CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet cachés...

ezio55
ezio55
Niveau 6
09 février 2011 à 16:59:58

Bonjour à tous!

Voila il me reste plus que 2 objets à trouver dans l'histoire:

- un message au chapitre 5
- une amelioration dans le dernier chapitre(10)

Est-ce qu'il y aurait des guides vidéos pour les trouver ?

Merci d'avance!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 février 2011 à 17:28:07

Amélioration dans le chapitre 10 :

- Y'en à une au début quand tu à la visée libre pendant un moment, regarde le plafond et là tu verras une plaque à détruire avec l'amélioration juste derrière. Exactement la même façon que dans le chapitre 6 je crois, quand t'es dans les égouts.

La deuxième se trouve près du vaisseau, quand tu remonte le pont en contournant le vaisseau pour freiner les nécromorphe, quand tu avance un peu le perso se tourne part la droite pour regarder en arrière, tu verras l'amélioration sur la droit de l'écran. Mais il faut être rapide pour la prendre tu as très peu de temps.

Somato
Somato
Niveau 8
09 février 2011 à 17:29:08

"Dead Space Extraction Walkthrough" dans youtube pour trouver des pas à pas en vidéo. Par contre, c'est pas dit que les auteurs s'amusent à collecter tous les objets, donc faudra tâtonner pour en trouver un qui le fasse...

Pour le chapitre 5, je l'ai fais aujourd'hui même (si c'est bien celui où tu commences à l'infirmerie).
Il me semble qu'il n'y a que trois messages dans ce niveau;

_ Le premier est dans la zone sans air (lorsqu'un débris heurte la parois et que tu manques d'être aspiré). Il est bien visible.

_ Le second est dans la conduite d'aération, il faut prendre à GAUCHE lorsqu'on te propose un embranchement, il n'est pas beaucoup visible et vaut mieux être préparé pour le chopper. Lorsque Nathan se tourne précipitamment sur la droite pour voir un nécro qui s'enfuit dans une conduite, il est en bas à droite, au premier plan sur cette vu.

_ Le troisième est dans la pièce du tram, ta seule chance de l'avoir et de te tenir prêt quand tu passes la porte pour entrer dans cette salle. Il est bien visible dans le local à gauche, Nathan va se retourner d'un coup sur la gauche et il faut le chopper à ce moment précis (Tu n'as vraiment qu'un court instant pour ne pas le louper).

time2play2game
time2play2game
Niveau 4
10 février 2011 à 19:18:24

Génial, tout ce qu'il me fallait ^^ ...
Il me manque le niveau 3, 5 et 8 pour avoir tous les messages, armes etc ... J'ai fait 3 fois le niveau 8 mais il me manque a chaque fois un message ! je vois pas comment je peux ne pas le voir ... le niveau 5 je vais essayer merci pour les infos

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
10 février 2011 à 20:18:14

ouais il est très dur à avoir, tu as genre 1/2 seconde pour le choper. c'est tout au début juste avant de prendre l'ascenseur, weller se retourne vers ekhard et tu peux voir le message en haut d'un tuyau derrière lui en haut à gauche

time2play2game
time2play2game
Niveau 4
10 février 2011 à 20:36:11

Hein oki, moi je pensais qu'il etait derrière lui car je cherchais a chaque fois derrière lui, ou il y a tous les bancs derrière la vitre, car je vois une lumière bleu, j ai flashé alors ! je vais aller voir ca ... merci ;)

time2play2game
time2play2game
Niveau 4
13 février 2011 à 11:27:08

Cartonne, j'ai réussi à avoir tous les objets cachés grâce à vos aide, merci !
Bon maintenant il me reste plus que 5 armes à améliorer ... Ca va être un peu plus dur, car je ne sais pas dans quel niveau il me les manque ...

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
13 février 2011 à 11:39:21

certainement dans le niveau 6, y'a plein d'upgrade cachées dans des conduits de ventilation

time2play2game
time2play2game
Niveau 4
13 février 2011 à 11:41:15

Merci, je vais aller faire un petit tour dans ces conduits alors ...

time2play2game
time2play2game
Niveau 4
13 février 2011 à 13:29:25

Niveau 6 terminé : 0/0 ...
Je teste un autre ! Je vais faire 4 fois le jeu ou quoi ... lol

time2play2game
time2play2game
Niveau 4
13 février 2011 à 18:17:59

Et voilà, tout ce qu'il me faut ... Tout terminé ...
Merci pour tous les renseignements ...

Somato
Somato
Niveau 8
13 février 2011 à 23:06:08

Félicitations ! Il me reste plus que trois niveaux en impossible pour avoir le platine, mais je prends mon temps :)

joeytarr68
joeytarr68
Niveau 1
07 mars 2011 à 16:56:29

Bonjour à tous,j'ai un soucis au chapitre 6 d'extraction,je trouve qu'un message écrit sur 3,celui que la cam me montre avant le boss.Y'aurai quelqu'un pour m'aider s' il vous plait ,merci.

joeytarr68
joeytarr68
Niveau 1
07 mars 2011 à 21:26:24

Il me manque aussi la premiere arme qu'on trouve au chapitre 6,un message du 8,la derniere amélioration du choc laser,faudra que je vérifis si y'a autre chose.Merci pour votre aide.

Finalvincee
Finalvincee
Niveau 6
10 mars 2011 à 11:09:19

http://www.ps3thc.fr/dead-space-extraction/trophee-guide-t6444.html