CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Meat Boy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Guy

angara
angara
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:32:47

Y a pas vraiment d'astuce. Essaye d'éviter au maximum de rester sur place (car tu risques de paniquer et de te faire trancher en moins de deux), surtout au deuxième étage. Au troisième, prends ton temps pour éviter de te retrouver coincé sous une rangée de pics quand la lame arrive.
Et quoiqu'il arrive, persévère ! :ok:

WilainChien
WilainChien
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:36:50

Ok, je vais tenter mais c'est déjà bien chiant de se refaire les deux niveaux d'avant, enfin, merci.

WilainChien
WilainChien
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:10:05

Voilà je l'ai !

Quelques conseils pour le troisième niveau :
- toujours laisser appuyé R (ou X)
- ne jamais stagner, toujours avancer pour éviter de paniquer
- pour passer de l'étage 1 au 2, rebondissez quelques coups sur le mur de droite et glissez puis sautez de sorte à rebondir de juste en dessous des pics qui sortent du mur à droite, et ce juste après que les pics soient sortis
- pour passer de l'étage 2 au 3, faites un saut puis utilisez le double-saut quand vous êtes au-dessus des pics, et en même temps vous esquiverez le mur qui fonce sur vous (si vous avez le bon timing). Le reste de l'étage se termine avec des sauts semblables. D'ailleurs j'ai galéré pour arriver au troisième étage, mais la première fois où j'ai réussi à faire le premier saut de cet étage, j'ai terminé le niveau direct !

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:37:28

On se sent bien quand on l'a débloqué non?
:bave:

WilainChien
WilainChien
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:41:10

Ouais, ce sentiment de satisfaction, d'accomplissement... :hap:

On se dit qu'on a fait le truc le plus dur du jeu.

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:42:22

Et un des trucs les plus durs de l'histoire du jeu vidéo. Du moins, de cette génération. :o))

shenronUber
shenronUber
Niveau 5
15 décembre 2010 à 23:45:47

ouais enfin , THE GUY depasse les limites du faisable !

angara
angara
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:50:21

C'est là qu'on est content de ne pas avoir un nombre de vies limité... :noel:

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
22 décembre 2010 à 02:57:56

Je l'ai aussi débloqué en 3h cet aprem... Jamais autant galéré sur 3 pauvres niveaux !

Mais pour ceux qui ont la version steam comme moi et les 41 succès, il y a encore plus impossible comme succès à avoir, comme finir chaque monde (light et dark) d'une traite sans perdre une seule vie :D

Actuellement sur steam, 2.7% des joueurs ont débloqué the Guy et 0% ont tous les succès... Ca en dit beaucoup sur la difficulté du jeu !

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
22 décembre 2010 à 06:15:39

Les succès Steam sont limites ridicules, finir Rapture d'une traite sans mourir, soit, mais finir Cotton Alley en dark world d'une traite... :noel:

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
22 décembre 2010 à 12:54:44

Il est vrai que c'est assez hard :-p

Au début c'était les même succes sur 360 mais crosoft a demandé que les développeurs les retirent :)

darklink-64
darklink-64
Niveau 5
22 décembre 2010 à 14:54:24

moi j'ai réussi a avoir tous les succès (sur xbox 360) mais s'il y avait eu ceux de steam j'en serai toujours à en chier sur ce jeux

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
23 décembre 2010 à 05:23:36

La même, darklink. :noel:

Boby39
Boby39
Niveau 7
23 décembre 2010 à 16:01:12

The Kid débloqué en un peu plus d'une heure, je m'étais entrainer avant quand même sur le premier niveau. Autant de galère pour un seul personnage !

niluje94
niluje94
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:28:43

Ça y est je l'ai aussi débloqué ^^

- 30 min d'essai hier sur le 1er niveau avant que je parte.
- Puis sur la 360 d'un pote 30 min avant de passé le 1er niveau (une fois qu'on a le truc en fait il est assez simple.
- 30 min sur le second niveau
- Puis après 45min j'ai abandonné le 3ème niveau (le plus difficile des 3, à mon goût)

- Et cet aprem en un peu moins de 10min sur chaque niveau j'ai passé les 3 sur ma 360.
Comme quoi c'est vrai, le sommeil ça permet de bien assimilé ce qu'on a fait la veille pour être plus efficace le lendemain ^^

Je m'approche des 100% eheheh

__twiiwt__
__twiiwt__
Niveau 7
07 janvier 2011 à 16:27:14

Je bloque sur le 1er niveau :-(

niluje94
niluje94
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:04:46

Une fois que tu a trouvé une tech qui passe bien et que tu la rodes ce niveau n'est pas si dur.

Si ça peut t'aider :

Perso je n'utilise pas du tout la gâchette de vitesse du début jusqu'au premier moment où l'on peut se reposer.

En gros après chacune des 2 chutes entre les pics je fais :

double saut pour atteindre la paroi de droite (logique sinon on tombe dans le vide ^^)

Puis double saut rapide pour atteindre la paroi de gauche et ensuite que des simples sauts gauche/droite entre les pics.

Ensuite pour atteindre (enfin) la zone de temporisation c'est au feeling, mais c'est pas le plus compliqué, juste ne pas trop forcer à droite sinon tu te bouffes les pics mais quand même suffisamment loin, facile à dire n'est ce pas :)

Pour ma part une fois la seconde ascension entre les pics réussie, je préfère faire un double saut et repartir prendre appui sur la paroi de gauche puis saut vers la droite et double saut pour aller suffisamment loin, le tout toujours sans gachette, ce qui je trouve permet d'être plus précis pour diriger le Kid.

Pour le final il n'y pas de secret, mais c'est du gateau par rapport au début, et là par contre j'use de la gâchette de vitesse, avec parcimonie.

En espérant t'avoir aidé un peu.

__twiiwt__
__twiiwt__
Niveau 7
09 janvier 2011 à 17:29:10

Merci de ton aide j'ai réussi à passer les deux premier niveau plus que le dernier ou je galère un peu mais dans 1h je pense que c'est bon :noel:

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:09:27

je viens de finir aprés 4h30 d'essai sans compter les fois ou j'avais abandonné.

-au premier niveau il faut accelerer seulement pour le dernier saut.
-au deuxieme il faut accelerer seulement pour le double saut au milieu et pour la descente d'aprés.
-et pour le troisieme plus on avance vers la droite plus il faut sauter vite mais le timing est vraiment serré.

En voyant les video je trouvait que le premier niveau etait le plus dur mais en faite la difficulté est croissante.

niluje94
niluje94
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:41:24

Perso je trouve que le second est le plus chiant des 3 car on est tributaire de la vitesse de monté et descente des plate-formes, donc on ne peut pas le rusher (la première descente qui est facile, c'est trop chiant de la recommencer à chaque fois)

La vidéo du moment