CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué mission 9

obskur34
obskur34
Niveau 3
12 octobre 2009 à 15:57:03

Bonjour je suis bloqué au niveau 9, apres avoir fait des sauts dans l'espace, déconnecté le canon de protection du vaisseau qui tirait tout seul, sur le chemin du retour (zone espace), un mega monstre tentaculaire surgit, je bloque la, impossible de le tuer, je meurs a chaque fois...ya-t-il une astuce pour le tuer ? Merci

Pica88o
Pica88o
Niveau 7
12 octobre 2009 à 18:34:15

Essaye d'avoir les armes suivantes : fusils d'assault (la mitrailleuse) cutter, trancheur.

1 : tire au fusil sur les tentacules qui se dévoilent pour éviter qu'elle ne frappent.
2 : tu vas aller dans son gosier; la, prend le cutter et détruit les bubons qui apparaissent.
3 : elle va pas trop apprécier la chose, et elle dévoilera une ribambelle d'oeufs bizarres. ma technique est de vider un ou deux chargeurs de trancheur avant même qu'elle ne dévoile ses oeufs (vu que les tirs du trancheur son lents il faut tirer avant; ils feront un bon paquet de dégâts lors de l'impacte). S'il le faut, stase les nécro qui viennent te faire chier avec ça, et dégomme les après. Si ta plus trop de temps, prend ton fusils d'assaut pour finir les oeufs, et pour lui refoutre qql balles après cette phase (en éspérant que tu comprennes)

5 : Recommence ces étapes jusqu'à la destruction totale de la bête

Spoile
(6) : Utilise bien le nunchuk après le boss ^^

En espérant avoir pu t'aider ... ( sache que contre ça, la meilleur arme est la patience !)

obskur34
obskur34
Niveau 3
12 octobre 2009 à 18:40:21

Merci, je vais tenté ta technique ;)

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
13 décembre 2009 à 19:19:37

Et si on pas de balles comme moi on va se faire voir. C'est un peu le point faible des gros boss: quand t'as pas de munitions, faut pas insister, c'est mort.

triniti111
triniti111
Niveau 1
28 janvier 2010 à 15:22:29

merci je bloque aussi au meme enf=droit j espere que ta tecnnique m aidera merci

Pica88o
Pica88o
Niveau 7
01 février 2010 à 18:40:16

Mais je vous en pris ^^, et en espérant que ça ai marché.
Une dernière chose, la phase du gosier peut-être utilisé avec l'espèce de fusil à pompe (l'arme avec un nom bizarre qui fait lance grenade en tire secondaire): l'astuce est que vous pouvez tirez où vous voulez dans le gosier, ça détruira forcément les bubons, et que vous pouvez aussi les utiliser contre les deux nécro qui arrivent de temps en temps (d'après mes souvenirs, l'arme est disponible au cours du niveau ...)