CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D.S Extraction = D.S Downfall ?

jerem39[
jerem39[
Niveau 4
08 mars 2009 à 00:43:53

oui toon-link a raison ;) le jeux wii est sur la colonie nous pouvons peut-être ou tout de même envisager une fin plus attrayante ou gaie que sur les autres plate-formes car quand on y réfléchi bien tout peut-etre possible mais si on reste dans le concept de dead space je ne pense pas xD mais on en saura peut-être plus sur le heros de dead space aussi puisque si on regarde downfall le peux de perssonnage que l'on retrouve au début sur la colonie ils ont la même ou le même style d'armure qu'Isaac ^^ mais bon l'avenir nous le dira personellent quand j'y réfléchi je pense que ce sera simplement une préquèlle pour montrer en détail l'extinction de la colonie ^^
Désoler je suis un bavard xD

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
08 mars 2009 à 17:45:36

Pour moi ces l'adaptation de Downfall, on incarnerait Alyssa.

Triste et content, triste de pas savoir la suite et ce qui arrive à Isaac et content de revivre le film.

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
13 mars 2009 à 20:34:32

toon-link-13, pour l'instant on sait rien exactement du lieu ou ça se passe mais j'espère que tu aura raison parce que pour l'instant ça sent a fond l'adaptation de Downfall, une héroïne + dont l'histoire se passe avant Dead Space, c'est n'est pas un hasard...

Driftt
Driftt
Niveau 10
10 mai 2009 à 00:34:20

EA a indiqué dans son communiqué de presse que l'histoire se déroule sur la colonie pendant l'infection de celle-ci.

shtroumph110
shtroumph110
Niveau 8
30 mai 2009 à 16:13:21

moi je suis désolé (je demande qu'on respecte mon avis) mais étant un fan de dead space j'ai trouvé downfall vraiment à chier (surtout les doublages quel horreur!) mais en jeu sa pourrait être pas mal...

alex_67_2009
alex_67_2009
Niveau 8
30 mai 2009 à 22:27:13

Pourtant quand on regarde les trailers, on n'a pas l'impression que c'est sur la colonie mais sur le USG Ishimura.

Personnellement, je n'ai pas regarder D.S. Downfall, donc je pourrais pas vou en dire plus.

sora_99
sora_99
Niveau 9
01 juin 2009 à 12:02:38

aussi l'heroine pourrait etre l'amoureuse d'issac (dsl j'ai oublier son nom)qui essaye de s'echapper du vaissaux mais c'est peu probable

Darknow305
Darknow305
Niveau 7
10 juillet 2009 à 17:40:57

Hé oué, très probable que l'on dirige Nicole, la 'femme' d'Isaac, qui lui a envoyé un signal de detresse avant son arrivée :cool:

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:34:07

Faut pas rêver hein, j'ai vu le début du jeu et on arrive en vaisseau sur l'ishimura (donc pour l'histoire de la colonie ben vous vous trompez : y'a déjà des nécros sur l'ishimura), donc incarner nicole est impossible (surtout que c'est une scientifique et qu'elle n'est s'est suicidé dès que les choses ont tourné mal)

diabdelas69
diabdelas69
Niveau 8
25 juillet 2009 à 20:19:22

moi je dit que c'est pas l'adaptation de downfall en jeux puisque sa se passe sur aegis 7 dans le film c'est sur l' USG ishimura donc l'heroine ne sera pas Alissa

uruktar
uruktar
Niveau 4
04 septembre 2009 à 18:26:52

Premiérement, Nicole c'est suicidée à bord de l'Isimura, désolé les gars. Deuxiémement, des trailers nous ont montrés la toute premiére mission, mission durant laquelle on se trouvent dans un petit vaisseau en direction de l'Ishimura. Si cette mission est bien la premiére, le jeu se passerait donc en même temps que downfall mais pas au même endroit. Il est donc possible que ça ne se passe pas au débur de l'infection de la colonie. Ce jeu est remplit de mystéres...

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
05 septembre 2009 à 12:38:16

Oui en effet, sur bon nombre de screen on peut reconnaitre des salle du premier Dead Space comme le refectoire et sur un autre photo on peut lire "ishimura's farm" sur une porte. Et encore, on en voit une autre ou une navette se dirige sur le vaisseaux donc je pense que l'on commence pendant l'infection sur la colonnie mais qu'on s'y échappe très vite pour se réfugier sur l'ishimura. Je pense donc qu'on retrace "l'événement" de Downfall mais pas le même scénario que l'animé puisqu'on ne semble pas être le même personnage.

A moins que les dev ai mis que les screen de l'ishimura pour conserver le secret. :-(

uruktar
uruktar
Niveau 4
06 septembre 2009 à 14:01:58

D'un autre coté, si ça se passe sur l'isimura, les necromorphs ne devraient pas êtres trés évolués, hors dans une vidéo, on peut aperçevoir des rodeurs er même une brute. Pourtant, les brutes sont des véterans necromorphs selon moi. Tout est un mystére donc...

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:43:45

Ouais bien vu mais c'est peut être une incohérence des developpeurs même s'ils ont fait du très bon boulot jusqu'ici.

uruktar
uruktar
Niveau 4
07 septembre 2009 à 17:42:35

Je pense que le jeu manquera légerement de logique par rapport aux ennemis mais cela ne risque pas d'être bien grave. Aprés tout, si le jeu comportait moins d'ennemis que dans le premier, ce serait dommage(même si je hais les rodeurs).

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
08 septembre 2009 à 00:36:57

Oui sans doute mais je pense que ca va être un très bon shoot en tout cas.

La vidéo du moment