(pour info, c'est GB du fofo GDC)
Dead Space 2
(celui sur wii les nunus du fond)
J'ai acheté ce jeu hier soir, j'ai commencé ce matin je me suis arrêté juste pour bouffer et répondre (une fois, ouf!) au tel'.
Et je l'ai fini
J'ai regardé le temps joué sur ma Wii : 7h41. Pas mal. (ça comptait les game over, comme je suis un hardcore gamer j'ai commencé direct en difficile, chuis pas une tapette moi). Et ce jeu est...
KIFFANT
Entre les moments ou ça shoot pas qui foutent les boules ou envoient les retournements de situations, et les moments ou ça shoot... CA SHOOT, et c'est bien défoulant : On se sent puissant, ça saigne bien, on démembre comme un dingue c'est... SUCCULENT
Buter tout ces putains de nécromorphes avec des armes puissantes, miam miam
Une autre force du jeu : t'a pas intérêt à te gratter le cul, même quand il n'y a rien, sinon tu risques à tout moment de te faire niquer par un nécromorphe qui surgit au moment ou tu t'y attends le moins (testé et approuvé).
Sinon, niveau scenar (je m'en fous un peu des scenars dans les jeux moi, je suis cinéphile et joueur, pas les deux) je l'ai trouvé pas mal et on doit faire pas mal de truc inatendu, et pas qu'au niveau scénaristique par exemple :
Buter Eckhardt car il aggripe ta coéquipière car lui même est aggripé et en train de se faire bouffer par un monstre intuable c'est puissant, je m'y attendais pas
En buter un pour sauver l'autre. J'aime.
Puis en plus c'est le premier jeu Wii qui est jouable pour moi (pas comme Metrhémorroïd Pin's 3 ou Super Mariole Galexian par exemple). Puis pour une fois, c'est pas trop dégueux a voir (contrairement aux couleurs gamines des deux jeux ci dessus bourrés d'aliasing)
Ma note ?
17/20.
Sachant que je note Dead Space 18 et Biochiotte 11, vous voyez ce que ça veut dire.
Enfin un jeu Wii que j'aime autre que DBZ, JOIE
Achetez le, il en vaut la peine^^
GB
psss : si quelqu'un peut faire un coller copier et poster sur le forum GDC, ce serait bien je me suis fait kické pour avoir insulté Evath (sale Ekiji lilouma)^^
PS : en titre sur le forum GDC mettez "GB test Dead Space 2 Wii" *
PS 2 : vérifiez si quelqu'un a fait le topic avant vous bande de nunus^^