CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore escroquerie

joyokaka33
joyokaka33
Niveau 4
10 décembre 2012 à 12:07:27

Voila je pretelecharge le jeux pour jouer a la beta et comme pas mal de monde mania ne se lance pas.
La seule réponse est: ils sont au courant mais pas de soluce.

Les editeurs de jeux video commencent serieusement a me casser les couilles aucun jeu ne marche coorectement ( black ops 2, planetside, shootmania, fifa etc etc)
Par contre pour valider les paiements la y a jamais de souci.

Je suis vraiment pasdu genre a gueuler mais la j'en peut plus

Si ca continue on devrademander une rémunération de la part des éditeurs pour etre tous devenus des testeurs officiels de leurs jeux, comme si on avait que ca à faire.

AlinoaMania
AlinoaMania
Niveau 5
10 décembre 2012 à 15:49:05

Tu peux poster ton problème sur les forums maniaplanet pour obtenir de l'aide. Nous sommes désolés que tu rencontres des problèmes pour lancer le jeu qui est encore en beta. C'est une vraie beta c'est pour cela qu'il y a encore des améliorations à apporter et bientôt nous allons passer en beta 2.

joyokaka33
joyokaka33
Niveau 4
10 décembre 2012 à 16:16:37

Mais bien sur alinoamania je vais passer mon tps à aller voir
tout un tas de forum dans l'espoir de trouver une solution!!!(soit dit en passant je l'ai fait et pas de solution a ce probleme sur aucun forum).

au lieu de demander un pre paiement pour pouvoir acceder a la beta ils feraient mieux de résoudre les problemes. Je compte bien descendre ce jeux au maximum sur les forums.

Bien sur j'ai immediatement demander le remboursement mais aucune réponse meme pas par politesse.(n'ayant pas pu utiliser la clef je pensais cela possible)

Voila j'aurai du au lieu de l'acheter aller voir les forums ou pas mal de gens se plaignent ( ca m apprendra)

Resultats des courses un jeux acheté ou rien ne se lance et une journee perdu à essayer de le faire marcher)

Vous etes prévenus

joyokaka33
joyokaka33
Niveau 4
10 décembre 2012 à 16:17:39

Ne le préachetez pas.

BobbyDempsey
BobbyDempsey
Niveau 8
10 décembre 2012 à 16:37:42

T'es allé voir s'il est possible de préacheter un cerveau?

joyokaka33
joyokaka33
Niveau 4
10 décembre 2012 à 16:52:24

les mecs comme toi bobby dempsey sont geniaux ils viennent sur les forums a vingt huit ans pour sortir les memes blagues que mon fils de quatre ans.

Vu ton image ca m'etonne pas.

BobbyDempsey
BobbyDempsey
Niveau 8
10 décembre 2012 à 16:59:42

C'est une question sérieuse, dans la mesure où tu sembles être en sérieux manque de matière grise.

Au fait, la ponctuation, tu connais?

joyokaka33
joyokaka33
Niveau 4
10 décembre 2012 à 17:03:17

ta vie consiste apparemment à essayer de te donner de l'importance sur des forums de jeux video.

BobbyDempsey
BobbyDempsey
Niveau 8
10 décembre 2012 à 17:08:46

Si tu le dis !

joyokaka33
joyokaka33
Niveau 4
10 décembre 2012 à 17:16:37

On va en rester la parce j'ai l'impression que t'a du tps à perdre.
Je viens de voir que t'avais un avis un peu sur tout dans tous les sujets donc je vais me préacheter un cerveau en esperant qu'il démarre apres l'install.

Hapfurtif1
Hapfurtif1
Niveau 64
10 décembre 2012 à 18:46:18

joyokaka33 tu m'as l'air d'avoir un soucis avec de nombreux jeux vidéos.Je pense que le problème vient plutôt de ton ordinateur.Je te suggères de formater ton pc et constater s'il y a amélioration.

pandasticot
pandasticot
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:03:00

T'es quand même gonflé, un des mecs de chez Nadeo te répond directement et tu l'envoies chier. :(

Faut arrêter d'être sur les nerfs et de prendre son cas pour une généralité, chez moi le jeu tourne très bien et comme pour beaucoup d'autres, alors avant de donner des pseudos leçons de morale, réfléchie. :ok:

joyokaka33
joyokaka33
Niveau 4
10 décembre 2012 à 19:11:26

J'ai essayer et malheureusement ça n'a pas marché.
Mais mon pc fini toujours par faire fonctionner ces jeux au final.Pour shootmania le problème est connu et devrait etre résolu.
J'ai laissé ce poste pour dire qu'on est pas des testeurs de jeux vidéo, on a pas à devoir passer des heures à résoudre des bugs ou autres erreurs à partir du moment ou on paye.
Du style: débranche ta manette usb, passe en administrateur, désactive anti virus, va dans le launcher puis annule ta mise a jour et j'en passe pour tous les gros jeux.

Merci de ta réponse hapfurtif :hap:

joyokaka33
joyokaka33
Niveau 4
10 décembre 2012 à 19:22:29

Pandasticot j'avoue avoir mal réagit. Passer ce point mon cas est plus général que tu ne le pense.D'ailleurs je ne parlais pas uniquement de- shootmania- mais de la tendance à nous sortir des jeux non fini avec de pseudo excuses et je pense pasetre seul à penser ca.

Content que ca marche chez vous.

Hylis
Hylis
Niveau 2
10 décembre 2012 à 21:53:05

joyokaka,

Je tiens quand même à rappeler encore qu'on est en phase de beta. Je sais que d'autres utilisent ces phases très rapprochées de la sortie pour présenter le jeu, mais on a pour habitude depuis longtemps de tester pendant qu'on développe avec les joueurs qui veulent. Alors on a créé de la confusion auprès des joueurs qui n'ont pas cette habitude. C'est difficile de faire autrement en ce qui nous concerne puisqu'il y a beaucoup d'adaptabilité en fonction des PC, de la création par les joueurs, des serveurs dédiés et autres fonctions que l'on peut seulement tester en réel. Et pour éviter de faire des invitations à la tête du joueur, on s'est dit que ceux qui veulent vraiment venir tester avec nous, peuvent préco. Cela évite de faire venir trop de joueurs quand le jeu n'est pas près et ça évite de faire un tri parfois injuste à l'entrée. En tout cas, je t'invite à décrire ton soucis, peut-être justement que c'est l'occasion d'améliorer le jeu pour d'autres qui auraient le problème. Si tu as déjà vu un topic identique, tu signales simplement que tu as le soucis aussi, comme ça on remarque que ça arrive davantage.

enfin, désolé quand même.

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
10 décembre 2012 à 22:39:34

"J'ai laissé ce poste pour dire qu'on est pas des testeurs de jeux vidéo, on a pas à devoir passer des heures à résoudre des bugs ou autres erreurs"

T'es pas un testeur? Alors pourquoi tu achètes un jeu qui est en BETA (écrit en très très gros sur le site Shootmania.com)? J'comprends pas les gens comme toi, Nadeo nous offre la chance de pouvoir participer à l'amélioration de leur jeu pour NOUS joueurs, quand d'autres gros développeurs pondent des bouses sans rien dire à personne dans leurs studios (et après les joueurs se plaignent qu'on les écoute pas) et toi tu trouves encore le moyen de venir te plaindre alors que DEUX DEVELOPPEURS du jeu ont pris la peine de venir te répondre sur ce forum?... Dis moi, combien de développeurs de COD ou BF3 sont venus en personne te répondre quand tu avais un problème avec leur jeu?...

Vegetaryann
Vegetaryann
Niveau 8
10 décembre 2012 à 23:55:33

Faut quand même reconnaître que des gens ne savent pas ce que veut dire bêta. Alors mon Gros bêta te prends pas la tête et excuse toi,on te pardonnera promis ;)

Hylis
Hylis
Niveau 2
11 décembre 2012 à 09:30:31

Perso, j'ai aucun soucis, je considère qu'il l'a déjà fait quand il a dit avoir mal réagit. En plus, je pense que c'est normal d'être énervé quand un truc marche pas, il faut juste raison garder :D

Vegetaryann
Vegetaryann
Niveau 8
11 décembre 2012 à 09:32:50

C'est moi le gros béta,j'ai pas tout lu :'(. Sinon hylis j'ai du prendre 3 licences car je ne pouvais pas le tester différemment !!! J'ai intérêt d'aimer le jeu maintenant, sinon c'est moi qui vais râler !!! :p

joyokaka33
joyokaka33
Niveau 4
11 décembre 2012 à 09:51:15

C'est ma faute j'aurai pas du laisser ce message sur CE forum!
Je ne parlai pas que de la BETA Shootmania. Mais c'est vrai qu en tant qu ancien joueur console j'ai voulu cet été passer sur pc avec leur pub de l'asus g75 (donc j'ai un peu cassé la tirelire) et depuis je passe plus de temps à essayer de jouer aux nouveaux jeux qu'à y jouer. Et Hier j'en pouvais plus.

La vidéo du moment