CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ressemble a doom?

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:08:59

bonjour a toute et a tous voila ce jeu m'interesse de plus en plus je suis en train de me faire doom 3 sur pc que j'adore et j'aurais aimé savoir si dead space extraction y ressemble?
le bestiaire est il grand?
la difficulter est elle presente?
ya des cinematique?
l'histoire tient la route?
merci d'avance

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
03 octobre 2009 à 23:20:13

Oui a toute ses question c'est aussi simple que sa.Ça seule ressemblance avec doom est sur le point de la frayeur seulement car DSE contrairement a doom est sur rail.Le même genre de bestiaire que sur 360 ou ps3 j'imagine n'ayant pas encore jouer.L'histoire est solide et les cinématique splendide et très présente.

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:16:13

Et surtout DSE se résume pas à avancer et tirer et c'est tout. Il y a toute une histoire acoté replie de rebondissements et de ramifications. En fait ce que tu vois est seulement la face émergée de l'iceberg.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:31:13

ok merci c'est genre umbrella chronicle?

matanger
matanger
Niveau 9
04 octobre 2009 à 14:46:12

URGENT:

Je suis bloquer a l'épisode 7,ou il y a le monstre,je lui est tirer dans le dos comme il mon dit après sur sont bras.

Ensuite je tire et je tire....rien ne sa passe.

Comment faire SVP ?

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
04 octobre 2009 à 19:30:51
  1. ufc-wwe38 Voir le profil de ufc-wwe38
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 08:31:13 Avertir un administrateur
  3. ok merci c'est genre umbrella chronicle?

Non la tu y est pas du tout j'ai umbrella et dead space ne lui ressemble en rien ou presque.Il y a toute sorte de phase genre de la soudure de circuit de plaque de métal pour bloquer une porte et bien autre chose encore.DS est beaucoup plus stressant sur bien des points de vue mais je ne le comparait vraiment pas a umbrella même si un est shoot sur rails et l'autre un demi shoot sur rails.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:06:39

merci de ta reponse
il a quoi de plus/moin que umbrella?

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
04 octobre 2009 à 20:15:43

Premièrement ont a une liberté de mouvement sur plusieurs mini épreuve a réalisé plusieurs choix a faire comme a des embranchement ou action a réalisé.Les zombies sont très dur a liquider ont doit d abord leur éclaté les bras un après l'autre quand il y en a 5 ou 6 sa devient assez hard.Ont doit déplacer des objet ou autre avec un rayon tracteur pour bloquer des issus ou autre raison.l'ambiance est super glauque très réussie le scénario nous tient en haleine et voila en gros je ne l'ai pas encore terminer.Il tout plein de chose a ramasser minution .arme,documentation ect ect ect......

Perso j'adore umbrella en bon fan de RE mais ont shoot point et quelque fois ont peu choisir la route gauche ou droite et sa ce résume a ça malheureusement.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:27:54

ok et il est flipant comme doom 3 ou non?
ya plusieur arme?
ya des action contextuelle?

merci d'avance

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
05 octobre 2009 à 01:43:17

Oui,oui et oui mais bon doom et dead space c'est pas le même genre celui du ps3 oui mais pas celui de la wii j'ai deja écrit comment l'ambiance étais et oui par moment ont sursaute.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:28:48

ok merci beaucoup de ta reponse je vais voir alors
(lol dsl de toute ces question mais je suis pas riche et avec la sortie de dead space extraction, resident evil darkside et cod 4 tous cela sur wii voila quoi
merci encore

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
06 octobre 2009 à 01:21:52
  1. ufc-wwe38 Voir le profil de ufc-wwe38
  2. Posté le 5 octobre 2009 à 12:28:48 Avertir un administrateur
  3. ok merci beaucoup de ta reponse je vais voir alors

(lol dsl de toute ces question mais je suis pas riche et avec la sortie de dead space extraction, resident evil darkside et cod 4 tous cela sur wii voila quoi
merci encore

Mais non je comprend tout a fait si j'avais pas les moyens et devait choisir ce serais drakside surement.Et bon pour COD moi j'ai le 5 et il est totalement super même après 1 ans en réseaux mais le 4 sans online non merci.Moi je me paye les 2 dead space est acheter depuis deja 5 jours et j'attends darkside étant fan de RE.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:02:00

lol je pense aussi me prendre d'abors darkside puis dead space puis silent hill sharted puis cod 4 sur une longue periode lol

Pica88o
Pica88o
Niveau 7
06 octobre 2009 à 19:09:51

Juste pour réagir à la question "est-il flippant", je dirais que non (alors qu'honnêtement, je suis pas un gros dur en ce qui concerne les jeux flippant...) Du moins, y a pas grand grand chose à voir avec un Doom 3
J'avoue que sur ce coup la, ça m'a un peu deçu, même si, en aucun cas, je regrette mon achat

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:04:25

ok merci du renseignement je vais voir merci beaucoup a votres aide

La vidéo du moment