CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D.S. est-il compatible avec le motion +

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
29 septembre 2009 à 14:48:46

J'ai fait une recherche sur le forum et quelque une sur google c'est très clair alors je pose la question ici l'est-il oui ou non quelqu'un est au courant merci!

lancelink
lancelink
Niveau 8
29 septembre 2009 à 15:14:15

Non. D'ailleurs aucune idée de quand sortira le prochain jeu compatible avec ce truc.

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
29 septembre 2009 à 17:56:56

Merci car c'est pas évident sur google ont dit oui ou dit non mais c'es tout sauf clair.J'ai même lu qu'il était question d'un multijoueur quelque part mais j'imagine que cela a été abandonner.

Doc_Manhatttan
Doc_Manhatttan
Niveau 7
29 septembre 2009 à 18:26:22

Il y a bien un multijoueur (à 2 joueurs), pas de wii motion +.

lancelink
lancelink
Niveau 8
29 septembre 2009 à 18:26:50

On peut jouer à 2 en coop.

Psycho_
Psycho_
Niveau 7
29 septembre 2009 à 19:23:10

Je voudrais pas peter l'ambiance mais le WiiMotion + et compatible avec TOUS les jeux wii!

:sarcastic:

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
29 septembre 2009 à 19:23:27

Désolé mon erreur par multijoueur je pensais online je savais qu'il est censer ce jouer a 2 en coop mais merci beaucoup de ses infos.

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
29 septembre 2009 à 19:29:05
  1. Psycho_ Voir le profil de Psycho_
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 13:23:10 Avertir un administrateur
  3. Je voudrais pas peter l'ambiance mais le WiiMotion + et compatible avec TOUS les jeux wii!

:sarcastic:

Encore désolé du double post mais c'est toi qui est mal renseigner la et ça j'en suis sur le motion plus pour que sa fonctionne les jeux doivent avoir été conçue spécialement pour fonctionner avec lui.Sinon cela ne fonctionne pas et c'est très clair depuis la sorti du motion plus et bien avant alors non tu ne pète pas l'ambiance ce serais plutôt le contraire .Je suis désolé de péter tes croyance fausses.

Yunlien
Yunlien
Niveau 20
29 septembre 2009 à 19:56:10

vous êtes tous embrouillés là....

le WM+ marche sur tout les jeux, mais seule une minorité sont conçus pour marcher avec (WS resort etc)

moi je joue à MP Trilogy et ça marche très bien O_o

lancelink
lancelink
Niveau 8
29 septembre 2009 à 20:10:21

Oui, on peut toujours le brancher mais ça sert à rien, ça n'améliorera pas la reconnaissance de mouvements si le jeu n'a pas été conçu pour.

krisscool
krisscool
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:12:45

le wmp n'est compatible pour l'instant qu'avec certains jeux et meme certains futurs jeux ne le supportereont pas ca été dit sur jvc!!

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:38:24

Je n'ai pas envie de créer de polémique et je ne sais pas si c'est un effet placebo mais j'ai remarqué une nette amélioration de la maniabilité de certains titres avec le wiimotion plus, notamment Dragon quest dont le reconnaissant des coups verticaux et horizontaux est plus précise! Et pour moi c'est plus qu'une impression puisque la différence "avec" et "sans" est flagrante !

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
29 septembre 2009 à 22:02:08
  1. jarodoe Voir le profil de jarodoe
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 14:38:24 Avertir un administrateur
  3. Je n'ai pas envie de créer de polémique et je ne sais pas si c'est un effet placebo mais j'ai remarqué une nette amélioration de la maniabilité de certains titres avec le wiimotion plus, notamment Dragon quest dont le reconnaissant des coups verticaux et horizontaux est plus précise! Et pour moi c'est plus qu'une impression puisque la différence "avec" et "sans" est flagrante !

Désolé mais sa ce passe dans ta tète s'en vouloir t'offenser c'est lancelink qui a raison si le jeux n'est pas spécialement conçue pour le wmp ta beau le brancher il ne fonctionneras pas.Et pour le moment que 3 jeux sur le marcher son réellement compatible wii sport resort,virtua tennis 2009 et tiger wood si j'ai bonne mémoire et plusieurs avenir red steel 2 ect ect ect......

krisscool
krisscool
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:00:34

bien dis forcedumal33 que ma force soit avec toi!!

shtroumph110
shtroumph110
Niveau 8
30 septembre 2009 à 19:03:05

Non la je suis désolé mais vous vous gourez tous! Le Wii motion+ ne marche qu'avec les jeux de la PS3 (ex: gears of war, mario tennis) étant donné qu'il a été conçu par des aliens très très méchant venant de Xuton08 pour anéantir la terre peu à peu.......désolé

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
30 septembre 2009 à 21:37:13

Le shtroumph retourne dans l'asile de ton mini village d'où tu t'es échapper tu n'est pas prêt pour vivre en société désolé.

onthemixx
onthemixx
Niveau 2
04 octobre 2009 à 13:26:26

WM+ fonctionne également avec NHL 2K10.

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
04 octobre 2009 à 19:37:43

Oui il me semble que tu as raison effectivement.

La vidéo du moment