CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie demain mais aucune pub?

russver
russver
Niveau 6
22 janvier 2013 à 10:16:21

flop? :-(

Erestie
Erestie
Niveau 10
22 janvier 2013 à 10:36:55

Je pense pas qu'on puisse parler de flop, étant donné que le jeu dispose d'une petite communauté mais ô combien fidèle au titre. Ça ne sera jamais un best-game à la Call Of Duty niveau vente, mais je pense qu'il a de beaux jours devant lui.

Tout dépendra de son succès en e-sport, étant difficilement accessible par les joueurs "casu". Je n'entend pas par la qu'il est complexe ou autre, juste que la promotion ne ce fait pas vraiment de ce coté la des joueurs.

A nous de lui faire sa petite pub, à ce que j'ai cru comprendre, ca c'est passé de cette manière pour Trackmania.

AlinoaMania
AlinoaMania
Niveau 5
22 janvier 2013 à 12:22:58

Vous aurez des nouvelles ce soir normalement :)

russver
russver
Niveau 6
22 janvier 2013 à 12:35:18

Ok merci Alionoa ! Aura t on des surprises comme une annonce de la beta de Valley aussi?

:)

russver
russver
Niveau 6
22 janvier 2013 à 12:47:24

Alinoa pardon*

sgui62
sgui62
Niveau 3
22 janvier 2013 à 12:48:11

J'avoue que la dernière news remonte à plus d'un moi.

Je trouve le jeu parfait mais si personne ne sait qu'il existe il n'y aura personne dessus.

C'est vrai que Nadeo a peut être pas les mêmes moyens que des studios plus importants pour se faire de la pub mais quand même faudrait pas non plus que le jeu passe inaperçu !

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
22 janvier 2013 à 18:34:56

Le jeu est repoussé au 10 avril....

russver
russver
Niveau 6
22 janvier 2013 à 18:37:58

wtf et pour valley?

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:41:05

Merci de citer les sources quand vous donnez des infos.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:57:27

Je crois que j'ai des pubs Google Adsence sur Youtube pour Shootmania. Mais bon c'est vrai que ce n'est pas non plus la folie.

D'un côté je trouve ça bien une bêta qui dure longtemps mais d'un autre ça ne donne pas envie d'acheter le jeu de voir que son avenir est inconnu.

L'interface est vraiment à revoir sur le truc maniaplanet ou je ne sais quoi. Au début ce n'est pas du tout intuitif, on a l'impression que vous avez conçu ça pour du tactile en plus, mais on n'est pas sur du tactile. :(
Un fichier config par MOD c'est inutile et même chiant. Les serveurs il n'y a pas de ping, faudrait pouvoir trier par mode de jeu et donc afficher les modes de jeu en dehors du nom du serveur.

Non franchement l'interface c'est à retravailler quasiment entièrement je trouve, après je ne sais pas ce qu'en pense les autres. Rien que cette histoire avec les images pour les différents MODs alors qu'en fait tout se trouve dans Storm.
Je ne pense pas que ce soit non plus la chose la plus dure et la plus longue à changer.
Rien que la friend list il faut relancer le jeu pour recevoir les invitations (à moins que c'était un bug), ce n'est même pas concevable même si ce n'est très gênant.

Après le gameplay, dans ma tête c'est déjà Shootmania, qu'il soit encore modifié ou non ça restera pareil dans ma tête à mon avis.

ivamp59540
ivamp59540
Niveau 5
22 janvier 2013 à 20:56:58

Normal il sors pas demain source twitter
Bonjour à tous, Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent avec impatience la sortie de ShootMania, et c’est pourquoi nous sommes désolés d’annoncer notre décision de décaler cette sortie au 10 avril 2013, afin de nous assurer d’une qualité maximale …

AlinoaMania
AlinoaMania
Niveau 5
24 janvier 2013 à 14:40:46

La sortie de Valley ne sera pas beaucoup décalée, peut-être un moi de plus par rapport au planing initial.
Souces : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=8&t=15888&p=138700#p138700

La vidéo du moment