CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

upgrade des armes

ShadowsM
ShadowsM
Niveau 9
21 février 2011 à 19:05:03

il m'en manque une a chaque armes je crois, difficile de les trouvés, personne
naurai la liste quelque part ?

]peace[
]peace[
Niveau 2
22 février 2011 à 12:03:43

slt a tous...

Moi aussi il me manque 4 ameliorations d'armes: le trancheur, le flingue et le lance flammes.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.
(^o^)

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
22 février 2011 à 13:51:43

refaite le chapitre 6, y'a plein d'upgrade cachées dans les conduits de ventilation, tirez sur les bouches d'aération que vous voyez et vous les verrez

ShadowsM
ShadowsM
Niveau 9
22 février 2011 à 17:01:34

aaaa voila pkoi il men manque 4
jvais testé

]peace[
]peace[
Niveau 2
23 février 2011 à 11:47:48

oki merki je vais tester aussi ^^

Finalvincee
Finalvincee
Niveau 6
23 février 2011 à 12:05:52

Bonjour,

Moi il me manque 1 point dans l'arme d'assaut et 1 point dans le choc laser, quelqu'un sait ou je pourrais les trouver?

Finalvincee
Finalvincee
Niveau 6
23 février 2011 à 13:37:24

Personne?

shinigami6754
shinigami6754
Niveau 3
24 février 2011 à 12:40:40

Pour ceux qui cherchent les upgrades et autres items, voilà un petit site qui devrait vous aider (en anglais)
http://www.ps3trophies.org/forum/dead-space-extraction/91017-dead-space-extraction-trophy-guide-roadmap.html

]peace[
]peace[
Niveau 2
24 février 2011 à 12:43:55

merki ....
zut jcomprends rien en anglais il me manque qu'il seule amelioration lance-flammesq...........

HELP (T_T)

shinigami6754
shinigami6754
Niveau 3
24 février 2011 à 13:09:26

Avec le traducteur ca donne ca :
Chapitre 3 Droit à la fin des évents vous descendrez un long manche où il est très sombre. Vous devrez constamment être attaqué par les Necromorphs sauteur, traiter avec eux et de continuer. Lorsque vous arrivez à la fin de cet arbre, vous devez sortir dans un 'clean' arbre où il n'ya pas de «viande». Vous allez rapidement voir à gauche et à voir la mise à niveau lance-flammes. Vous devrez être très rapide pour saisir cela.
Chapitre 6 vous arriverez à un endroit où vous devez choisir des chemins, prendre le chemin qui mène vers la droite. Passez et couper à travers la paroi de la «viande», vous arriverez à une plate-forme sur votre gauche. La collection est dans le vent au-dessus la plate-forme, tirez la grille pour le ramasser.
Chapitre 8 Immédiatement après le début du niveau, ce sera sur votre gauche dans le coin près de la porte. Vous pouvez aussi l'obtenir lorsque vous face à la porte, il sera sur votre droite.
Chapitre 4 après avoir repéré une Necromorph sauteur vous allez commencer à courir. Vous exécutez tout droit et entrez une autre porte. Chef de la collection précédente à travers la porte et dans une petite pièce. Vous aurez bientôt la possibilité de regarder autour ici. Après vous déplacer vers la gauche et regardez un tableau.Lorsque vous vous déplacez à travers cette pièce, vous arriverez à une section où vous avez le choix sur le chemin à prendre, prendre le chemin qui mène tout droit. C'est sur une table à votre droite une seconde très brève, alors assurez-vous rapide.

]peace[
]peace[
Niveau 2
24 février 2011 à 14:35:04

o Merki beaucoup shinigami6754, j'ai enfin eu le trophé gold .

C'etait au chapitre 4 qu'il me manquait cette foutue amélioration. Maintenant il me reste plus qu'a finir le chapitre 9 avec 5 étoiles et à moi le platine (^w^)

Pour vous aider je vous donne l'adresse d'un site qui montre en video toute les ameliorations a trouver dans les tous les chapitres:

http://nextgenwalkthroughs.com/Dead_Space_Extraction_Weapon_Upgrade_Locations

voila et merki encore .

La vidéo du moment