bonsoir ami de la nuit qui peut me dire comment on fait un tir charger je suis bloquer au début juste apres avoir enfoncé les clous pour le chariot apres je vais derriere le chariot pour mettre un genre de vis et la je sais pas quoi faire!!qui peut m'aider??merci
krisscool
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:05:43
je sais qu'il faut enfoncer un clou mais je tire et rien j'ais aussi compris qu'il faut un tir charger mais je sais pas comment on fait et j'ais tout fais j'ais appuyé sur tout les boutons!!
krisscool
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:15:37
y a personne sur ce forum ou quoi??Je dois apperement appuyer sur a puis faire glisser la wiimote mais j'y arrive pas!!j'ais besoin d'aide!!merci
krisscool
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:21:14
c'est bon j'ais trouvé faut tourner la wiimote vers la droite puis tirer sur le truc pour souder!!
matanger
Niveau 9
04 octobre 2009 à 14:49:09
J'ai une autre question:
Je suis bloquer a l'épisode 7,ou il y a le monstre,je lui est tirer dans le dos comme il mon dit après sur sont bras.
Ensuite je tire et je tire....rien ne sa passe.
Comment faire SVP ?
SuperHappyman
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:54:44
Tu le met en ralentit, après tu vas automatiquement dans son dos, et la tu lui tire sur la zone de son dos qui est d'une autre couleur. Si tu tire au bon endroit, y a une sorte de sang qui gicle. Tu dois pas lui tirer sur le bras...
matanger
Niveau 9
04 octobre 2009 à 14:58:46
Dans le dos je lui est tier dessus c sur après j'ai tirer sur sont bras gauche car le jeux me la demander.
Je le met au ralentit mes la fille ne ce deplace pas derière donc c'est qu'il y a autre chose a faire non ?
Merci pour cette réponse quand même.
matanger
Niveau 9
04 octobre 2009 à 15:04:13
Si vous avez d'autre idée dite le moi.
Merci d'avance.
matanger
Niveau 9
04 octobre 2009 à 15:08:31
C bon j'ai trouver fallait que je prend de la bave avec mon pouvoir et que je lui jette dessus trop cool enfin je vais pouvoir avance.
Merci à superhappyman de m'avoir dit quelque réponse même si se n'étais pas sa lol.
uruktar
Niveau 4
04 octobre 2009 à 19:12:59
J'avais rép à cette question sur un autre topic, faut chercher^^