C'est exactement ce que je pense déjà le prix sera moins cher, les graphismes seront meilleurs, personnellement j'ai lost planet 1 sur mon PC et un pote m'avait passé le 1 sur console je voulais voir la différence au cas ou, beh je préfère complétement la version PC qui a des filtres bien meilleur.
Et en plus dans la version PC surtout la dernière ils ont rajouté plusieurs truc sympa.
Et comme les tests mon pas vraiment convaincu la, je suis vraiment sceptique sur le jeu.
Je suis du genre à vraiment me méfier des titres actuels car quand on dépasse le côté graphique(bien qu'important faut pas le nier) je trouve que les jeux du genre 6H et après rangé ça m'agace j'ai jouer joué à des jeux comme god of war 3, uncharted 2, resistance 2, metal gear 4 mais le sentiment à la fin est toujours le même je joue, j'aime bien, mais à la fin bah je range.....
Alors que sur PC quand je vois des titres comme Stalker, starcraft 2, the witcher beh la ma conception du jeu est parfaite sur PC.
Avant j'étais console à fond mais depuis que je suis sur PC, omg les différences, c'est fou...A condition d'avoir un bon PC.