CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin (spoil )

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
02 novembre 2009 à 07:44:08

pas grave je l'ai deja vu puree c'etait gore quand meme

Vasquez_USCM
Vasquez_USCM
Niveau 5
04 novembre 2009 à 14:35:22

se que je trouve dommage avc la fin de dead space extraction c'est qu'une nouvelle fois tout le monde meurt alors que certains personnage etait intéréssant et pas assez dévellopé a mon gout.... lexine par exemple , pk est t'elle insensible au mal qui rend dingue tous le monde?? pk le chauve de l'unitologie voulait la récupéré??? bref y'a 2 ou 3 point qui mérite d'etre éclaircit , c'est pour sa que j'éspère sincèrement que la fin n'est qu'une illusion....

frodon_17
frodon_17
Niveau 3
08 novembre 2009 à 18:25:26

Ces Weller qui ce transforme par ce que qan i s'endore on vois le mec qui lui a tirer dessus ekart et si on regarde bient les decor on vois que ca ce passe a l'endroit ou il luis a tirer dessus il y'avais que weller et ekart pas macfield ca peut pas etre macfield par ce que il ses trancher la main et l'effection ces stoper alor ca veut dire que ces weller s

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
12 novembre 2009 à 19:31:06

j'ai pas bien compris ce que tu veux dire

guitarkiller7
guitarkiller7
Niveau 4
19 novembre 2009 à 15:22:29

y a quand meme un truc que je n'ai pas bien compris:
pourquoi weller n'a-t-il rien dit a lexine a propos du fait quelle soit recherchée par l'église d'unitologie(ce qu'eckart lui avoue pensant qu'il allait le tuer.)???

noobi2
noobi2
Niveau 6
10 décembre 2009 à 19:08:22

Salut je ne sais pas si vous avez fini avec le sujet "lexine" mais (je ne connais le jeu que par gaming live et vidéo) dans le gaming live du jeu ils disent que la fille (je crois que c'est lexine ou une autre) nous parle dans le 1ER du nom

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
13 décembre 2009 à 14:17:26

Beaucoup d'indice sont laissés dans les messages violet.
On apprend dans un des messages que c'est bien une bactérie !

Le message indique que la bacterie n'était pas vivante mais un des chercheurs était très "sale" d'un point de vue hygiène et que la bactérie est devenue vivante au contacte des bactéries sales du corps du chercheur et qu'il à muté en direct sous les yeux des autres chercheurs !

On sait aussi pourquoi une des bandes annonces de Dead Space 1 avait la musique avec la voix de femme qui chantait ! c'était donc Lexine.

On comprend beaucoup de chose grace à se volet sur Wii.
Le pourquoi du canon stellaire mise en arret, les ventilations défaillante, l'infirmerie avec la batterie électrique enlevé ! ^^

Si vous avez joué au premier du nom vous comprendrez mieux la barricade au niveau de l'infirmerie aussi.

Pour la fin, je penses que c'est une cauchemar, une manière de nous montrer comment les nécromorphes voient, par contre si lexine meurt vraiment alors la je suis déçus !

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
13 décembre 2009 à 15:25:58

Nicole elle reste à l'infirmerie pour recevoir les futurs blessés etc... dit elle.

Mais comment démarre réelement l'infection ? ce n'est pas les chauves souris vut qu'elles sont issue d'un crane humain !

Comment un lance flamme peut marché dans l'espace ? lorsque notre ami va désactiver la tourelle de défense.

Comment autant de monde croit que tout est sous contrôle ? des tonnes de meurtre etc... Nicole à cru qu'un technicien viendrait ouvrir la mise en quarantaine ^^, le soldat vers la fin à cru que son sergent capitaine reviendrait...
Au final tout le monde meurt s'en rendre compte ! ils prennent la menace pas du tout au sérieux, ils pensent qu'une épquipe de sécurité va venir faire le ménage dans le secteur et puis hop fini...

Sinon le monolith dégage plusieurs ondes différentes affectant le cerveau mais aussi les machines etc... et j'ai une théorie selon laquel lorsqu'un personnage meurt les vivants peuvent recevoir les ondes de l'aude-la ^^ c'est pour sa qu'on entend la chercheuse une fois morte, les ouvriers sur la colonie etc...

Il y a un aude-la qui n'est pas compréhensible par les vivants pour moi ^^

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
13 décembre 2009 à 20:21:03

Yoyobox--> ils sont en état de choc. Certains n'ont jamais vu de nécromorphe et ont juste entendu parler de suicides en masse et de personnes atteintes de folie meurtrière: pour eux c'est une infection localisée au mieux.

Ce qui ont vu les nécromorphes ne savent pas qu'ils ont infesté toute la station, car à part les héros personne ne survit à plusieures rencontres, ceux qui n'en croisent que 2 ou 3 flippent mais pensent à des aliens et donc à un cas isolé dans la station.

Faut garder à l'esprit que 90% des communications sont coupées, les gens ne savent pas se qu'il se passe et attendent des ordres qui ne viennent pas, c'est pour ça qu'ils meurent tous chacun dans leur coin.

Voilà. Après pour ce qui est de l'infection...
1_ Le monolithe "marqueur" envoie des ondes qui rendent fou (d'où les hallucinations de personnes chères mortes comme vivantes ainsi que les voix), les suicides et meurtres entrainent la formation de paquets de cadavre.
Le virus nécromorphe se nourrit de matière morte pour faire muter les cadavres en monstres: combiné aux ondes qui amorcent le début d'une longue série de cadavres, il peuvent infester toute la colonie.

Tous les personnages que l'on incarne entendent des voix (au moins), ils sont donc tous infectés et n'ont qu'à mourir pour devenir nécromorphes.
Alors entre l'amputé (un bras coupé dans l'espace... c'est aussi exposer son corps au zero absolu de l'espace sans aucune protection) et son copain qui n'a eu que des antidouleur pour soigner sa blessure par balle aux poumons, on a que l'embarras du choix quant à savoir qui de l'un ou de l'autre est passé ad patres et a muté dans la cinématique de fin.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
13 décembre 2009 à 23:20:46

Justement Ghosbot, vu qu'il passe au 0 absolu + dépressurisation comment peut il être encore en vie ?
un astronaute avec un bras coupé se voit congelé entièrement.

J'aurais tellement en savoir encore plus sur le moment de la propaguation même si la version Wii en donne une bonne idée sur le chapitre de la colonie.

Le virus est vraiment supra virulent une fois un cadavre contaminé. Par contre les nécormophes semblent résisté au 0 absolu alors que se sont malgré tout des organismes.... même mort.

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
14 décembre 2009 à 06:18:26

Bah, la porte est ouverte: de l'air s'en echappe et suffit à le rechauffer un chouilla assez pour qu'il ne congèle pas. C'est tiré par les cheveux, mais après tout ya plus aberrant dans ces passages là: les munitions qui tombent par terre au lieu de flotter, le sang aussi et surtout le lance-flamme qui parvient à bruler du rien dans le zero absolu.

Je pense que tout le monde est contaminé, pas seulement les cadavres, mais que le virus est dormant tant que l'hote ne meure pas.

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
16 décembre 2009 à 10:10:56

Oui ,c'est vrai que cette version explique certaine chose comme la barricade mais si j'ai bien compris nicole etait encore vivante quand on la vu.

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:18:47

dead space 2: on quittera l'USG ishimura pour retrouvé isaac dans une station tout a fait normal et la le virus commence a se pointé puis je m'en souviens plus

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:19:59

ahmed)) :spoiler:

oui elle est encore vivante car on la voit dans dead space 1

fin du spoiler

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:09:50

noobi)) dans le gaming live, la fille dont ils parlent est nicole et non pas lexine

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:55:53

dsl du quatrième post d'affilé mais c'est pour eclaircir l'histoire de nicole donc :spoiler:

nicole meurt au début du 1(dsl pour isaac puisque c'étais sa petite amie)
elle s'injecte (probablement du poison) et elle meurt

pour ceux qui ont fini le jeu(dead space 1): vous allez me dire qu'on la voit pendant le jeu donc elle est pas morte

mais c'est la que le monolithe entre en jeu

vous savez bien qu'a cause du monolithe, ils ont des hallucinations poussant meme au suicide ou au meurtre, bah a cause de cet effet, notre isaac reçoit des hallucinations

donc isaac croit voir nicole mais ce n'est pas le cas
elle est devenue nécromorphe

voili voilou

fin du spoil

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
27 décembre 2009 à 21:20:02

:spoiler:

Non ce n'est pas devenue une necro on le voit bien a la fin.

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:08:05

la fin de dead space?

bon moi je dit qu'elle est nécro et puis vous pensez ce que vous voulez donc je vais pas insisté

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
28 décembre 2009 à 12:16:57

Je confirme pour y jouer en ce moment: Nicole est morte, c'est Isaac qui a des hallus. Et puis comment survivrait elle de toute façon ?
Et si ce n'était pas une hallu, alors SPOILER

Isaac serait mort dans la dernière cinématique.
Il ne l'est pas vu qu'il y a un episode 2, donc c'était bien une hallu.

Dans l'infirmerie, juste après avoir reçu une vidéo qui disait qu'elle travaillait ici (chapitre 2), on tue un nécromorphe, qui, si on l'observe bien, est issu d'une femme blonde aux cheveux courts. ERM.

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:58:55

voila

merci ghostbot et puis elle a meme pas d'arme avec elle, ça m'étonnerait qu'elle survive contre tout les nécros

La vidéo du moment