CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour le bro, résumé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MojoPojo MojoPojo
MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 16:12:02

Bon, à 14h30 j'arrive à la fac, j'arrive avec un pote et tout

j'la vois avec ses copines sur la gauche à 5m, j'vois tous les autres tuteurs sur la droite à 5m aussi, 1er choix deja, à qui j'vais dire en bonjour 1er ? :(
j'suis parti sur la droite voir tous les tuteurs :hap:

bref blablabla on discute, puis elle traverse finalement le hall pour venir me dire bonjour, et me rendre un truc que j'lui avais prêté
on discute ensuite 5min puis voilà

bon après on se répartit dans les amphis pour la surveillance du concours blanc, je choisis le grand amphi, elle choisit pareil avec sa pineco, j'me dis chouette jvais passer à l'offensive :p)

bref, bon on fait l'appel et tout, s'en découle 30minutes, puis alors j'ai pas trop compris à quoi elle jouait :doute:

dans le grand amphi, donc on se ballade et tout pour surveiller, j'vais la voir dans un coin de l'amphi pour lui parler, jlui demande "ouai tu fais la soirée sage femme jeudi ? soirée de noel de médecine ?" elle me repond "nan j'pense pas, c'est cher quand meme :pf: "
"boh ça va pour des soirées OB, c'est pas excessif non plus :) "
"vazy à la soirée parrainage j'ai du claqué 50e en transport + costume et tout :-(( "
puis elle s'est barré à l'autre bout de l'amphi, j'ai pas trop compris le truc...

puis après pendant toute la surveillance on a pas trop reparlé, ou alors on était 3 ou 4, pas seuls, bref elle est jamais venu me voir dans un coin de l'amphi quand je surveillais, bad1

j'me dis "oula danos c'est malos engagos la"

bref, après la surveillance, y'avait une giga perm' des tuteurs dans le grand amphi, donc là bon on était tous les tuteurs de biocell dans un coin, et là j'ai parlé avec elle pendant une 40aine de minute mais y'avait sa copine à coté aussi :-(( jvoulais lui dire de dégager mais bon, j'ai pas osé :hap:

bref et on a reparlé de la fameuse soirée parrainage, là où j'ai pécho l'autre biatch devant elle :honte:

elle savait pas en fait qui c'était :hap:
bref, j'pensais qu'elle savait et du coup j'lui ai dit que c'était la fille qui était à 70 cm à sa gauche au meme moment :hap:

et là elle me fait "hooo noon c'est pas possible, t'es sérrieuux ??! :pf: " :rire2: :pf:

"ouai" :pf:

"ah c'était donc elle la fille avec qui j't'ai vu dans les chiottes derrière la porte :pf: "

"what ? :ouch: :ouch2: :pf: : " j'etais en mode putain c'est pas possible cette merrde

MojoPojo MojoPojo
MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 16:14:35

bref j'lui ai dit que j'étais mort, que j'avais fait vraiment de la merde, qu'il s'était rien passé dans les chiottes (j'savais meme pas que j'avais été dans les chiottes avec une fille :pf: apparemment y'a aussi l'alarme incendie, m'en souvient même pas :hap: )
bref j'voulais lui sortir le speech que j't'avais dit hier pseudieu sur fb mais là y'avait la copine juste à coté et j'étais en mode WTF sur ce qu'elle venait de m'apprendre...

j'crois qu'elle m'a pas cru quand j'lui ai dit qu'on avait rien fait dans les chiottes

bref, donc on discute bien et tout et tout

on avait ensuite le resto à 21h30, mais de 19h à 21h30, notre référent biocell avait rien prévu

elle elle a une pote en BDR chez qui justement la team BDR faisait une préchauffe

et elle nous a invité un autre tuteur arabe et moi justement chez son ami pour pouvoir faire la préchauffe

bref on se ramène l'arabe et moi à 19H45, c'était bien sympa, on a bu du vin blanc et tout :hap:
un gars était complètement mort en entrant au resto :rire:
il a fini par terre dans les chiottes du resto en fin de soirée :noel:

fin bref, ça se passe, jvois qu'on se jette des ptits regards pdt le before, donc j'me dis ouai ça va ptetre le faire, faudrait que j'lui parle pendant le resto ou juste apres

d'ailleurs un moment, l'autre tuteur de biocell araba avait coincé sa fermeture éclair de son manteau, il demande à faustine de l'aider à la decoincer, elle y arrive, il me fait test, elle me dit "ah mais non faut demander à quelqu'un qui a des muscles .... :hap: "avec une tete de :hap:
bref, j'ai bien kiffer la ptite taquinnerie (oui pck j'ai des bras et ca se voit un peu quand meme :hap:

bon bref

et alors là COUP DE TRAFALGAR, elle se met à danser du gangnam style sur la table basse et à baisser sa jupe en cuir, WTF elle AVAIT UN Z :ouch: :ouch: :malade:

fake :hap:

bon, COUP DE THEATRE, le truc que j'avais pas du tout mais alors du tout pas vu venir :hap:

l'autre tuteur arabe avait un pote BG dans la team BDR, et ce konar lui a arrangé le coup avec ma go, du coup en allant au resto, il lui a méchamment bien tout arrangé, j'voyais la scene, putain j'étais vert, faustine avait l'air receptive en plus...
bref j'ai cru que j'allais me faire doubler par l'autre moche circoncis

donc on arrive au resto apres 10 min de marche, 30min d'attente devant durant lesquels l'autre a pas arrêté de la tchatcher

(à noter que ce rabzzouz est l'ex de ma fillote qu'ila largué pendant la soirée parrainage :pf: )

bref, j'commencais à etre deg, du coup j'suis aller voir un pote qui était devant le resto (on était 80) aussi, histoire que j'les vois plus, j'savais pas trop quoi faire... et j'etais deg

MojoPojo MojoPojo
MP
Niveau 5
02 décembre 2012 à 16:15:05

bref on entre au resto, on s'fait une table tuteurs de biocell

alors là j'ai pas trop compris non plus, bref on se retrouvait de telle façon que la disposition de la table était :

a arabe go x x
------------------------------------
------------------------------------
moi x x x x

vlà ma place de merde, l'autre avait bien manoeuvré
bon en plus, a = la fille que j'ai pecho à la soirée parrainage dont faustine nous a soit disant vu dans les chiottes derriere une porte :pf:

bref, 'javais les boules, bon le resto était cool quand meme, j'voyais qu'on se regardait souvent avec la go

jme dis "putain mais à quoi tu joue, tu pourrais pas etre plus clair pourquoi tu me regardes comme ça si tu fais style que l'autre voleur de vélo te plait :pf: "

j'étais en mode brandao dans ma tete, j'savais pas quoi faire devant le but

un moment pendant le repas, le ref pose une question sur j'sais plus quoi, j'reponds "non jeudi soir j'peux pas moi, j'vais à la soirée SF"
la go "ah mais t'y vas ?? :ouch: :hap: "

du coup, normalement elle devait pas y aller, c'était non à 99%, on verra bien si j'la vois du coup

bref, le resto se passe, à 23h30 on quitte la salle

et alors là normalement on devait tous aller dans un appart faire un after, faustine etait pas ok parce qu'elle a ses partiels mercredi, puis elle vaait peur de rentrer toute seule ensuite à son appart

bon avec le referent, et l'autre rabzzouz on la convainc finalement, et j'allais lui sortir que j'l' raccompagnerai ensuite chez elle si elle vaait peur, pas de probleme, et là au moment ou j'allais lui dire, l'autre rabzzouz lui sort "j'te raccompagnerai chez toi apres :cool: tkt " en lui touchant le dos avec le bras... :pf:

bref, bon là on marche 5min en direction de l'appart, et là elle s'est laissé glisser vers moi, puis on a parlé un peu, puis elle m'a reparlé vite teuf de l'affaire des chiottes de la soirée parrainage parce qu'en faite j'ai mangé en face de la fille "au fait ça va c''était pas trop tendu avec C au resto ? par rapport à ce que j'ai vu dans les chiottes :hap: "
"non ça va :pf: "

putain et alors là, on était 10m derrière tout le monde, finalement elle s'est échappée j'ai jamais vu ça elle me dit qu'elle a pas envie d'aller à l'after, elle est crevée et tout, bref finalement elle se barre , elle le sort " à la semaine prochaine :ok: "

j'lui dis "à jamais ouai, on se reverra certainement plus :pf: "

"mais siii, à la semaine prochaine :ok: "

j'étais tellement bugué dans ma tete que sur le moment j'ai même pas penser à la raccompagner chez elle alors que y'avait 500m, 20s apres, jm'e retourne, j'me dis merde j'aurai du la raccompagner, mais là ca le faisait pas, j'allais pas lui courir apres comme son chienchien...

bref finalement j'ai toujours rien compris

Fragiluxur Fragiluxur
MP
Niveau 10
03 octobre 2022 à 11:09:47

D'accord merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Mitsu38 Mitsu38
MP
Niveau 10
03 octobre 2022 à 11:16:17

Le 03 octobre 2022 à 11:09:47 :
D'accord merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Regardez ce sans cercle qui up des topics d'une dizaine d'années bouh la honte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664349369-emo-removebg-preview.png

Message édité le 03 octobre 2022 à 11:16:28 par Mitsu38
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment