CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss de feu

shadowkirua
shadowkirua
Niveau 4
24 juin 2011 à 14:39:12

bon vous devez vous douter de ma quesgtion qui est si quelqun a une astuce je suis preuneure
j'ai bien compris qu'il fallait prendre de tipe eau donc je vous donne mes spectrobes eau et leurs niveaux
un raydrake nivo 32, shakablad niv 30, zuwakrid 31 pagadori 33 ukazeer nivo 31shakor nivo 16 -_-' gokazoa 62(mais contre le boss sa renvoi ses atak dans sa gueul donc c pas pratik)mizusar 30 et après j'ai d'autre eau mais c'est faible
je sait qu'il faudrai les augmenter niv 35 au moin mais je sait pas ou le faire donc si vous connaissez aussi un bon lieu pour sa je suis aussi preuneur

merci d'avance ^^

shadowkirua
shadowkirua
Niveau 4
24 juin 2011 à 15:53:26

au faite je suis nivo 60 et j'ai augmenter raydrake ukazeer et pagadori au nivo 35 ,shakablad nivo31 et zwakrid a 34

Shaolin55
Shaolin55
Niveau 8
25 juin 2011 à 12:37:34

essaye de faire encore xp ton rydrakestyle niveau 40 minimum. je te dis ca car c'est comme ca que je les battu: rydrake niv 52, je l'envoie bourriner ses jambes et j'attire l'attention du boss avec rallen/jeena, je fais le coup spécial en étant le plus près du boss, il touche ses jambes et son point faible a la queue. une fois qu'il mort, j'ai pris le premier spectrobes(spikanor) coup spécial et le boss est a terre. en gros tu bourrine avec ton rydrake a mort comme, lorsque qu'il sera K-O, le boss sera quasi mort et tu fais un autre coup spécial pour lui exploser la face

shadowkirua
shadowkirua
Niveau 4
25 juin 2011 à 14:51:56

ok merci j'avai un peut sa en taite enfin moi je pensait monter les 6 au 35 puis faire plusieur combat avant pour remplire la jauge... bouriner le gars jusk'a k'il fasse son attak ou il te fonce dessus pour lancer un atak special sur sa keu

Shaolin55
Shaolin55
Niveau 8
26 juin 2011 à 13:54:26

ouais mais le coup de rydrake peut frapper tout ses membres d'un coup et vu qu'il est assez puissant, tu bourrine a mort et voila, et vu que tu as que des type eau, tu fais leur attaque et fais-les xp mais je te le dis: pour moi, rydrake est le spectrobes pour ce boss

shadowkirua
shadowkirua
Niveau 4
29 juin 2011 à 19:30:46

ok en + j'en ai au moin 2 vu que j'en ai eu un avec une cooleur différente (trop classe au passage ^^)

shadowkirua
shadowkirua
Niveau 4
29 juin 2011 à 19:31:29

mais l'autre est trop bas level alors j'ai un peut la flemme de le uper

shadowkirua
shadowkirua
Niveau 4
30 juin 2011 à 14:40:07

sinon comme arme tu me conseil quois? plutot l'épée rygaou le canon mizu?

shadowkirua
shadowkirua
Niveau 4
30 juin 2011 à 14:57:20

et comment on esquive l'ataque ou il te tombe dessus?

shadowkirua
shadowkirua
Niveau 4
30 juin 2011 à 16:23:22

c'est bo je les aient tous up a 35 la je up a mort ryzak 48(de 36 a 39 avec mes minéroc ke j'ai récupéré depui le dernier message et tout le reste avec les accéssoires d'entrainement que j'utilise jamais ^^)
je go faire le bosse je te donne des nouvelles de comment sa c'est passer après ^^

shadowkirua
shadowkirua
Niveau 4
30 juin 2011 à 16:52:52

bon entre temps je l'ai up a 49 mais j'ai fait le bosse et j'y été preske mais j'ai mouru enfin bref le truc c'est que j'ai rompris la technike trop tard mais bon maintenent je recommence et je devrai y arriver
dit moi merde

Shaolin55
Shaolin55
Niveau 8
30 juin 2011 à 17:52:58

pourquoi je te dirais merde :question: :question: :question:

mangarinou
mangarinou
Niveau 1
02 juillet 2011 à 02:48:55

Pour lui souhaiter bonne chance x)

Shaolin55
Shaolin55
Niveau 8
02 juillet 2011 à 11:39:29

bon,ben...

MERDE!!! :diable:

Raior
Raior
Niveau 5
05 juillet 2011 à 11:50:29

bj moi aussi je suis coincer la dessus je le combat a mort j'ai du essaie une 10ene de fois et il il me fout KO quand il se fout en feu qui peu m'aider svp

Raior
Raior
Niveau 5
05 juillet 2011 à 12:03:27

voici mon equipe rallen76 gokazoa65 zuwakrid45 shakablad43 pagadori42 rydrake41 rydrake(bleu)35
son t-il asser forte

Shaolin55
Shaolin55
Niveau 8
05 juillet 2011 à 14:23:37

essaye de faire monter ton deuxième rydrake au niveau 41 et que tes deux rydrake est leur jauge d'attaque a fond

Raior
Raior
Niveau 5
05 juillet 2011 à 19:58:07

oui j'ai besoin de cb de rydrake j'en ai 4

Shaolin55
Shaolin55
Niveau 8
05 juillet 2011 à 22:19:07

essaye de prendre les 4 on ne sait jamais, avec leur coup spécial a fond et, d'entrée de jeu, utilise un coup spécial le plus près possible du boss, puis bourrine jusqu'a ce qu'il meurt, puis fait pareil avec les 3 autres :ok:

Raior
Raior
Niveau 5
06 juillet 2011 à 11:31:06

d'accore je prend les 4 je les xp a mort je te redis