CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Meat Boy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Collision

kuzobugi
kuzobugi
Niveau 6
20 décembre 2010 à 11:20:05

Salut à tous.

J'ai un vieux bug sur Super meat boy, qui se déroule dans quelques niveaux du monde 4. Quand il y a les plate formes amovibles et que l'on passe proche d'un plafond en terre, super meat boy explose. Comme ça. Sinon avec Jumper par contre ca ne le fait pas.

De plus j'ai remarqué que de temps en temps, si je laisse SMB statique, il fait un mini saut (comme s'il trébuchait sur place). Et pendant ce laps de temps, je ne peux plus le faire sauter. Déjà que le jeu est super hardcore, s'il y'a ça comme difficulté en plus.

Vous savez d'ou ca peut venir?

Igmar95
Igmar95
Niveau 5
20 décembre 2010 à 12:15:41

Quelqu'un qui a le même soucis que moi :D
J'ai pas pu finir certains niveau du monde 4 non plus car meat boy explose sans raison sur les plate formes.
Et j'ai les mini saut aussi, sa me le fait après plusieurs heures de jeu mais c'est que dans les warp zone par contre chez moi.

J'ai pensé à un problème de controleur pour les mini saut mais après avoir essayé clavier, pad logitech et manette 360 j'ai toujours le même soucis.
Sinon je suis dans l'impasse comme toi :/

kuzobugi
kuzobugi
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:33:21

regarde bien, de temps en temps il fait ça lorsqu'il est en normal. Tu le laisses il fait un mini saut mais moins visible que lorsqu'on est dans une warp zone avec le smb en 8-bits.

mais je crois savoir d'ou ca vient. Ca doit être les replays ou une merde du genre. En gros les 3 a 5 1eres fois ou je joue je passe sur la plateforme tranquil, et après ca le fait. Je test dans une moins grande résolution, et je vais tester voir s'il y a pas un calibreur de manette 360 ou un nouveau driver.

Je te tiens au jus.

Darwinapolis
Darwinapolis
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:37:35

J'ai le même soucis dans le monde Hell ! En particulier un passage ou l'on est posté sur une plateforme mobile qui descend et où l'on est attaqué par les espèces de bestioles noires qui se dupliquent quand elles explosent. Super Meat Boy entre alors dans un passage à ras la tête et se transforme en hachis parmentier. C'est chiant.

kuzobugi
kuzobugi
Niveau 6
22 décembre 2010 à 00:16:41

Alors moi j'ai trouvé d'ou ca venait \o/.

J'étais en résolution 1920x200 (mon écran) et je suis passé en 1920x1080. Depuis je n'ai plus eu ce bug. Pourtant je l'avais ultra fréquemment et la ca n'en a plus l'air. Ni de bug du j'appuie sur sauter ca saute pas (celui là est très chiant surtout dans le niveau 20 de cotton alley ^^). N'empêche, ayez ce bug et tenter de finir cotton alley comme ça. La vous serez hardcore.

Bon Igmar95 et darwinapolis, je sais pas si ca vous aidera ou si ca résoudra votre problème mais en tout cas le changement de résolution a marché.

Bonne chance.

kuzobugi
kuzobugi
Niveau 6
22 décembre 2010 à 00:17:29

euh 1920x1200 (sinon c'est de l'extra panoramique)

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
28 décembre 2010 à 20:01:18

J'ai le meme soucis, je peux pas faire le niveau 10 du monde HELL a cause de ce bug...
Je vais essayer ta technique de la résolution.

La vidéo du moment