Je voudrais savoir si Selectore nous envéra le jeux avant sa sortie ou il attendra la sortie? Merci de me répondre ^^
Tu aurais tout aussi bien pu poster directement ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20392-10589-2-0-1-0-preco-du-jeu-fr-a-46-99e.htm
Tu verras qu'un membre a reçu son mail d'expédition hier, donc visiblement les jeux sont déjà envoyés.
Oui moi j'ai reçu mon mail hier et le suivi me dit bien qu'il a été déposé hier donc normalement demain je l'ai dans ma boite !!
Tu as reçu ton mail quand ? Le jour même de la commande ? Le lendemain ?
Pareil pour moi j'espère que je le recevrai vite ! Moi j'ai reçu le mail dans la soirée d'hier (je l'ai préco hier)
Ah, ben je l'ai commandé il y a trois heures, je viens d'avoir le mail "Expédié" à l'instant.
J'ai du mal à croire que l'expédition a été faite à 22h10, mais bon.
Je l'aurais sans doute Samedi alors !
Non à mon avis c'est simplement que ton colis est prêt moi j'ai eu le mail hier soir aussi avec mon n° de suivi
Même si le colis est seulement posté demain dans la matinée, 48h ça m'amène à Samedi. Donc je l'aurais sans doute pour ce week end !
Que c'est bon.
sauf que samedi est ferié
Mince j'ai du commander trop tard (maintenant) pour l'avoir d'ici Samedi ,enfin j'éspère bien !
Double post...
Ah ouai Samedi est férié dans le c** xD
Hé les gars normalement ça met 2 jours un courrier donc ceux qui l'ont commandé ce soir ou même demain l'auront certainement vendredi.
J'irais braquer la Poste s'il faut, mais j'aurais mon jeu avant Samedi.
Manquerait plus qu'un jour férié nous mette une carotte, ce serait violent là. x)