CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau patch !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
River_Of_Time River_Of_Time
MP
Niveau 3
12 octobre 2010 à 14:16:24

Bonjour,

Suite aux petits soucis voici un nouveau patch qui fonctionne pour les deux versions du jeu (boîte et téléchargée). Il corrigera les bugs dans les dialogues.
http://download2.microapp.com/3391/Drakensang_TRoT_Patch_1.12_FRENCH.exe

En espérant que vous appréciez, passez une excellente journée. :)

[wonderbrax] [wonderbrax]
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:22:02

salut, merci pour ce patch mais toujours signaler comme cheval de troie par Avira...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20986207249392_drak.jpg

frg_2007 frg_2007
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:12:07

Ne crois pas toujours ce que dit ton antivirus, il arrive qu'ils inventent des menaces(par exemple pour télécharger mes jeux gamersgate j'étais obligé de désactiver mon ancien antivirus qui s'amusait à interrompre les téléchargements pour de soit-disant menace)

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:58:21

Peut-être parce que c'est un .exe ?

J'ai une petite question, est-ce que microapp va soigner sa traduction et proposer un patch fr correctif ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:13:52
  1. Shakiro21 Voir le profil de Shakiro21
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 16:58:21 Avertir un administrateur
  3. Peut-être parce que c'est un .exe ?

Non pas du tout... Mais parce que Avira est un très bon antivirus et trouve ce fichier suspect, quitte à ce que ce soit un faux-positif.

Cela dit, comme le fichier est bien sur les serveurs de micro-app, je présume qu'on peut faire confiance !!! :)

calvin82 calvin82
MP
Niveau 3
12 octobre 2010 à 22:51:31

Merci d'avoir rectifié le tir pour les versions téléchargées, c'est très appréciable.

J'espère que si l'avenir réserve d'autres patchs vous aurez la curiosité chez Micro Application de les tester ne serait-ce qu'une fois sur les versions téléchargées avant de les mettre en ligne...

Mais bon, merci encore!

Verdunkeln6 Verdunkeln6
MP
Niveau 3
13 octobre 2010 à 14:05:33

Ca marche sur un Drakensang boîte qui n'est pas en français ?

Les déçus qui avaient une version téléchargée, je compatissais. Heureusement que c'est réglé, et merci de l'avoir fait.

chaber chaber
MP
Niveau 5
13 octobre 2010 à 21:14:55

Bonsoir,

C'est un peu flou est ce que ce patch corrige des bugs ou est ce que c'est un patch qui corrige la traduction ?

Je pense plus que c'est le bug qui empêche la progression qui est corrigé n'est ce pas ?

à River_of_time
Si je peux me permettre tu aurai tout intérêt à être un peu plus clair avec nous sur vos intentions de corriger ou non la traduction... Au moins on saura ce qu'on achète.

Personnellement je ne tenterais l'aventure que lorsque se sera fait, quitte à attendre que la communauté rectifie cette énorme faute tant les dialogues sont primordial dans ce jeu.

frg_2007 frg_2007
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 08:32:40

"à River_of_time
Si je peux me permettre tu aurai tout intérêt à être un peu plus clair avec nous sur vos intentions de corriger ou non la traduction... Au moins on saura ce qu'on achète. "

Apparement le patch corrige déjà certains problème de traduction (regarde la conclusion de ce test : http://www.rpgfrance.com/test-7876-drakensang-the-river-time-test )

VOodoO VOodoO
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:57:34

le patch (pas lourd) corrige des dialogues.
ce n'est pas non plus la perfection, il y a encore du "mot à mot" plutôt curieux ;-)...
pour le moment et je n'en suis qu'a 5hr de jeu, cela reste parfaitement compréhensible en ce qui concerne les dialogues.
je regrette tout de même le manque de voix FR.
l'anglais est très bien, mais le Français est plus agréable pour ma part avec ce genre de jeu riche en dialogues et lectures.
Sauf si bien-sur,le doublage est de mauvaise qualité.

katorn katorn
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:57:51

+1 , la traduction refaites par ce patch est tout à fait correct ( comme écrit ci dessus , encore 1 ou 2 mots par ci par là mais rien qui change ou empêche de bien comprendre le jeu ) .
Pour les voix en français , ben à part s'appeler Bioware ... c'est assez rare . Les voix original sont pas mal faites donc c'est pas trop gênant .

chaber chaber
MP
Niveau 5
14 octobre 2010 à 22:32:52

Ok merci les gars donc je pourrais bien me lancer dans cette aventure quand j aurai terminé le premier

Clinteswood Clinteswood
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:16:49

Le patch est-il rétroactif au niveau des sauvegardes ? J'ai pas envie de tout recommencer...

Boppi Boppi
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 15:59:59

Même question :)

memenico memenico
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 17:56:04

a priori oui, je l'ai appliqué après avoir commencé et pas de soucis

percifal percifal
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 19:22:45

idem, le patch et parfais même avec les sauvegardes !! du bon boulot merci encore :)

Boppi Boppi
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 18:17:50

Y'a que chez moi que le dl du patch marche plus ? En cliquant sur l'adresse j'ai un "page web inaccessible" et avec clic droit enregistrer la cible le fichier fait 0 Ko.

Quelqu'un pourrait m'up vite fait ces 2Mo et quelques sur megaupload s'il vous plait ? :)

miles-teg14 miles-teg14
MP
Niveau 11
19 octobre 2010 à 20:57:23

http://www.megaupload.com/?d=9SR0M415 Tiens , peut étre l'as tu déja eu mais bon

Boppi Boppi
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 21:56:14

Non je ne l'avais pas encore eu, donc merci beaucoup d'avoir pris le temps de me rendre service :)

miles-teg14 miles-teg14
MP
Niveau 11
19 octobre 2010 à 22:35:13

De rien , les forums sont là pour ca ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment