CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Meat Boy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed Run outils

Azert1aaa
Azert1aaa
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:34:38

Bonjour ça fait longtemps que je run Super Meat boy mais avec un vulgaire chrono .
Je voudrais savoir si des gens savent configurer WSplit ou quelque chose dans ce style

idiamante
idiamante
Niveau 7
20 mars 2014 à 18:48:10

Salut Azert. :) Tout d'abord, bonne chance à toi pour les runs et pour Wsplit, il est très facile à utiliser. Pour le télécharger tu peux aller sur le site SpeedRunLive. :ok: Après il y a d'autre chrono comme Livesplit et Llangfair mais je n'aime pas ce dernier perso. ^^

Azert1aaa
Azert1aaa
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:37:08

Moi qui pensait que ce forum etait mort :hap:
Merci mais je l'ai déjà telecharger mais je comprends pas comment le configurer avec les segment etc

idiamante
idiamante
Niveau 7
20 mars 2014 à 23:34:17

Il faut aller dans New/edit après tu rentres le nom des segments que tu veux. :ok:

idiamante
idiamante
Niveau 7
20 mars 2014 à 23:35:24

Et désolé de pas répondre tout de suite, comme tu le dis le forum est mort. :hap:

Azert1aaa
Azert1aaa
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:26:11

D'accord merci j'ai reussi mais simlpe question y'a pas un moyen de valider les segment automatique car ça me fait perdre du temps :(

Run acutel de 29 minute :hap:

idiamante
idiamante
Niveau 7
21 mars 2014 à 22:29:49

Tu joues au clavier ? Pour valider les segments il faut le faire manuellement. Si tu joues avec une manette, tu ne dois pas avoir de problème. :(

idiamante
idiamante
Niveau 7
21 mars 2014 à 22:40:03

Pour speedrunner en fullscreen il faut obligatoirement un 2ème écran, je vois pas comment on peut faire sinon.

idiamante
idiamante
Niveau 7
21 mars 2014 à 22:46:12

Non mais je regarde beaucoup de speedrunner sur Twitch. :)

Azert1aaa
Azert1aaa
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:02:16

Je joue a la manette
J'ai configuer la touche espace ouais mais ça ne split pas tout seul je dois appuyer a chaque fois assez chiant

Version Officiel

[mokette_smoker
[mokette_smoker
Niveau 10
24 mars 2014 à 01:53:55

Les splits 'automatique" ça existe pas, faut obligatoirement configurer une touche pour valider un split.
Apres c'est a toi de voir ou tu valide ton split, ça a peu d'importance, tu peux t'arranger pour split a un moment ou t'as rien a faire (pendant la transtition d'un monde a l'autre, par exemple, ou un temps de chargement).
T'es meme pas obliger de faire des splits d'ailleurs...

Oh et faut pas oublier: dans les display settings, coche "Always on top", et n'oublie pas de configurer une touche pour "Toggle global hotkeys", cette touche te permettera d'activer les touches que tu as choisi pour split/pause/etc et te les desactiver quand t'en a plus besoin. La plupart du temps les gens qui ont un probleme de touches qui ne marchent pas quand ils debutent avec ce soft c'est parce que les hotkeys sont desactivées, c'est une habitude a prendre.

Je crois que j'ai fais le tour :p

Azert1aaa
Azert1aaa
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:19:34

Et pour la fin comment la configurer du coup si c'est manuel personne n'aretera au meme moment du coup donc je comprends pas trop

[mokette_smoker
[mokette_smoker
Niveau 10
24 mars 2014 à 14:17:18

Tout le monde fait le split final au meme moment, des le debut de la cinematique finale. Et oui, vu que c'est manuel et qu'on est humain, y'a une petit marge d'erreur vu que le split peut pas etre fait de façon exacte.
Mais en general pour comparer nos temps on regarde pas les dixieme/centiemes de secondes, on en a presque jamais besoin vu que les egalitées sont rares, et si c'est le cas la majorité des speedrunners streament, donc on peut voir le temps exact en re regardant la video, donc pas besoin d'etre trop precis pour le split final!

La vidéo du moment