CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer d'armes

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
30 avril 2010 à 09:30:34

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai tester hier Lost Planet 2 que j'ai apprecier mais voila j'aimerai voir plus de contenu au niveau des armes mais je ne sais pas comment en changer .... est-il possible sur cette beta du jeu en ligne de changer d'arme ou non ?

crash71
crash71
Niveau 19
30 avril 2010 à 12:11:26

oublie la demo ! elle est totalement bridé, t'inquiète la version final t'aura un vrais arsenal XD

babouf97
babouf97
Niveau 9
30 avril 2010 à 12:23:48

:oui:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
30 avril 2010 à 13:24:01

oui oui je suis d'accord :oui: mais je voulais juste tester les autres armes mais a ceux qui ont Lost Planet 1 si il etait en ligne pouvez-vous me dire a quoi ressemble le jeu un ptit peu ( surtout en ligne offline je connais )

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:31:27

ben le mode en ligne offre la même expérience que offline au niveau du gameplay, sauf que tu meurs bien plus souvent parce que les joueurs en face sont plus fort que l'I.A des persos du jeu^^
Sinon pour les modes de jeu, c'est du classique, t'as le team deathmatch, avec une jauge qui se remplit un peu plus à chaque frag d'un adversaire, et qui se vide à chaque mort d'un allié. Le but pour gagner comme tu t'en sera douté est de remplir cette jauge ou d'avoir la jauge la plus remplie à la fin du temps imparti.
Ensuite t'as la capture de postes qui est comparable à une capture de drapeaux dans d'autres jeux, le mode élimination qui est un mode de jeu "chacun pour soit". Sinon t'as le fugitif, tu es tout seul contre tous et tu dois remplir une jauge en tuant des mecs et en activant des postes, et comme pour le team deathmatch, qui se vide un peu lorsque tu meurs. Voila, ce sont les seul modes de jeu de Lost Planet premier du nom, mais il en existe de nouveaux que je connais pas dans la version colonies sortie exclisivement sur Xbox 360, mais peut être PC aussi je sais plus trop. Et pour finir, saches que tu as une barre d'expérience qui se remplit après chaque partie en ligne en fonction des pojnts que tu as marqués, et qui te fait monter de niveau, le niveau maximum étant 99. Et au fur et à mesure que tu gagnes des niveaux, tu gagnes des nouveaux persos jouables en ligne ainsi que des tenues pour ceux-ci.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
30 avril 2010 à 15:32:46

je sais mais genre y'a des classes predefini un peu comme Killzone2 ( je sais c'est un FPS ) ou des classes personnalise comme Modern Warfare 2 enfin je veux dire je m'explique :

y'a les grenades adhesif avec un fusils a pompe par exemple et une grenade normal avec mitraillete ..... est-que je peux combiner la grenade adhesif a la mitraillete par exemple ou les classes on peux pas les changer :question:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
30 avril 2010 à 15:33:53

en tout cas merci des renseignement :)

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
30 avril 2010 à 17:24:01

c'est par parce que les gre sont aligner avec la mitrailleuse que elles vont ensembles :hum: ex: dans la demo tu demarre avec mitrailleuse et gre normal, rien n'empeche d'aller chercher des leurres ou des collante ou n'importe quel gre et de les associer a 1 arme X ou Y que tu trouve en chemin :ok:

nathykilla
nathykilla
Niveau 1
04 mai 2010 à 21:15:55

Dans lost planete 2 on peut changer 'l armure'le casque,les bras,la poitrine... Et sa c'est super.Je croi que quand tu montes de niveau tu debloques des accessoire pour le personnage.

La vidéo du moment