CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob lost planet

Himabhima
Himabhima
Niveau 9
23 avril 2010 à 17:00:06

salut,
je ne connais pas ce jeu et j'ai téléchargé la démo au hasard.
je n'y comprend rien et tire seulement au pistolet mais je sens que le gameplay est beaucoup plus riche.
est se que vous pouvez m'expliquer les bases de ce jeu en multi merci :)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:22:34

Y a pas de secret recommence et apprend au fur et à mesure.

Sinon les bases.

Le corp à corp apprend à jouer en lancant tes grenades et tirer dedans. C'est chaud au début et sa devient instinctif ensuite.
Du coup tu dois connaitre les différentes grenade.
Utilise la roulade (stick appuyé + le bouton sauter)

Tu peux prendre des armes et des VS disséminé sur la map. (c'est plus interessant comme ça.)

Utilise ton grapin pour jouer en 3d totale horizontal et verticale donc car lost planet se joue beaucoup sur la verticale chose que propose pas vraiment les jeux autre jeux 3d classique comme geow cod ect..

Active des postes pour avoir les amis et ennemie qui apparaisse dessus. Sa permet de prévoir et d'anticiper. Par contre on fait pas de différence entre amis et ennemie chaque point rouge est une personne...

Sinon quoi d'autre dans la demo tu commence avec la mitrailleuse mais des armes plus interessante sont présente sur la map comme le rocket ou le sniper.

Utilise les armures qui sont une sorte de sursie pour échapper à la mort.

Voilà en gros. Le jeux est très subtile il faut du temps pour le dompter. Et faut pas lacher à l'affaire. C'est qu'avec de la maitrise que lost planet devient une tuerie.
Ceux qui ne prenne pas le temps de le maitriser on les retrouves sur les forum à dire que Lp c'est de la merde. Squ'il savent pas c'est qu'il déboite sans problème les buzz comme geow ou autre...

Himabhima
Himabhima
Niveau 9
23 avril 2010 à 17:46:53

merci mec :)
j'y retourne :-p

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:04:52

Je rajouterai quelque-chose si tu camp dans cette map avec fusil sniper tu gagnes>< bref si tu laisse appuyer sur la commande corps à corps sa te fait sprinter est c'est bien fait xD( sa sert à pas grand chose online) je suis sur que le quart des joueurs sur la démo connaissent pas.

:dehors:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:43:29

Je prend tout le temps les snipers car j'aime ça et une fois avec, impossible de perdre :hap:

shadick
shadick
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:47:54

Tsuton ça doit etre toi qui me vole toujours mon snipe au debut de la partie :hap:

Moi quand je demarre dans le camp bleu (combat de poste) je saute du batiment + grappin sur la colline + courrir prendre le Sniper + revenir au point 4 (si il n'est pas activer ce qui arrive souvent) puis au choix soit je fonce sur la machine sur la colline pres de la foret sois je vais prendre le point 3
Mais la plupart du temps je reste defendre la foret le plus possible car ils attaquent toujours en masse et puis dans la foret on peux pas tellement camp.

P.S: Si tu aime le snipe alors je te conseille d'aller dans l'équipe rouge car c'est plus proche.)

La vidéo du moment