CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin (spoil )

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
29 décembre 2009 à 14:19:46

Kendra elle a bien survecu avec un tout petit flingue alors que nous on galere deja avec le cutter plasma.

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
30 décembre 2009 à 00:43:02

Kendra y a passé moins de temps, elle est armée et formée. à coté t'as une infirmière...

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
30 décembre 2009 à 21:40:10

Ouais mais bon quand meme.

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:04:59

alors? elle va lancé des pilule contraceptive pour se défendre peut etre?

candiceclot
candiceclot
Niveau 10
17 février 2010 à 01:13:08

la couverture de downfall avec le bras dans l'espace c'est le bras du mec en fait j'viens de capter :(

predalien360
predalien360
Niveau 7
03 mars 2010 à 12:49:18

petètre q'un necro étai antrai dans le vésau

luros
luros
Niveau 5
24 mars 2010 à 19:16:00

Pourtant la fin est on ne peut plus claire (bon j'ai pas lut les ciinq page de topic vous m'excuserez si c'est déja dit)
Les voix que tu entend dans le jeu sont des gens morts (eckhart, nicole...)Une fois transformée en monstres les vctimes ejoignes le monolithes (enfin leurs âme) c'est pour sa qu'on dit la mort n'est pas la fin, en fait c'est juste un nouveau départ!

Ba oui d'accord on l'interprète comme on veut mais sa change des fins macher et prémacher des jeux vidéos habituelles.Les question avec une réponses unique sont les moins intéressantes, autrement dit faut savoir interpreter.

En fait si j'ai écrit aussi long c'est pour dire une chose:

CETTE SOCIÉTÉ VEND DES CHOSES DE +°%ù^¨° EN UTILISANT L'ART A DES FINS LUCRATIVES (si l'ont considère que le jeu vidéo est un art)POUR DONNER QUELQUE CHOSE DE SANS INTÉRÊT.

Je ne dit pas que dead space extraction soient une oevre de réfléxion majeur, mais de la dire que la fin est incompréensible c'est un mouton comme les autres (bêêê)!

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
27 mars 2010 à 17:42:29

Dans la fin on voit un flashBack avec un Nécromorph qui contamine un gars. Un moment dans l'Histoire on joue le gars qui est dans la morgue et une saloperie qui contamine saute sur le gars peut-être un lien avec la fin. Le virus a surement pris de l'effet petit a petit.
2éme solution le sergent qui se fait tirer dessus par Eckart il reçoit une injection par Lexine et si cette Seringue était un échantilon de Eckartt.
Mystére......

Noetsini
Noetsini
Niveau 7
31 mars 2010 à 15:09:15

J ai une petite idee de comment dead space 2 est possible ^^! bon je vous le dit je n est pas jouer au dead space sur la wii .... mais j ai vue le debut et la fin sur youtube!

Je pense pour dead space 2 que ....

lorsque les membres (dans le dead space sur la wii) s echape grace a une navette . Il est possible comme vous le dites , qu ils mutent en necro .De suite a sa la navette se crash sur sa destination (la terre). ET PAF ! vue que les membres qui y etait ont mutés le virus se repand sur la terre ! et voici comment dead space 2 est possible ^^

Pica88o
Pica88o
Niveau 7
10 avril 2010 à 14:59:23

Le pire, c'est que ça paraîtrait presque possible ...

dr-spoil, le coup de la seringue infecté j'y avais déjà pensé, donc merci de ton intervention, ça consolide l'hypothèse.
J'en ai peut-être une autre : est-il possible de se transformer en ne se faisant piquer QU'UNE FOIS SEULEMENT par les bestioles volantes ? Vu qu'on ne joue pas le détective dans la dernière mission, on ne peut savoir ce qu'il lui est arrivé...

En fait le plus gros problème est que l'on ne connait que très mal le jeu et son univers, car tout repose sur un amalgame assez étrange entre la sciences fiction et la croyance. Donc quelque chose me dit que ce n'était justement pas une illusion, que quelque chose qu'on ne peut pas deviner expliquerait cette incompréhensible fin ... attendons de voir avec DS2

Solidems
Solidems
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:08:13

up du topic car je viens de finir le jeu :noel:

moi je pense que ce n'est qu'une hallucination, car lorsque l'on voit à travers les yeux du nécromorphe, on voit lexine de dos

hors si un des personnages (weller ou macneil) se serait transformé non seulement elle l'aurait entendu mais elle aurait achevé la personne se transformant

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:37:15

( J'ai pas le jeu Wii )

Mais je crois qu'on nous prend pour des cons en fait.

Tout comme ils l'ont fait avec la fin d'Assassin's Creed 1

J'ai été le premier des couillons à me ruer sur le forum à l'époque pour y déchiffrer avec les autres les inscriptions sur les murs et tout ça

Et au final ils nous ont clairement fait comprendre que c'était que des conneries.

Là c'est un peu le même brouillard avec Dead Space (Spoilers)

à la fin de Dead Space, on nous dit que le Monolithe nous a fait croire que Nicole était en vie alors qu'elle était morte depuis belle lurette.

Donc des hallucinations.

Ensuite, on voit Nicole en Nécromorphe nous attaquer dans le vaisseau.

Hallucination ? Réalité ?

Ensuite : Dans Dead Space Ignition, à la fin on voit qu'un gars déverrouille Isaac d'une chambre de truc psychiatrique.

Supposant qu'Isaac est devenu fou donc.

Problème : Dans Dead Space Extraction, sur les vidéos que j'ai vu (en Anglais) le premier gars se fait descendre.

J'ai pas tout compris mais je crois qu'un gars lui dit "Pourquoi t'as fais ça ? Ces gens ne t'ont rien fait"

Supposant que le gars qui est mort, a eu des hallucinations aussi, et a décidé de dézingué tout le monde.

ça fait beaucoup d'hallucination pour le coup...

Alors soit les gars d'EA vont se reprendre et nous proposer ENFIN des réponses concrètes dans Dead Space 2

Soit ils vont continuer de nous barbouiller la tronche d'absurdités et d'illogismes. Auquel cas moi j'arrêterai les frais...

Je veux bien que ce soit un jeu vidéo, mais comment avoir "peur" quand on ne comprend rien ?

AngeAlcoolik
AngeAlcoolik
Niveau 5
22 décembre 2010 à 20:42:37

Je up pour dire :

Je tiens a dire que je n'ais pas joué a Dead Space 1 (pas encore :rire2: )

1 : Quand on est dans une sorte d'égout dans Extraction Lexine se fait attaquée par les petites bestioles que les gros relachent de leur ventre et elle tombe dans l'eau et l'équipe ne la retrouve pas...
Mais quand on joue la scientifique on retrouve Lexine dans l'hangar sans aucune égratinure... Bizarre non :question:

2 : Vu que je n'ais pas joué a Dead Space premier du nom je ne comprend pas :
Dans Extraction a un certain moment nous voyons en direct sur un poste Nicole en train de s'injecter un truc, on la voit même tomber donc elle s'est suicider. Mais j'ai lu dans certains posts que Nicole meurt au debut du 1 ? Alors comment peut t'elle mourir plusieurs fois ?

J'attends vos réponses avec impatiences car j'en est besoin :fou:

Pica88o
Pica88o
Niveau 7
05 janvier 2011 à 10:34:59

Les histoires s'entremêlent entre Downfall (le film tout pourri) extraction et le 1 (mais ça c'est tout à la fin du jeu). Donc c'est pas tout le temps évident à suivre...
Dans extraction, on la voie se suicider en directe ; dans le 1 Issac reçoit une première transmission d'elle, sans savoir qu'elle s'est tuée depuis un bon moment. Après y a les hallucinations d'Issac, et finalement, nous la retrouvons avant le boss, dans la sympathique vidéo que nous voyons dans extraction. Si tu joue dans la suite logique de l'histoire, donc extraction en premier, tu sais depuis le début qu'Issac court après une chimère, mais comme extraction est sortit après le 1, ben on a pu le savoir qu'en ayant finit le 1.

Sinon pour le truck avec Lexine, j'ai pas compris non plus :(

En espérant avoir répondu à ta question...

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
08 janvier 2011 à 21:01:18

Puis je reviens sur l'Hypothése du Necromorph qui contamine les morts.

Le Virus Necromorph recrée les cellules et leurs donnent une nouvelle vie. Et quands le mec a le bras coupée il se peu que le Virus a commencer à faire son travail.

Je dis que c'est un Virus mais en faites c'est une forme de vie ^^

Shino76
Shino76
Niveau 5
11 janvier 2011 à 11:40:15

D'après ce qu'on peut observer le virus ne contamine pas réellement. En fait c'est un genre de bestiole volante(infector) qui transmet le virus dans un cadavre, ou du moins qui le transforme. Ce n'est pas comme les zombie où il suffit d'être mordu pour être contaminé.

Twitcher
Twitcher
Niveau 8
20 janvier 2011 à 17:15:19

Déjà le virus PEUT se transmettre autrement que via un la chauve souris (infector) .

Pour se reproduire, le virus a besoin uniquement de cellule mortes, un cadavre par exemple, mais faut rappeler qu'on transporte tous des cellules mortes ( les squames, celles du Dr. Clifton ont contaminé un échantillon du microbe créer a partir des inscription sur le monolyth noir, ce qui les a activé)

Donc, il suffirai d'être contaminé par la bactérie ( se faire trancher par un nécro, mordre) pour se transformer en nécro, évidement cela prendrai plus de temps, ou carrément il faudrai attendre la mort du sujet contaminé.

A partir de la, le candidat le plus apte a se transformer en nécro dans la navette, sa serai MC Neil, vu qu'il s'est fait transpercer la main par le dard de la Spider.
seulement, on voit clairement que le nécro de la fin,lui il est bien entier, avec ces deux bras de taille identiques tout...
Il me semble que dans le 1, lorsqu'on amputait un bras ou une jambe d'un cadavre, et qu'un infector le ressuscitait derrière, le membre ne repoussait pas..

Donc on a Weller, qui n'est pas censé être touché ( si on a joué comme un pro :hap: ), mais il a rien de spécialement louche a part une injection un peu douteuse mais bon, on peut pas lui reprocher de faire une sieste après ce genre d'évènement :hap:

Il reste donc deux hypothèse : Soit le nécro était en fait caché dans la navette et il a pu s'occuper de tuer Lexine pendant que Mc Neil et Weller piquent un somme

Soit c'est bien une hallucination cauchemardesque de Weller, comme avec Issac et son cauchemar de Nicole a la fin de DE1, ce qui me parait le plus probable.

A oter que contrairement a ce que j'ai pu lire en arriere, il est dit nul part que Lexine et insensible au virus, elle semble surtout insensible (dans une certaine mesure, et c'est la seule a ne pas avoir d'hallu : McNeil et Weller, on constate nous memes les hallus, et Eckardt a plusieurs fois entendu des voix et des chantonnement, Lexine, nada a part une migraine) aux hallucination causée par le Monolyth rouge, peut être une descendante d'Altman ce qui causerait cet engouement de la part de L'Unitologie

Bordelland
Bordelland
Niveau 7
30 janvier 2011 à 16:10:42

Personne en a parlé mais on entend une voit à la fin qui lui dit : "Now, maybe you will understand..." c'est il me semble la voie de Nathan (en tout cas pas celle de Weller).

Cependant je me suis demandé si un des 2 n'avait pas transformé l'autre ( par exemple Nathan en infector et il infecte Weller (car on voit une scene comme ca à la fin et je me demande si ce n'est pas une scene a l interieur du vaisseau).

Kurner
Kurner
Niveau 3
04 février 2011 à 23:05:50

Je viens de finir le jeu et j'ai quand même du mal à comprendre la fin.

Vous dites que McNeil a pu se transformer en Nécromorph, mais j'ai du mal à gober le fait qu'on puisse se faire infecter ( Même si c'est le cas, il s'est couper le bras "infecter" sauf si l'infection se répend rapidement. )

J'ai du mal à croire que lors de sa transformation ( Les bruits de chair qui "éclate" et ses cris. ) n'ont pas alerté les deux autres.

Je pencherai plus pour une hallucination.
Et pour dire que la femme est un antidote, c'est juste pour elle, elle est immunisé, je me souviens pas qu'ils aient dit qu'elle guèrissait les gens aux alentours les protegeants de la démence. :D

familijak
familijak
Niveau 8
06 février 2011 à 21:40:02

Par contre a la fin ils disent direction la meduse de DS2

La vidéo du moment