CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de...

CrazyandGames
CrazyandGames
Niveau 9
18 février 2009 à 14:52:25

la bande annoce?moi je la trouve très bien et les graphismes sont à la hauteur de la wii. Et vous?

khonai
khonai
Niveau 4
18 février 2009 à 15:08:40

oui graphismes sont magnifique(enfin ce qu'on à pu voir)mais je craint juste deux choses que la vue soit subjective comme pour RE Umbrella corniques et qu'on son une heroîne :-(

darknight670
darknight670
Niveau 7
18 février 2009 à 15:14:26

Ca change quoi qu'on soit une heroine ?
-> A oui oui ton compagnon sera un homme et tu pourra pas mater ses seins/fesses .... Pervers spotted ^^

khonai
khonai
Niveau 4
18 février 2009 à 15:15:58

:lol: +1

CrazyandGames
CrazyandGames
Niveau 9
18 février 2009 à 15:17:26

ouais moi non plus j'aimerais pas que ce soit comme dans RE umbrella chronicles:un shooting sur rail

khonai
khonai
Niveau 4
18 février 2009 à 15:19:55

RE 4 + flipant :bave: = :ange:
mais un jeu de tir sa me dégoûterait

CrazyandGames
CrazyandGames
Niveau 9
18 février 2009 à 17:20:56

mauvaise nouvelle:il sera sur rail :-(

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
18 février 2009 à 17:35:54

source?

CrazyandGames
CrazyandGames
Niveau 9
18 février 2009 à 17:50:44

http://uk.wii.ign.com/articles/954/954895p2.html

red-hell
red-hell
Niveau 6
18 février 2009 à 20:41:05

Décidément la wii est délaissée :snif: EA aurait peut-être mieux fait de s'abstenir d'une version wii mais bon on vera bien :-)))

khonai
khonai
Niveau 4
18 février 2009 à 20:51:24

red-hell à raison au lieu de dessepèrer on ferait mieux d'attendre des images du jeu même

Psykotikh
Psykotikh
Niveau 10
18 février 2009 à 21:19:54

Vous êtes sur que ce sont des images in-game ? parce que ça m'a l'air assez cinématiqueux et pas vraiment des phases de gameplay

la_goul
la_goul
Niveau 3
19 février 2009 à 13:29:23

Je sais que dead space n'est à l'origine un jeux sur rail et je comprend que certain soit déçu mais si vous regardé l'article jusqu'a la fin l'éditeur annonce que ce ne sera pas un choot comme les autres et ils éspèrent "révolutioner" le genre donc on peut au moin attendre une autre vidéo et a la limite quelques images.Fayt pas juger trop vite :ok:

la_goul
la_goul
Niveau 3
19 février 2009 à 13:37:47

dsl pour les fautes d'orthographe

darknight670
darknight670
Niveau 7
19 février 2009 à 14:18:13

"e sais que dead space n'est à l'origine un jeux sur rail et je comprend que certain soit déçu mais si vous regardé l'article jusqu'a la fin l'éditeur annonce que ce ne sera pas un choot comme les autres et ils éspèrent "révolutioner" le genre donc on peut au moin attendre une autre vidéo et a la limite quelques images.Fayt pas juger trop vite "

C'est vrai mais si on devait croire les Devs a chaque fois qu'ils promessent de revolutionner le genre on n'aurait pas fini

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
19 février 2009 à 15:09:12

" Dead Space Extraction bénéficie en outre de nouveaux personnages et ennemis, de nouvelles armes et énigmes ainsi que d'un mode multijoueur coopératif. "

Comment peut-on résoudre des énigmes en ayant un jeu sur rail ? :s, le jeu serra peut-être en vu de la 1er personne ( se que j'espère fortement ) se qui apporterai plus de frayeur ^^ mais concernant les ennemis derrière notre dos :s ^^" enfin bref on attend avec impatience une vidéo du gameplay

Radeek
Radeek
Niveau 6
19 février 2009 à 16:07:04

deathborn => On peut se poser la question mais il doit exister une réponse puiqu'en effet, le responsable du projet dit bien à plusieurs reprises dans l'interview qu'il s'agira d'un jeu sur rails... Il ajoute que c'est un choix complètement assumé et que ce sera fait d'une manière qui servira le suspense et la mise en scène au mieux, paraît-il.

Je suis déçu (à priori) pour ce choix, tant le contraste est fort entre la sensation de liberté de mouvement induite par l'aspect fps et la sensation de cloisonnement induite, elle, par l'aspect rail-shooter...

Et moi qui avais presque décidé d'attendre la version wii pour réfléchir à quelle version je préfèrerais jouer! Puisque les jeux diffèreront tant, je vais me jeter illico sur le Dead Space version 360 en attendant l'autre volet sur wii! Boum c'est parti.

CrazyandGames
CrazyandGames
Niveau 9
20 février 2009 à 16:04:58

j'espére qu'il ne sera pas sur rail :-(

la_goul
la_goul
Niveau 3
21 février 2009 à 21:29:19

C'est un pari risqué pour EA car il n'y a qu'un seul jeux dead space sorti et ils font déja des "jeux dérivés" en plus le public du premier dead space n'a pas forcement une wii,en plus l'idée du jeux sur rail ne plaira pas forcément au puristes.
donc on peut penser que ce jeux va faire un bide :oui:

[Deathborn]
[Deathborn]
Niveau 6
22 février 2009 à 17:05:49

Pas de date fixe, toujours pas de vidéo sur son gameplay, la première vidéo n'ai qu'un trailer vu la qualité graphique... sinon il serrai vraiment beau pour un jeu qui ne fait parti de la série " nintendo " sachant que zelda, metroid prime et mario galaxy été très prometteur, ou alors utilise t-il toute la capacité graphique de la console comme va le faire " the conduit " ...

La vidéo du moment