CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jabberwocky08 Jabberwocky08
MP
Niveau 5
26 août 2009 à 19:39:12

Juste pour savoir si des gens l'ont testé et peuvent donner quelques retours. Il me tente assez mais pour 1200 points, je préfèrerais ne pas être déçu ^^

natacha93 natacha93
MP
Niveau 4
26 août 2009 à 20:35:32

Idem j'attends des avis, surtout qu'il est au meme prix que shadow complex que je viens de finir, je voudrais pas etre decu :p

Eramaster Eramaster
MP
Niveau 4
26 août 2009 à 20:47:25

La démo m'a plu aussi, mais j'attend des tests... méfiance.

Le premier que j'ai trouvé :
http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/1753/Invincible-Tiger-The-Legend-of-Han-Tao/p1/

C'est plutot positif. La seule chose qui me fait peur en fait c'est la durée de vie.
Bon jeu à tous

Jabberwocky08 Jabberwocky08
MP
Niveau 5
27 août 2009 à 10:29:59

Merci pour le lien ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 août 2009 à 21:12:10

Je viens de test la démo et j'ai aussi un peu peur pour la durée de vie. A part ça c'est plutot sympa et réussis.

Mode 3D possible: rouge/ bleu, rose/ vert, etc, 3D Anaglyphe sur téléviseur équipé.

Coopération locale ou en ligne.

J'attends aussi un test pour me décider.

bweez bweez
MP
Niveau 7
28 août 2009 à 10:09:28

j'aime bcp mais pour le prix 1200 point ça fait cheros . Le niveau de jeu est assez balèze , les combots varient selon le type d'ennemis ( à vous de trouver les combinaisons ) , le level design tres reussi avec des elements interactifs .
Enfin ça me fait plus penser à un hack'n slash plutot qu'un bt'm all .

enfin moi je l'ai pris pour l'ambiance , j'adore l'univers . Meditation " Oooooooom " ... excellent

NRK NRK
MP
Niveau 4
28 août 2009 à 19:12:07

Salut, en ce qui me concerne j'ai adoré ce jeu et au niveau de la durée de vie il n'y a aucun soucis a se faire puisqu'il y a des modes de jeu en coop genre survie et chrono en plus du scénario.A conseiller a tous les fans de bruce lee et autres...

Jarodoe Jarodoe
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 01:24:39

Bonsoir,

Moi aussi je voudrais savoir combien il y a de niveaux en tout ?

Jarodoe Jarodoe
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:49:47

Autre question

Est-ce qu'il y a une demo sur le psn ???

J'aime pas acheter chat en poche !!!

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:58:10

bonsoir je c'est pas ou vous avez vu une demo parce que ni sur le store français ni sur le jap et non plus sur l'us et sur le canadien :rire: . oui j'ai c'est 4 compte (voir plus)

__________________________________________________

1 bière c'est bien 4 bière c'est bien
2 bière c'est bien 5 bière c'est bien
3 bière c'est bien 6 bière ça fait un pack

Jarodoe Jarodoe
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 11:20:06

Les messages précédents sont largement plus anciens et font état, je pense, d'un demo sur le market Place, et là c'est sûr, il y en a eu une !!! La nôtre sera peut-être mise plus tard... comme d'habitude !!! :sarcastic:

Jarodoe Jarodoe
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 11:24:27

Vidéo de la demo du Market Place !!! :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=Sb-yNFcr1iY

Jarodoe Jarodoe
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 01:56:37

Attention si ce topic n'est pas mort, il faudrait commencer à songer à la réanimation !!! :lol:

metisseplayer metisseplayer
MP
Niveau 7
27 décembre 2009 à 00:48:01

REANIMATION :ange:

melkien0 melkien0
MP
Niveau 6
14 janvier 2010 à 19:34:15

Ce jeu m'intéresse vraiment,mais c'est dur de trouver des tests. J'ai lu un test anglais où ils disent que le problème de ce jeu, c'est qu'il y a un temps de réponse entre le moment où l'on appuie sur le bouton et l'exécution de celui-ci. Est-ce exacte? Cela gache-t-il le plaisir de jeu? Et le rend-il plus difficile?
Merci

nonoche_54 nonoche_54
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 21:04:05

J'ai acheté le jeu. Il est intéressant. Certes les graphismes ne sont pas époustouflant, mais c'est rapide, fluide, et très agréable à regarder. Le jeu se divise en 5 niveau, eux-mêmes divisé en 'mini-chapitres'. En gros le niveau 1 prendra 5-10 minutes à finir, et la durée des niveau augmente crescendo, le niveau 5 prenant environ 20 à 30 minutes (j'ai pas chronométré mais c'est une estimation de combien de temps j'ai du mettre la première fois, sans compter les fois ou j'ai du recommencer).

Les combats sont rapides, il y a quelques combos a déverrouiller en finissant les niveaux avec un bon score, ces combos ou frappe ne sont pas légions mais certains sont assez ardus a avoir. On gagne du ying pour les attaques, du yang pour les défenses, et une fois ces deux barres pleines et équilibrés, on peut déclencher un mode qui augmente considérablement la vitesse du personnage. Certains ennemi detiennent un bonus. Quand vous tuer l'ennemi le bonus est à vous, il augmente passivement trés légèrement la vie, et peut être stocker à un autel de prière. Si 3 bonus sont stockés, un cataclysme est disponible, si vous le déclenchez tout les ennemis sur le terrain meurent. Attention toutefois si vous êtes trop touchés pendant que vous avez le bonus sur vous, il disparait, donc la logique vous impose de le stocker le plus vite possible. Il y a un boss à chaque fin de niveau, et un peu plus d'une dizaine de ninja ennemis différents. Les combats sont donc assez divers et animés, et spammer tout le temps la même touche ne vous amènera pas à la fin du jeu.

La durée de vie est correcte malgré l'histoire principale somme toute assez courte. En plus du mode histoire, des mode endurances, contre-la-montre sont disponibles, et avec la possibilité de faire tout ca en coopération, en local ou sur internet (sachant que je n'ai jamais croisé personne sur le playstation network autre qu'un de mes potes que j'attendais pour jouer).

On peut jouer en 3d avec des lunettes, mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.

Mon conseil est de l'acheter si vous pouvez vous le permettre. Vous passerez au moins quelques bonnes heures dessus, les petites cinématiques sont marrantes et les bruitages façon film de 'Bruce lee' m'ont personnellement fait bien marrer. Si vous cherchez un jeu pour triper avec un pote il fera bien l'affaire.
Si vous devez manger des pâtes pendant un moins pour vous le payer, gardez votre argent.
Même si il est marrant et un peu technique, ce n'est pas un indispensable non plus.

Voilà j'espère que ca en aidera certains à faire leurs choix.

A +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment