CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Meat Boy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack The Kid

_sp4rk_
_sp4rk_
Niveau 4
31 décembre 2011 à 17:41:19

Si vous avez la flemme de lire ma justification passer directement au deuxieme pararaphe ;)

Je jou à SMB (Super Meat Boy) avec une manette de ps3.
Je suis rester avec mon cousin sur la warp zone de "the kid" pendant MINIMUM 3heures rien que pour le premier lvl, sur le premier lvl il est beaucoup plus fort que moi donc il s'en ai charger. Au bout de ses 3heures voir beaucoup plus il a reussi le lvl n°1 (nous avon hurler de joies vers 3h du mat'
Je me suis charger du lvl n°2 jusqua environ 5h du mat' après j'ai essayer le lvl n°3 pendant au moins 45min' jetai epuiser alors jai lacheé laffaire et je suis aller me coucher. Le lendemeain je me reveil et puis mon ordi cetai mis en veille donc je le deverouille et puis le jeux avait bugé alors je le relance et biensur jai du recommencer la xarpzone. Mon cousin nétait plus chez moi et comme je ne metrise PAS DU TOUT le lvl n°1 jai decidé doublier the kid tant que je ne reverai pas mon cousin (en fevrier)

Jai donc chercher un moyen de "hacker" the kid je suis tombé sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=CsTQaF6VKx4 mais en essayant je me suis rappeler quil ny a pas de replay sur les warp zone ^^ alors SSVVPP si kk1 conait un moyen de cheater pr avoir the kid merci davance! :')

_sp4rk_

Diabeuloh_ix9
Diabeuloh_ix9
Niveau 7
31 décembre 2011 à 17:47:12

Je vois pas trop l'interet que ça à de dire "j'ai The kid!!" sans avoir fait ce qu'il fallait pour l'avoir =/
Parce que bon, le personnage en lui meme il est pas non plus indispensable, c'est plus symbolique qu'autre chose...

Enfin bref, si t'es sur PC, bourrine la barre espace des que tu finis un niveau warpzone pour obtenir un replay du niveau, sauvegarde le et fait comme indiqué dans la video. Pour le replay c'est comme ça que ça marche pour moi d'habitude...

_sp4rk_
_sp4rk_
Niveau 4
31 décembre 2011 à 18:18:50

Merci beaucoup Diabeuloh_ix9, je pense avoir mérité "the kid" pck je suis aller jusquau lvl n°3 jusqua la moitié et jy suis rester 5heure pr pouvoir reussir ^^ après cest mon avi..

_sp4rk_
_sp4rk_
Niveau 4
31 décembre 2011 à 18:33:22

Jai essayer comme tu m'a dit et jai reussi :') merci beaucoup !!

Diabeuloh_ix9
Diabeuloh_ix9
Niveau 7
31 décembre 2011 à 22:37:45

C'est quand meme largement plus gratifiant de le debloquer a la regulière :p) Enfin chacun son truc.

entrecuisse
entrecuisse
Niveau 7
31 décembre 2011 à 23:57:50

parfois, quand je spam espace à la fin d'un niveau du warp ça me met le replay, donc essaye un peu d'en faire en boucle et d'avoir de la chance pour choper le replay.