Ce soir j'ai fini par me demander si le niveau de difficulté n'aidait pas pour les étoiles, parce qu'après avoir eu que des 4 et même un 3 quand je jouais en normal, là en impossible j'ai systématiquement eu 5 à chaque fois, du 1er coup, sans faire d'effort particulier... Le seul truc c'est que j'ai mieux utilisé les armes (oui avant j'utilisais seulement le flingue qui a les munitions infinies XD)
Sur je sais plus quelle mission j'ai même eu mes 5 étoiles alors que j'avais dans les 160% de dégats... (je suis jamais mort par contre)
Alors qu'est-ce qui a compensé...
Les seules bonnes stat que j'ai concernent la stase, jamais en dessous de 85%, la précision j'ai fait des efforts quand même, jamais en dessous de 75%, les objets et munitions j'en récupère tjrs plein.
Et puis il y a les rechargements parfaits, je suis un acharné qui recharge à la moindre occasion, donc je me suis retrouvé avec des trucs genre 117/120, peut-être que ça a joué.
Enfin voila si ça peut en aider certains.
Maintenant je pense que je vais beaucoup plus galérer à trouver tous les trucs cachés des chapitres 5, 8, et 9 >_>