CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Meat Boy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu de la version PC

la_laitue
la_laitue
Niveau 6
01 décembre 2010 à 13:01:03

Je fais tourner Farcry 2 en hight, et je lag sur super meat boy ? Wtf?

Le jeu bug, on peut pas changer les raccourcis...

décevant !

la_laitue
la_laitue
Niveau 6
01 décembre 2010 à 13:04:45

J'oubliais : pas de VF

Drokness
Drokness
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:47:50

Aucun bugs chez moi. :)

Irkan
Irkan
Niveau 9
01 décembre 2010 à 13:53:15

Aucun lag ou bug chez moi, c'est pas le jeu qui a un problème je dirais :( ...

Papakt
Papakt
Niveau 6
01 décembre 2010 à 14:13:23

L'équipe a dit qu'un patch serait appliqué pour les inputs configurables d'ici peu.

quantaz
quantaz
Niveau 6
01 décembre 2010 à 14:44:28

Le jeu fonctionne parfaitement chez moi. J'ai pas un ordinateur puissant, mais fonctionne de manière fluide en 1680x1050. Aucun crach du jeu rencontré, et je suis au monde 4. Note : J'avais un version récente de direct X, mais steam m'en a rajouté une nouvelle version. Ceux qui ont des problèmes, téléchargez la toute dernière version de direct X.

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:01:22

J'ai une petite question, la version PC contient un éditeur de niveau non ? Si oui, est-ce qu'il est complet ?

car je commence à regretter de l'avoir préco sur PC, j'aurais du le prendre sur 360.

brachius
brachius
Niveau 6
01 décembre 2010 à 16:10:02

ben encore une fois sur le site de steam français encore une erreur (mensonge ou que sais je) disent qu'il y a un éditeur de niveau. Et bien pour répondre effectivement un éditeur de niveau DEVRAIS voir le jour en JANVIER 2011.

Il n'est donc pas dispo actuellement à mon plus grand regret ...

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:12:37

Ouais super... j'espère que d'ici là le jeu m'aura pas soulé ...

kuzobugi
kuzobugi
Niveau 6
01 décembre 2010 à 20:42:48

Marche en FR parfaitement. Juste quand je quitte le jeu ça me dit qu'il a crashé. Bref rien d'affolant.

Vivement l'éditeur de niveau ^^

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 décembre 2010 à 21:38:32

Aucun bug ou lag (encore heureux lol).
Quand au jeu je le préfère en VO, comme la plupart elle est nettement supérieure a la VF =)

0verIord
0verIord
Niveau 8
01 décembre 2010 à 21:40:59

Perso à part les chargement de 5 minutes pour aller dans un niveaux ou pour retourner à la carte, ça va à peu près, mais les chargements de 10 ans et l'impossibilité de changer les touches pour un meilleur confort de jeu c'est déjà bien assez >.>

Dualscreen
Dualscreen
Niveau 6
01 décembre 2010 à 23:19:49

et puis c'est moi ou les graphismes ont changés entre la version PC et 360? je suis obligé de jouer en fullscreen (sinon c'est encore plus moche, ils se sont vraiment foutu de la gueule du monde pour les résolutions u_u), et j'ai l'impression que les persos sont en 3D (quand ils tournent et), ce qui me fait mal aux yeux tellement je trouve ca moche.
Et absolument inmaniable sans manette ou autre, le le clavier est sensé être bon pour la plateforme mais la c'est affreux... Extrêmement déçu, je préfère de loin la version 360.

jesus_le_criss
jesus_le_criss
Niveau 7
02 décembre 2010 à 00:01:46

Mais quest ce quon en a a foutre des graphisme vous me faite pensez au joueur de call of duty.. OMG KOM C GRAFIK SON BO ! SA DOA ETR 1 SUPER JEU ! (mais dans le fond le gameplay est a chier)

Alors que SMB le gameplay est super et hardcore alors si vous etes noob, arreter de mettre sa sur "les graphique sont..."

Irkan
Irkan
Niveau 9
02 décembre 2010 à 00:25:25

Heu, j'ai jouer aux deux version sur le même écran, et c'est exactement la même chose graphiquement, je sais pas d'où tu sors... tout est pareil, sauf que t'as le choix de la résolution et que tu peux jouer avec un clavier.

Dualscreen
Dualscreen
Niveau 6
02 décembre 2010 à 12:54:25

alors ma version bug :( je vais reinstaller

=> et pouis je suis fan du genre 2D en mode flash, mais je l'ai trouvé moins bien (moins fluide etc) que sur 360, mais si il n'y a que moi faut ptet que je retélécharge Direct X

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 décembre 2010 à 18:06:40

Ben les soucis de fluidité viennent pas du jeu mais de vos machines dsl... De meme pour les chargements... moi perso c'est instant -.-
Après pour les graphismes c'est clairement pas l'objectif du jeu d'être le plus beau du marché... je comprend même pas qu'on puisse poster des coms de ce type sur ce fofo, encore plus avec l'air surpris (débile?)
Injouable au clavier, pareil, surpris? C'est encore possible de jouer a des jeux autres que les FPS au clavier? xD

claw03
claw03
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:38:54

xpadder ou joytokey suffisent à régler le seul vrai problème, le jeu ne plante jamais chez moi... et le lag j'en ai jamais vu.

Dualscreen
Dualscreen
Niveau 6
03 décembre 2010 à 16:43:44

=> Encore une fois pour les lents qui ne comprennent pas, j'adore la 2D, ma console préférée est la SuperNes; mais la quand je lag sur SMB alors que je fais tourner Champions Online avec les meilleurs graphismes possible sans lag (c'est un MMO donc...), c'est qu'il y a un problème. Et pour ceux qui disent qu'on ne peut pas jouer a autre chose qu'aux FPS sur PC (je ne vise personne ;p), je joue plus a la SNES sur PC que sur SNES (mes manettes sont cassées u_u), et je termine Super Ghouls and Ghost sans aucun soucis, limite sans crever, alors va pas comparer SMB a des jeux comme ca... C'est juste des problèmes a la con qui font que des jeux qui devraient pouvoir tourner sur PSP ont du delay sur PC, qui est bcps plus puissant que la PSP. Alors les véners qui comprennent pas que les jeux, ca peut bugger, en particulier sur PC (j'ai limite envie de dire Trolls), faut se calmer un peu...

TonCaca
TonCaca
Niveau 7
03 décembre 2010 à 22:10:56

hadriel > C'est encore possible d'etre aussi idiot ?
Bien sur qu'il y d'autres jeux qui se jouent au clavier !

Tu joue a Starcraft 2 au pad toi ? World of Warcraft ? Dawn Of War ?

Et pour info il est totalement jouable au clavier, je l'ai eu hier et j'en suis au boss du monde2 :ok:

La vidéo du moment