CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] trophée caché

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
04 février 2011 à 12:51:15

Oui si tu le termine en impossible, tu débloques les trophées des difficultés inferieures.
Pour la grue, avant de commencer le niveau, remplace le cutter plasma par le fusil d'assaut. une fois que tu arrives dehors, la grue est en face, tires sur la caisse pour la faire tomber.

reno8076
reno8076
Niveau 2
04 février 2011 à 12:51:41

C'est pas sur la caisse elle même mais plutôt sur le cable qui la retiens qu'il faut tirer.
Sinon j'ai un probléme, il me manque 4 améliorations d'armes et quand je fini un niveau ca me dit qu'il n'y en a pas a trouver (0/0), donc impossible pour moi d'avoir le trophéé correspondant.

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
04 février 2011 à 12:56:21

je sais qu'il y en a 1 de caché au chapitre 10, des le début du niveau quand tu peux regarder autour de toi, y'en a une dans le plafond.

Sinon y'en a pas mal au chapitre 6, quand tu detruis les conduits

reno8076
reno8076
Niveau 2
04 février 2011 à 13:00:46

Ok merci je ne savais pas que l'on pouvais détruire les conduits au chapitre 6, j'essayrais ca ce soir.

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
04 février 2011 à 13:17:34

Quand tu es dans l'eau, t'avances et des fois y'a des plateformes sur les côtés (avec souvent des armes a ramasser), juste au dessus t'as des conduits à detruire, et dans certains t'as des améliorations.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 février 2011 à 13:44:21

Cool merci SolidSnake ! :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 février 2011 à 15:24:51

Comment on choppe le message (ou point de force ? oO) juste à la fin du chapitre 5 ? Dans la place ou y'a du verre là où on attend le tram, j'arrive jamais à l'avoir... :(

krikri24
krikri24
Niveau 6
05 février 2011 à 14:21:17

Utilise la télékinésie.
Mais je crois que c'est quelque chose d'autre. :)

shiki42
shiki42
Niveau 6
09 février 2011 à 12:21:17

merci pour votre aide tous le monde.les trophée ou faut tirer sur la caisseau début du chapitre 1 je n'y aurai jamais pensé.

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
09 février 2011 à 12:59:33

@ Burnout3, ce que je te conseille de faire, tu fais exprès de perdre de la vie pendant le niveau 5 (qu'il te reste moins de la moitié), quand tu arrives à la fin, si tu rates ton coup pour chopper le message, tu te laisses tuer par la vague d'ennemis qui arrive et tu recommences!

mais il faut pas que tu aies trop de vie, sinon weller tuera tous les nécro avant que tu puisses mourir lol

ou tu joues en impossible, là peut être que même avec une full life ils te tueront

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 février 2011 à 13:47:29

Merci ptit_dsf j'essayerai :)

Somato
Somato
Niveau 8
09 février 2011 à 14:12:23

J'ai réussi à avoir le message à la fin du chapitre 5, mais j'en ai oublié un avant :'(

J'me refais le niveau du coup, quand t'es préparé, le dernier message n'est pas trop difficile à avoir, mais tu n'as qu'une seule chance quoi... Faut le prendre quand tu passes la porte pour arriver dans la pièce du tram, il doit être environ au 2/5 de ton écran sur la droite (valeur à prendre avec des pincettes quand même).

Jesus23
Jesus23
Niveau 3
09 février 2011 à 19:08:08

Personne ne connait l'adresse d'un site avec le guide de toutes les améliorations d'armes et les messages en vidéo

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
09 février 2011 à 19:23:42

y'a pas de site français à l'heure actuelle, il faut aller sur des sites anglais, regarde sur ps3trophies.org

et y'a pas de vidéo de complete walkthrough pour l'instant

Jesus23
Jesus23
Niveau 3
11 février 2011 à 00:28:59

C'est bon j'ai toute les améliorations d'arme. En fait il ne m'en manquait que 3 et elles étaient toute dans le niveau 6 dans les plafonds qu'il faut détruire.