Une fois que tu a trouvé une tech qui passe bien et que tu la rodes ce niveau n'est pas si dur.
Si ça peut t'aider :
Perso je n'utilise pas du tout la gâchette de vitesse du début jusqu'au premier moment où l'on peut se reposer.
En gros après chacune des 2 chutes entre les pics je fais :
double saut pour atteindre la paroi de droite (logique sinon on tombe dans le vide ^^)
Puis double saut rapide pour atteindre la paroi de gauche et ensuite que des simples sauts gauche/droite entre les pics.
Ensuite pour atteindre (enfin) la zone de temporisation c'est au feeling, mais c'est pas le plus compliqué, juste ne pas trop forcer à droite sinon tu te bouffes les pics mais quand même suffisamment loin, facile à dire n'est ce pas
Pour ma part une fois la seconde ascension entre les pics réussie, je préfère faire un double saut et repartir prendre appui sur la paroi de gauche puis saut vers la droite et double saut pour aller suffisamment loin, le tout toujours sans gachette, ce qui je trouve permet d'être plus précis pour diriger le Kid.
Pour le final il n'y pas de secret, mais c'est du gateau par rapport au début, et là par contre j'use de la gâchette de vitesse, avec parcimonie.
En espérant t'avoir aidé un peu.