Bonsoir chers joueurs de SMB
J'apporte quelques éclaircissements sur les bugs du chapitre 4.
Tout d'abord les 2 bandages du 4-19X, j'ai une réponse :
J'ai tout d'abord récup les les 19 autres bandages puis je suis allé au 4-19X et j'ai pu constaté effectivement la présence des 2 bandages aux endroits dits.
Je me suis fait sué à prendre les 2 dans le même run (insupportable ces p*tains de missiles à explosion dispersive)
Résultat : à la fin du niveau j'ai eu "bandage get"
Puis retour à la carte et là j'avais "pansements 20/20" et lorsque j'ai lancé un autre niveau, au moment du choix du perso j'avais 60 bandages et non pas 61.
Donc apparemment que l'on prenne l'un ou l'autre ou les 2 bandages dans le 4-19X, le jeu ne considère qu'il n'y a qu'un seul bandage récupérable par niveau.
Second problème : les 96%
J'ai décelé la source du problème mais je n'ai pas trouvé de solution.
En fait la Warp zone pour débloqué Flywrench ne rapporte pas de %.
Grâce à ma sauvegarde de backup sur clé USB j'ai pu tenter un bon nombre de fois en commençant le chapitre par cette WZ. A chaque fois je suis revenu sur la map avec 0% du chapitre complété. Alors qu'en recommençant rapidement un partie pour tester la WZ de commander video au chapitre 1 j'ai pu voir qu'elle rapportait 5% (j'imagine que les % doivent être plus ou moins arrondis au cours de la progression d'un chapitre jusqu'à arriver à 99% avant le boss si tout le reste est fait)
J'ai tenté de supprimer SMB de ma 360 et de le réinstallé, le problème est resté le même. La seule possibilité restante est que ma save de backup soie déjà buggée même si je n'ai pas encore fait cette WZ.
Je vais tenté de recommencer le jeu en rushant rapidement les les 3 premiers chapitres et voir ce qu'il en est. Je vais aussi chercher sur le net s'il y a des solutions et je reviendrais vous tenir au courant ici.
Bonne soirée