CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Meat Boy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop facile

Collectorounet
Collectorounet
Niveau 9
18 décembre 2010 à 20:17:37

Si t'es un gros troll, tu pourrais au moins fermer ta gueule.

+ T'as mis 10 minutes pour trouver ça ? :rire:

lezard3
lezard3
Niveau 5
18 décembre 2010 à 23:56:51

je sais meme pas ce que c'est un troll, m'en fout moi non jmet pas dix minutes pour trouver ma réplique, mais si tu le dis c'est que pour toi c'est surement le cas. c'est si profond t'as du mettre du temps à trouver ca

Boneyards
Boneyards
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:23:03

Le troll, c'est toi :ok: Ta vu ta tête de troll ? :hap:

Boneyards
Boneyards
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:29:23

J'ai ris, tu sais même pas ce que c'est qu'un troll, et tu prétend jouez depuis l'âge de 3 ans ? :rire: Nan mais c'est bon ferme ta tronche sors d'ici prend une bouffé d'air frais et dis moi donc ce que tu pense de Battletoads, GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG

...de Ghost'n Goblins ? :hap: GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

...de Castlevania ? :hap: (le 1er)
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
GH

...de Sword Of Conan ? (SNES)
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA
RG

et enfin de ... DAAAAAARK CAAAAASTLE !!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH !!!!

lezard3
lezard3
Niveau 5
19 décembre 2010 à 00:50:59

je traine pas sur le forum depuis des années donc effectivement je sais pas ce que c'est qu'un troll, pardonnez mon ignorance érudit que vous etes... j'avais pas de console étant gosse, je jouais sur atari ou amiga. ghost n goblins ha que de souvenir un jeu mythique, j'avoue celui là j'ai pas réussi a le terminer, a tout hasard c possible de le retrouver genre sur xbox arcade??? j'ai grave envie de m'y remettre depuis quelques temps

lezard3
lezard3
Niveau 5
19 décembre 2010 à 01:44:49

battle toads :o il m'a fait rever ce jeu quand j'étais gosse, malheureusement n'ai point pu y jouer

WilainChien
WilainChien
Niveau 10
19 décembre 2010 à 05:03:24

Ah, salut Acastrain. :hap:

C'est GYosh. :hap:

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
19 décembre 2010 à 06:50:48

J'aime bien comme tu t'énerves sans raison et esquive toutes les questions qui te désavantages. :hum:
Bon, maintenant qu'on sait que tu n'as pas du tout terminé Super Meat Boy, je pense qu'il faudrait simplement t'ignorer.

WilainChien
WilainChien
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:03:25

Non ! Laissons-lui une chance ! Il est encore qu'un troll débutant. :hap:

lezard3
lezard3
Niveau 5
19 décembre 2010 à 15:11:10

t'as raison se faire insulter sans raison c'est normal, c'est pas parce que tu es un brin masochiste que c'est le cas pour tout le monde, je pensais trouver des forum sympa sur ce site, mais c'est simplement une réunion d'armada de petits cons frustrés qui se lachent sur n'importe qui pour se faire valoir a bon entendeur

lezard3
lezard3
Niveau 5
19 décembre 2010 à 15:42:14

pourquoi tant de haine, alors que nous nous rejoignons dans notre amour du jeu vidéo, pourquoi penser à ce qui nous éloigne plutot qu'a ce qui nous rapproche.. à méditer

WilainChien
WilainChien
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:27:45

Haha, t'es marrant. Pour n'importe-quel jeu moyen, personne n'irait faire un topic pour dire "c'est trop facile".

Alors quand c'est sur le forum du jeu le plus hard de la gen (avec I Wanna Be The Guy), c'est du troll évident.

lezard3
lezard3
Niveau 5
19 décembre 2010 à 16:32:20

bah c bien pour ca que je dis ca lol, parce que c'est censé un des jeux les plus dur et que ca n'est pas le cas, sinon je dirais rien si effectivement je le trouvais aussi dur que tout le monde, cqfd

WilainChien
WilainChien
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:13:59

" perso vous trouvez pas ce jeu trop facile??? y a que le boss de fin qui me pose probleme et encore c juste que j'ai pas la patience d'observer ou il frappe. J'attendais quelque chose de vraiment difficile, je suis deconcerté par sa facilité "

T'as pas vraiment l'air de faire la nuance ici. On dirait que tu parles du jeu comme si c'était Kirby's Epic Yarn. Franchement, mauvais troll, suivi d'un damage control médiocre, je te donne 3/20. :hap:

lezard3
lezard3
Niveau 5
19 décembre 2010 à 17:50:35

c'est bien

WilainChien
WilainChien
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:52:10

Oui, c'est pas mal.

Boneyards
Boneyards
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:17:33

Tien Gyosh , toujours en vie ? :hap:

Tu joue toujours à Reach ? Car j'vais le re-avoir pour noël :ok:

WilainChien
WilainChien
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:24:46

Salut. :hap:

J'ai arrêté d'y jouer pendant quelques semaines, et puis j'ai repris très récemment. J'ai un peu perdu en skill et puis j'y joue moins souvent qu'avant mais je continue à m'amuser dessus. Le DLC avec les trois nouvelles maps vaut le coup, je te le conseille. :ok:

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:29:16

Non mais Lezard t'as pas encore compris que tu te descendais de plus en plus à éviter toutes les questions? :rire:
On sait tous ici que tu n'as même pas fait la moitié du jeu. À ce moment là ça sert à rien d'argumenter, tu racontes n'importe quoi sans savoir. C'est tout.
Alors maintenant si tu considères que ce sont les autres les méchants, je pense que t'as un sérieux problème et je te déconseille tout type de relation sociale. :)

Boneyards
Boneyards
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:21:14

+1 à mon VDD :noel:

Sinon , dit moi GYosh , as-tu Fable III ? :hap:

La vidéo du moment