CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 14:56:03

Salut tous le monde suite au différent test du coup je pense pas le prendre sur console, je vais surement attendre la version PC car bon j'attendais le jeu surtout pour le solo le multi je m'en fou j'ai d'autre jeu mais je pense que du coup je verrais ce que donnera la version PC qui sortira plus tard peut être vont ils rajoutés des choses concernant le solo car bon si le test indique bien que c'est un jeu tourné vers le multi, je suis même pas sur de prendre le titre du coup.

Car bon si ça ce résume à faire 6 missions, j'ai bien peur de l'acheter dans le gaz comme bon nombre de jeu aujourd'hui, a voir la version PC.

EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:00:10

il est possible que la version PC soit plus aboutie.
enfin, le jeu restera fondamentalement le même, même missions et campagnes etc... mais peut être ajouteront-ils quelques améliorations.
Je pense surtout aux graphismes, qui vont déchirer je pense :oui:
déjà que le 1 sur PC est magnifique.

Faudra qu'il soit bien optimiser aussi

et aussi les versions PC sont souvent moins chères

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 15:27:02

C'est exactement ce que je pense déjà le prix sera moins cher, les graphismes seront meilleurs, personnellement j'ai lost planet 1 sur mon PC et un pote m'avait passé le 1 sur console je voulais voir la différence au cas ou, beh je préfère complétement la version PC qui a des filtres bien meilleur.

Et en plus dans la version PC surtout la dernière ils ont rajouté plusieurs truc sympa.

Et comme les tests mon pas vraiment convaincu la, je suis vraiment sceptique sur le jeu.

Je suis du genre à vraiment me méfier des titres actuels car quand on dépasse le côté graphique(bien qu'important faut pas le nier) je trouve que les jeux du genre 6H et après rangé ça m'agace j'ai jouer joué à des jeux comme god of war 3, uncharted 2, resistance 2, metal gear 4 mais le sentiment à la fin est toujours le même je joue, j'aime bien, mais à la fin bah je range.....

Alors que sur PC quand je vois des titres comme Stalker, starcraft 2, the witcher beh la ma conception du jeu est parfaite sur PC.

Avant j'étais console à fond mais depuis que je suis sur PC, omg les différences, c'est fou...A condition d'avoir un bon PC.