CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin (spoil )

GoDaBoule
GoDaBoule
Niveau 1
09 octobre 2009 à 13:29:37

Bonjour à tous, je viens apporté mon grain de sel à ce topic, c'est bien Nathan Mcneill qui rêve ou est bien transformé en nécromorphe, puisque avant la scène finale, on voit en bref quelques passages clefs, dont eckard qui dit: "la mort n'est pas la fin", et si je me rapelle bien, il le dit dans un des 7 chapitres ou on le commande (chapitre 5 si je me souviens bien).

Bref spéculons, c'est ce qu'attende les développeurs de D S, ça nous fait mijoter en attendant le 3e Opus, et on se jettera donc tous dessus pour voir la suite. Je l'ai finit a l'instant, je suis vraiment pas déçu, l'histoire est bien mieux cousue que dans l'animé DownFall.

Pica88o
Pica88o
Niveau 7
09 octobre 2009 à 19:18:03

lol, franchement, il aurait été difficile de faire moins bien que Downfall ! Juste un petit truk qui me titille entre les film d'animation et Extraction : toute les navettes se font la malle sans personne à bord, ça ok, mais est-ce que, temporellement dans l'histoire de Dead Space, les deux versions correspondent ? Car il me semble qu'on les entend se barrer dans le chapitre 5 je crois, et il me semblais que l'évènement était un peu tardif...

solid90 Bonne remarque, faudra que je me rematte la fin

solid90
solid90
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:28:08

non c'est macneil qui a un bras en moins j'ai regardé la scène à nouveau je me suis trompé

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
10 octobre 2009 à 11:21:57

y a un truc que je pige pas (a ce qui parait un moment)

y a le mec qui nous dit :c'est nous qui avons tuer tout le monde sans raison .

qu'est ce qu'il a voulu dire que tout les necros qu'on a buter etait des humains ou bien autre chose

l-girl
l-girl
Niveau 7
11 octobre 2009 à 02:54:15

ahmed_2009 :d) vilain garçon pour répondre a ta question:
les personnes que sam tue au début du jeu sont des humains normaux (mis a part ceux que tu tue avec tes potes en gros 4-5).Mais au moment ou ton ton pote (egan) perd son arme tu devient fou, il essais de te résonner et tu le tue ensuite la voix te dis "ne le dis pas a lexine"; tu le dis a lexine et la colonie est alerté tout le monde essais de t'arrêter et te raisonner...
Au moment où tu arrives vers l'ascenseur tu peu entendre "vous connaissez votre mission" ce sont les personnes qui on eut l'ordre de t'éliminer et la voix te dis "on vas tous crever ici" et tu te prend une balle...

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
11 octobre 2009 à 09:11:44

ah ok en gros il a aussi tuer des mec normal c'est pour ca qu'il s'est fait tirer dessus quand t'es pret de l'ascenseur moi je croyais que l'autre apres avoir perdu son arme c'est lui qui devenait fou et qui etait ensuite un monstre ...

eh donc c'est pour ca qu'il creve pres de l'ascenseur et que il a tuer des mecs normaux enfin merci ...

et je crois aussi que lexine et morte car meme si elle a eu le temps de prendre une arme et de tirer avant que weller ne lui saute dessus n'oublions pas que c'etait une nerco et c'est pas une balle dans la tete qui va le tuer

Pica88o
Pica88o
Niveau 7
11 octobre 2009 à 11:09:00

Ouais, à supposer que c'était pas une hallucination ...

l-girl : Bravo, et merci pour cette analyse !

l-girl
l-girl
Niveau 7
11 octobre 2009 à 14:22:53

Pica88o :d) représente les gameuse :ok: appelez vous serez informés :oui:

teclis452
teclis452
Niveau 7
11 octobre 2009 à 18:37:06

quelq'un sais trouver tout le jeux en video vostfr car je n'est pas la wii que la 360 et donc dead space , vue que je fan du scenar et que je pas tout comprit le jeux quelqun ou se trouve tout le jeu en video vostfr ...

Arakun
Arakun
Niveau 5
12 octobre 2009 à 06:56:22

mais le nécro a la fin c est McNeil et non weller car les image qu'on voit sont pour la plupart c'est ce qu'il a vu. Weller a du succomber a sa blessure.

uruktar
uruktar
Niveau 4
12 octobre 2009 à 08:29:18

Sauf que, comme plusieurs personnes l'ont déja dites, dont moi, même le bras d'un necromorph ne peux pas repousser, et le necro en a 2 complets!!!!

Arakun
Arakun
Niveau 5
12 octobre 2009 à 22:45:54

c'est vrai que cest bizare, alors ce serais weller... pourtant tout demontre que cest le policier( a part le deuxieme bras du nécro)

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
13 octobre 2009 à 19:08:09

mais vous oubliez un truc un necro (si il est deja transformer)et qu'on lui arrahce un bras LA ca ne repoussera pas (toute les necros sont pas des invincible et heureusement :malade: )
mais un humain qui a le bras couper et se transforme par APRES la oui sa peut repousser

uruktar
uruktar
Niveau 4
14 octobre 2009 à 15:35:35

t'a vu ça ou???

Tymari
Tymari
Niveau 4
16 octobre 2009 à 20:59:50

Bon je saute la plupart des posts pour répondre à l'un des premiers :

En fait, on sait pas vraiment si Lexine se fait tuer, si vous regardez mieux, elle attrape un pistolet et tire pendant que le nécromorphe lui saute dessus.

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
16 octobre 2009 à 21:30:58

oui elle tire mais je vous signal que dans le jeu c'est pas en tirant une balle sur une nero qu'elle meurt donc lexine n'a aucune chance

neikoskull
neikoskull
Niveau 6
23 octobre 2009 à 09:01:32

Bah n'empêche qu'au dernier chapitre on voit bien (lorsque la caméra tourne) que Lexine à tuée un Necro avec son pistolet de base... Alors...?
C'est pas si impossible que ça.
Je crois qu'elle est un élément clé de l'histoire, et j'espère honnêtement qu'elle ne va pas mourir maintenant... J'ai dis "maintenant" =D

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
23 octobre 2009 à 16:27:52

ouais peu etre que dans le 2 sa parlera d'isaac et de lexine

Fredosky
Fredosky
Niveau 7
01 novembre 2009 à 14:13:57

voici un lien pour mater le dessin animé !

Partie 1 ==> http://www.dailymotion.com/search/dead%252Bspace%252Bdownfall/video/x80dys_dead-space-downfall-part-1_shortfilms

Partie 2 ==> http://www.dailymotion.com/search/dead%252Bspace%252Bdownfall/video/x80hz4_dead-space-downfall-part-2_shortfilms

Partie 3 ==> http://www.dailymotion.com/search/dead%252Bspace%252Bdownfall/video/x80i5i_dead-space-downfall-part-3_shortfilms

Partie 4 ==> http://www.dailymotion.com/search/dead%252Bspace%252Bdownfall/video/x80kjs_dead-space-downfall-part-4-final_shortfilms

Fredosky
Fredosky
Niveau 7
01 novembre 2009 à 14:22:08

J'ai rien dit. Les liens ne sont pas valable. Punaise ça m'apprendra à faire confiance.

Désolé :dehors:

La vidéo du moment