CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Super Meat Boy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer the kid (pbm warpzone)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2011 à 23:10:15

Bonjour,

Avant de me lancer dans une éventuelle désinstallation/réinstallation, j'ai une question :

Je sais qu'il faut débloquer the Kid, il faut utiliser la warpzone dans le monde 5-7.

Quand je regarde sur youtube, les mecs mettent 9.20sc en moyenne, mais quand je fais le test moi-même, la warpzone dégage vers les 6sc.

Y a t-il une astuce pour rallonger la durée de vie de la warpzone ou suis-je victime d'un bug ? (je n'ai pas eu de pbm pour les autres warp', mais vu que d'après ce que j'ai lu c'était le plus difficile à obtenir, peut-être y a t-il un prérequis)

Dorango Dorango
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:12:07

Euh suffit d'aller vite jusque là, la warp est pas dure à atteindre, je situe pas vraiment le soucis :/

YeepYapYoup YeepYapYoup
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:35:07

Pas de pré-requis, je vois pas pourquoi tu ne la réussis pas. :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2011 à 13:08:38

Bonjour,

Même après désinstal/réinstal, toujours le même problème : la warp' disparait toujours au bout de 6sc (deuxième tour, quand je fais un saut en extension pour pas me manger la roulette du dessus).

J'ai beau faire du mieux que je peux, dans un timer similaire à http://www.youtube.com/watch?v=t-UaxqDAvoI (0:38), par exemple, pas moyen...

(et je vois bien sur sa vidéo, la warp' disparaitre bien après la mienne, vers 8sc+)

:-/

M'reste plus qu'à m'acharner jusqu'à ce que j'y arrive, je vois bien qu'elle est loin d'être difficile à atteindre, mais pourtant...

Igmar95 Igmar95
MP
Niveau 5
05 janvier 2011 à 13:59:13

Essaye d'aller jusqu'a la warpzone même si elle est déjà plus la. Moi sa m'est arrivé de chopper une warpzone 1 ou 2s après qu'elle se soit fermé.

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 17
05 janvier 2011 à 19:51:45

limite tes fps?

pipoliv pipoliv
MP
Niveau 7
06 janvier 2011 à 18:29:41

La warpzone se déclenche quand t'appuies sur l'interrupteur du haut (celui qui ouvre le passage), c'est l'intervalle entre l'interrupteur et la warpzone où tu es trop lent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 janvier 2011 à 21:48:33

La warp est présente avant d'ouvrir les passages, j'ai vérifié en passant vite fait en dessous les scies.

Je mets à peine 7sc pour me rendre à la warp, qui disparait toujours vers les 6sc.

Combien mettez vous de temps pour l'atteindre ?

pipoliv pipoliv
MP
Niveau 7
06 janvier 2011 à 23:07:31

Je suis allé voir, elle part au bout de 9sec chez moi

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2011 à 17:50:37

Ça semble confirmer ce que je supposais, alors, un bug de merde que la désinstallation/réinstallation n'a pas résolu.

Tant pis, pas le cœur à recommencer à me briser les doigts. Avec un peu de chance, un futur patch résoudra mon problème.

YeepYapYoup YeepYapYoup
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:06:01

T'as essayé d'aller dessus en moins de 9 secondes ou tu te contentes de la regarder disparaître? :doute:
Peut-être qu'elle n'est plus là mais qu'elle est encore "active" pendant ces 9 secondes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 janvier 2011 à 00:36:24

Je vais évidement jusqu'à la warpzone, en espérant à chaque tentative qu'elle soit validée, même si je la vois disparaitre avant que j'y arrive (en espérant qu'elle est "encore active", justement, mais non, rien n'y fait :-/ ).

YeepYapYoup YeepYapYoup
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:41:32

Tu peux en faire une vidéo? Genre avec Fraps? Qu'on voit ce que ça donne. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 janvier 2011 à 10:54:15

Bonjour,

Désirant "frapser" mon bug sous les conseils de YeepYapYoup, je commençais un nouvel essai.

Bien que j'ai un très bon pc, j'ai du faire une cession à 20fps (bien qu'en regardant la vidéo, celle ci indique 30, mais on ressentait clairement une baisse inférieure à 30, ça saccadait pas mal).

M'enfin bref, je tentais le coup et... Ça a marché ! La warpzone était là (encore affichée) et je l'ai eu ! (j'ai été bien surpris, d'ailleurs xD peut-être qu'Arkwolf avait aussi raison en parlant de limiter les fps)

Mon problème est donc résolu.

Merci pour le coup de main ! :ok:

pipoliv pipoliv
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 15:46:03

et maintenant tu vas t'arracher les derniers cheveux que le jeu t'avais laissé

YeepYapYoup YeepYapYoup
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:34:59

Ah ok, je t'aurai aidé d'une manière détournée.
:noel:
Mais tu vas peut-être regretté de l'avoir trouvé cette Warp Zone vu ce qui a dedans... :rire:

ganjaboy59650 ganjaboy59650
MP
Niveau 8
08 janvier 2011 à 22:39:54

j'ai deja passé plus de 4 heures dessus.
je suis toujours au premier niveau :noel:

j'ai arreté j'en pouvais plus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 janvier 2011 à 01:56:35

Ouais, bah effectivement, je me contenterais d'avoir débloqué la warpzone, c'est l'enfer, ce niveau... J'ai regardé sur youtube, y en a qui assurent hyper grave, sont surhumains...

J'ai définitivement pas le niveau... (ni les nefs, ni les doigts)

YeepYapYoup YeepYapYoup
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 08:08:41

Rooh mais non dis-toi que tous ceux qui l'ont fait se sont d'abord dit "je l'aurai jamais". Mais quel soulagement de le choisir ensuite quand on veut. :o))

ganjaboy59650 ganjaboy59650
MP
Niveau 8
09 janvier 2011 à 12:27:34

mon pote a passé encore plus de temps que moi.
on va dire qu'il arrive a 70% du premier niveau 1 essai sur 20.
hereusement qu'il l'a pas passé sinon j'aurai ete condamné a finir les deux autres.

bref c du pur sadisme.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
La vidéo du moment