CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est :o

tekman1440
tekman1440
Niveau 7
04 janvier 2013 à 00:06:42

comme dans le titre cidessus , ce jeu (la beta 2 pour l'instant) est juste enorme , la tention est vraiment a son paroxysme :bave: , dans ce jeu on ne peut vraiment pas rager (c'est inexplicable mais c'est bien vrai) pour l'instant 3 mode :
- royal
- elite
- storm

royal etant un mode que je conseille pour les experimenter (faites vous la main sur storm) , Storm n'as rien a envier royal et encore moin a elite

Pour 15e , de plus les graphisme sont "beau" celui qui me contredira n'aura pas vraiment fais le rapport qualiter prix , un gameplay tres attraillant (ce jeu repose uniquement sur l'adresse , le self controle lorsqu on est entoure par 5 mec autant garder son sang froid :-p

Il y'a trois arme en fonction de la ou vous etes (petit topo pour ceux qui ne le savent pas encore meme si beaucoup de site le savais deja)
- en sous terrain (un style de mine a fragmentation)
- sur une plateforme metalique (mais qui est tres visible donc cible facile a l'ennemi)
- sur terrain "normale" un genre de blaster

Je confirme que ce jeu est belle est bien baser sur la compete est a un avenir tres tres prometteur (pour ceux qui avaient des doutes)

pour des questions plus pousse sur le jeu , le mode , demander par commentaire :)

pandasticot
pandasticot
Niveau 10
04 janvier 2013 à 03:07:10

Royal pour les expérimentés ? Ouais c'est sûr, y'en a ils ont du skill en FFA... :-(

Ah oui, ça m'arrive aussi de rager quand je me prends un putain de nucleus perdu en Siege. :-)))

tekman1440
tekman1440
Niveau 7
04 janvier 2013 à 10:34:16

Panda ;) je te donne un exemple , est ce que tu rage plus la dessus que sur un CoD , un BF ou un LoL ?

La communauté est plus fair-play je trouve

defrom11
defrom11
Niveau 7
06 janvier 2013 à 00:52:31

Tu rages moins sur ce jeu pour la simple et bonne raison qu'il est équilibre

defrom11
defrom11
Niveau 7
06 janvier 2013 à 00:53:09

Ou du moins plus équilibre que les autres

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
06 janvier 2013 à 03:07:56

C'est carrement ça ! dans ce jeu les gens sont tous a armes egale (quand t'es pas sur un serveur avec le system a 12 level) et si tu perd tu peux t'en rpendre qu'a toi meme :)
Je retrouve enfin ce qui me faisait jouir dans les ancien jeux halo et c'est juste genial !

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
06 janvier 2013 à 13:22:09

XD c'est sa, moi je rage sur moi même "putin pourquoi j'ai pas sauter", "vasi pourquoi je lui rentre dedans comme un taureau !!" ^^

Godan
Godan
Niveau 9
06 janvier 2013 à 14:00:26

Si seulement ils arrivaient à faire une campagne marketing digne de ce nom :non2:

Bon jeu, mais flop en vue, malheureusement :-(

Erestie
Erestie
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:19:25

Bah a voir, il restera toujours une petite communauté de joueurs. Personnellement, je préfère mille fois ca à une grosse commu kikoo à la COD.

]Pwnd[
]Pwnd[
Niveau 15
06 janvier 2013 à 15:15:20

Les seuls, fois ou il m'arrive de rager c'est en Royal, tu survis en faisant des kills, un type prend le pylone, la tornade commence tu meurt ... Et tu te fais qu'un point en survival ...

Sinon je comprend pas, j'ai que le mode Royal, et le mode Royal Exp, c'est normal?!

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:27:18

J'avais pareil, j'ai leave, je suis revenu je pouvais installer les autres MODs. Pas compris.

Autrement j'ai une question, ils sont où les nouveaux moves? Comment on double jump? Comment on hook? Comment on slide? :(

]Pwnd[
]Pwnd[
Niveau 15
06 janvier 2013 à 15:30:39

Ha oui, c'est bon j'ai tout les modes, sinon ca change quoi Exp?!

pandasticot
pandasticot
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:20:13

L'auteur :d) J'ai joué avec toi en Elite (COMMUNITY BLOWBACK).

Un moment on t'a rush, t'es mort, t'as sorti un "faus pas deconner" et paf, ragequit.

Donc de là à dire "olol on peut pas rager sur ce jeu"... Ben si. :-)))

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:54:54

Pandasticot : Je t'ai aussi vu rager parfois sur le serveur Siege 90k Pro :hap: Mais rien de bien méchant :coeur:

[FPS] NyX

pandasticot
pandasticot
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:51:22

Je n'ai jamais dit que je ne rageais pas, au contraire. :noel:

Effectivement parfois ça me gave, je me prends des trucs perdus ou qui sont pas pour moi, des mecs qui se téléportent impossible à buter (lag),...

Mais bon, voici ma résolution 2013 : moins rager, ou ne pas le faire savoir au pire. :noel:

tekman1440
tekman1440
Niveau 7
07 janvier 2013 à 11:34:53

franchement je prefere une pub minime , mais qui donne une tres bonne communauter , avec un fair play et un respect digne de ce nom

que des kikoo cod , qui ne savent meme pas da sert a quoi un pilone , histoire vrai , ou de tomber sur des gosses de 8 ans ceci et aussi une histoire vrai

donc voila , vive la commu mania , un flop ?! ou sa meme en version beta y as des tournoi , des championnat , et meme des lans donc un flop ?! je ne pense pas desoler

Erestie
Erestie
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:37:42

+10000000 vdd

La vidéo du moment