Je crois que j'ai des pubs Google Adsence sur Youtube pour Shootmania. Mais bon c'est vrai que ce n'est pas non plus la folie.
D'un côté je trouve ça bien une bêta qui dure longtemps mais d'un autre ça ne donne pas envie d'acheter le jeu de voir que son avenir est inconnu.
L'interface est vraiment à revoir sur le truc maniaplanet ou je ne sais quoi. Au début ce n'est pas du tout intuitif, on a l'impression que vous avez conçu ça pour du tactile en plus, mais on n'est pas sur du tactile. 
Un fichier config par MOD c'est inutile et même chiant. Les serveurs il n'y a pas de ping, faudrait pouvoir trier par mode de jeu et donc afficher les modes de jeu en dehors du nom du serveur.
Non franchement l'interface c'est à retravailler quasiment entièrement je trouve, après je ne sais pas ce qu'en pense les autres. Rien que cette histoire avec les images pour les différents MODs alors qu'en fait tout se trouve dans Storm.
Je ne pense pas que ce soit non plus la chose la plus dure et la plus longue à changer.
Rien que la friend list il faut relancer le jeu pour recevoir les invitations (à moins que c'était un bug), ce n'est même pas concevable même si ce n'est très gênant.
Après le gameplay, dans ma tête c'est déjà Shootmania, qu'il soit encore modifié ou non ça restera pareil dans ma tête à mon avis.