CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gratuit comme Tm Nations ...

Romano_60
Romano_60
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:19:41

...et nation forever ??

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:47:49

Probablement pas, après tout TrackMania Nations Forever n'est qu'une version bridée de TrackMania United Forever.

redfog
redfog
Niveau 7
30 mai 2009 à 11:58:20

zut ca serait mieux gratos xD mais quand meme il faut gagner des l'argent nadeo ! xD

adridu35
adridu35
Niveau 3
15 août 2010 à 18:11:29

non cela sera payant car c'est ubisoft qui edite

redfog
redfog
Niveau 7
03 septembre 2010 à 19:33:35

Désolé mais nations est un éxeption, pense pas que Nadeo fait des jeux gratuit! :@

blathar
blathar
Niveau 14
29 septembre 2010 à 06:35:12

Nadeo a était racheté par ubisoft donc faut pas trop s'attendre a un free2play.

TT87
TT87
Niveau 5
27 avril 2011 à 18:04:39

la vie n'est pas toujours rose....
(sort)

Ganonche
Ganonche
Niveau 9
17 octobre 2011 à 16:19:59

Pas gratuit. Si il y a l'apparition d'une item Mall c'est de la merde en boîte, sur et certain.

Par contre pouvoir éditer une map me fait vraiment bander :bave:

Source:

http://forum.nofrag.com/fom/forums/nofrag/topics/335034

hylis

"L'intérêt est de pouvoir construire rapidement et intégrer des idées fortes dans une maps. Plutôt que d'avoir une map assez générique, dédiée à être jouée pour toujours, on peut s'amuser à créer des situations exceptionnelles ou plus caricaturales. Aussi, les maps les plus sérieuses pourront être plus facilement retouchée grâce à l'éditeur.

Perso, j'ai fait une quinzaine de maps jusqu'ici, avec grand plaisir. Par rapport à TrackMania, le plus difficile, et aussi le plus marrant, c'est qu'on ne sait pas toujours ce que ça va donner en multi. Parfois les joueurs détournent les intentions du créateur et des situations imprévues surviennent. C'est un régale pour l'auteur qui apprend des choses, mais aussi se marre beaucoup de voir les joueurs s'approprier l'espace à leur manière en voyant évoluer au cour même d'une première partie, les stratégies sur la map.

En tout cas, on est très fier d'être suivi par les gars ici. C'est vrai que TrackMania est un beau succès, mais c'est quand même toujours sympa de voir une news.

Merci et à a prochaine,
Florent"

[Rockstar35]
[Rockstar35]
Niveau 4
21 février 2012 à 10:33:32

Non, se sera bien sur payant, depuis que ubisoft est arrivé le but des "...mania" est de gagner de l'argent et plus de faire plaisir a la communauté, on le voit bien avec tm nation = avant ils avaient accès a tout les serveurs stadium, maintenant que a certains serveur

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
21 février 2012 à 10:36:30

Ils veulent tout gratuit ces gros boulet de forumeur de jv.com...

Les dev passent des jours et des nuits à taffer et développer un jeu, c'est pas pour vous le refourguer gratos bande d'idiots. Ils nourrissent leurs familles, ils bossent, c'est leur métier hin.

Gratuit... vous faites bien rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 12:19:20

Payant, ça ne me gêne pas du tout. Le jeu me tente beaucoup !

Mais par contre, je veux une version boîte, avec possibilité d'occasion, et aussi (et surtout) pouvoir jouer en LAN sans acheter le jeu 2-3 fois (comme tous les TrackMania sans Ubisoft, quoi).

Je croise les doigts...

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
21 février 2012 à 12:53:21

Aucune version boîte n'est prévue pour le moment.
Pour ce qui est du jeu en Lan, il faudra probablement une clef par joueur, comme sur Canyon, mais c'est encore à l'étude.

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
21 février 2012 à 12:54:39

sw1ng--_ Voir le profil de sw1ng--_
Posté le 21 février 2012 à 10:36:30 Avertir un administrateur
Ils veulent tout gratuit ces gros boulet de forumeur de jv.com...

Les dev passent des jours et des nuits à taffer et développer un jeu, c'est pas pour vous le refourguer gratos bande d'idiots. Ils nourrissent leurs familles, ils bossent, c'est leur métier hin.

Gratuit... vous faites bien rire.

Sauf qu'il y a quelques années, c'était bien prévu que lui et questmania soit gratuit, ou au moins une petite partie, comme tmnf... mais depuis l'arrivée d'ubisoft il n'y plus d'espoir.

Newbienator
Newbienator
Niveau 6
21 février 2012 à 13:20:59

perso tant que c'est pas un abonnement ca m'intéresse par contre si ca les je continuerais sur BF3 :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 13:22:32

"Pour ce qui est du jeu en Lan, il faudra probablement une clef par joueur, comme sur Canyon, mais c'est encore à l'étude. "

C'est quand même dommage de devoir payer le jeu plusieurs fois pour une même famille. C'était mieux avant, tiens :-)

Nadeo, je s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 13:23:13
  • uis avec vous !

(Pardon.)

Excel82
Excel82
Niveau 10
21 février 2012 à 13:41:44

sw1ng-- :d) T4en fait parti boulet ..... Sinon ce sont des employé ils on pas payer en fonction de la ventes de leurs jeux sauf si ils arrivent a voir du bénéfice.

_Jerry_Golay_
_Jerry_Golay_
Niveau 7
21 février 2012 à 18:28:42

Mais oui c'est ça ils vont s'amuser a développer un jeu qu'ils vont vendre .... GRATUIT ! :ok: ... :honte: y'a vraiment des gens qui qui ont vu la vierge pour s'imaginer des trucs pareil :rire:

redfog_
redfog_
Niveau 10
21 février 2012 à 19:09:24

Oh mon dieu, j'ai posté sur ce topic y a 3 ans. :ouch:

Bon, Nadeo est un peu en manque d'argent depuis l'affaire Massive.inc.
Pour rerevenir au sujet, tout jeu Maniaplanet sera payant! (Bon, y aura peut-être un envi offert si on achète le tout, mais pas plus)

Et 20€, vous êtes pas des clochards non-plus. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 20:22:10

Perso, 20€ pour une version boîte (réinstallable), je pense l'acheter direct ! J'adore le concept !

Et s'il font encore la c******* de faire des clés uniques... bah ce sera pour la prochaine fois, Nadeo.

La vidéo du moment