'ai aucun materiel pour :/

Et bonne chance pour le parcours nero, 45'200 n'est pas tres dur a battre quand tu maitrises le chemin.

goklee
goklee
Niveau 9
01 juillet 2010 à 11:07:10

j'ai amelioré mon record !! ( du 1er )

32,361 sec !!! XD j'ai bien galéré

32,165 sec voila le record a battre et je serai 1er !

goklee
goklee
Niveau 9
01 juillet 2010 à 11:45:31

le 1er a amelioré son record -_- ... 31,865 .
je laisse tomber

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
01 juillet 2010 à 12:09:17

:lol:

La vidéo du moment