CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cyberathlete Summit

le-broumf
le-broumf
Niveau 8
20 juin 2012 à 07:55:26

atom32, oublie pas que shootmania est un jeux d'équipe, et ça, sa peux tout changer :). Mais bon après c'est sur ce sont probablement les plus gros joueurs du tournoi, avec winz bien entendu

BobbyDempsey
BobbyDempsey
Niveau 8
20 juin 2012 à 10:00:26

"Les autres n'ont aucune chance =)"

colwn pourraient très bien les battre.

atom32
atom32
Niveau 6
20 juin 2012 à 18:43:58

je disait ça en tant que fanboy de strenx et Cypher et pas dans le sens 1er du terme. Surtout que ça a rien a voir avec Quake donc bien sur qu'ils peuvent se faire battre... Mais j'espere que non ^^

Sinon "SM est un jeu en equipe", c'est vrais que le mode principal de QuakeLive est le duel mais strenx joue aussi dans la lineup TDM donc ça le changera pas beaucoup sur ce point là.

"avec winz bien entendu" c'est vrais qu'il me semble que winz et l1kin font tous les 2 partis de lequipe de France de CTF sur quakelive donc ils doivent deja avoir un tres bon jeu d'equipe et connaitre les faiblesses de l'autre non ?

legobibi
legobibi
Niveau 3
21 juin 2012 à 00:09:23

Bonsoir à tous je me permet de poster ici car j'ai gagné toute à l'heure deux invit pour la CyberAthlete sur le stream de Surion des millenium (legobibi vous pouvez vérifier sur le replay de son stream de ce soir il me cite deux fois lors de sa deuxième question :
donc voilà bref je ne suis pas encore sur de pouvoir y assister aux deux sessions du coup je propose d'échanger les deux invits (une pour la session de l'aprem et une pour celle du soir) contre une clé alpha , c'est tout bénéf étant donné qu'à la fin des deux sessions vous avez une clé shootmania qui vous ai donné donc voilà si qqn est interessé qu'il me contacte ici :ok:
Vous pouvez vérifier que mon pseudo existe depuis longtemps etc je ne suis pas un arnaqueur juste envie que tous le monde soit content ^^ voilà

t0ksic
t0ksic
Niveau 6
21 juin 2012 à 09:46:48

Je me demande si JVC va faire gaagner des clés pendant le stream.

[Arkantors]
[Arkantors]
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:51:16

J'crois que aKm est le petit frère de Winz :)

coiL-
coiL-
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:03:54

Bon j'ai pu faire quelques parties avec des top par ci par la...

Alors pour la team Cypher/av3k/strenx je les vois pas du tout favori... Certes ils ont beaucoup d'aim, mais j'ai pu remarquer qu'ils ne faisaient pas un avec le jeu ( :hap: ).

Pour moi les colwn sont ultra favoris, ils ont déjà fait leurs preuves.

CrmZ
CrmZ
Niveau 6
22 juin 2012 à 22:07:50

franchement y a du gros la, aprés ca va beaucoup se jouer a la team qui c'est le plus entrainé. Cypher et av3k n'ont pas eu le temps de se train avec QL, la dream hack ect, mais il a dit qu'ils seront au point pour la cyberathlete dans un interview, il ne faut pas sous éstimé les 3 old ma non plus qui sont trés trés éxpérimenté c'est du top mondial duel/tdm. Les colwn jouent ensemble depuis plusieur annés maintenant, ils éxplosent tous le monde en TDM/CTF sur QL en gagnant toutes les lan et compétition online, linkin fait clairement parti des meilleur joueur au monde en TDM et CTF, winz a aussi un palmares du fou, c'est pas seulement un 'ancien d'ut', il a était champion du monde duel sur quake4 et déchiré tous sur QL . Stermy, uné légende, joueur pro dêpuis plus de 10 ans, sur de multiple fast fps...
Les ADK par contre se sont de simple joueur 'mid' sur QL (sauf theking qui a plusieur fois était en équipe de france) mais ils se sont bcp train et on un bon tp contrairement a certainé équipe, donc pourquoi les voir allez loin.
Faut savoir aussi que les quaker ne sont pas si avantagé que ca, shootmania reste bien moin complexe et y a moin de chose pour se démarquer, shootmania n'est pas vraiment un fastfps, les équipes de counter strike ont leur chance aussi.
Je mise sur les colwn tous de meme.

CrmZ
CrmZ
Niveau 6
22 juin 2012 à 22:25:12

voici la déscription dés équipes sur esportsfrance.com :
colwn.QPad

Pierre-Emeric "l1nkin" Portier
Michael "winz" Bignet
Alessandro "stermy" Avallone

CU on LAN warping nudgers ! Que ce soit en LAN ou sur le net, sur Quake Live et déjà sur Shootmania, les colwn semblent bien décidés à ne jamais lâcher la première place. Non contents d'être la meilleure équipe de Team Deathmatch du monde sur le jeu d'iD Software, les colwn ont remporté aisément la SOPA #1 le week-end dernier. L'équipe, composée de trois monstres d'expérience dans l'eSport, sera la grande favorite du CybSum.

Adivines KillerZ (adK)

Dylan "aKm" Bignet
Philippe "lanf3ust" Rivain
Jonathan "Kryw" Nobre

Les adK seront de la partie, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas volé leur ticket. Vainqueurs du tournoi de qualification CybSum Esportsfrance joué il y a deux semaines, ils ont ensuite réalisé une grosse performance lors de la SOPA #1, puisque ce sont eux qui se sont hissé en grande finale aux côtés des colwn, bien que l'effectif était modifié (Kryw remplacé par thek1ng). Ces trois joueurs "crament" le jeu depuis qu'ils ont reçu leurs accès au jeu, et il faudra compter sur eux lors de ce CybSum.

LDLC.com

Michael "HaRts" Zanatta
Emmanuel "MoMaN" Marquez
Benjamin "drizzer" Charnet

Voici les grands représentants de Counter-Strike, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la tâche s'annonce particulièrement rude pour eux. Lors de la SOPA, ils sont rapidement tombés dans le bracket final, tout d'abord face aux colwn, mais aussi et surtout en 1/8 LB face aux Branque! Si leur niveau semble inférieur à celui des autres équipes, les LDLC sont des joueurs de grande expérience, et très appréciés du public, notamment la "mascotte", Emmanuel "MoMaN" Marquez. Seront-ils capables d'élever leur niveau de jeu assez pour inquiéter les favoris ? Réponse ce week-end.

Millenium

Kevin "strenx" Baeza
Maciej "Av3k" Krzykowski
Alexey "Cypher" Yanushevsky

Sur le papier, la composition fait rêver, mais est-elle réellement si efficace sur Shootmania ? Beaucoup de gens se posent la question, et le CybSum va permettre aux gens de situer le niveau actuel des trois duellistes stars de QL sur Shootmania. Kevin "strenx" Baeza semble déjà très en jambes sur le jeu, et la question se pose essentiellement pour le niveau de ses deux partenaires. Ces derniers sont toujours actifs sur QL, et ne semblent pas encore avoir rattrapé leur retard sur Shootmania. Lors de son interview pendant la DreamHack, cypher nous avouait que les joueurs Millenium allaient énormément s'entrainer en vue du CybSum... L'équipe à surveiller ce week-end.

3 Old Men

Pelle "fazz" Söderman
Magnus "fox" Olsson
Richard "noctis" Gansterer

Attention, légendes en vue ! Les trois "vieux mecs" sont des anciens de la scène Quake, et il va falloir les surveiller de près pendant ce CybSum. Les deux suédois Pelle "fazz" Söderman et Magnus "fox" Olsson sont de ces joueurs qui ont contribué à créer cette image du "joueur suédois", calme et extrêmement performant. Richard "noctis" Gansterer quant à lui est l'un des joueurs les plus sous-côtés sur ce même QL, et est certainement l'un des tous meilleurs joueurs de TDM au monde. Ces trois joueurs, à l'image des colwn, sont habitués à jouer en équipe, et pour cette raison, gare à eux !

Mercenary OPS

Erik "Da Bears" Stromberg
Mark "Masternook" Torrez
Shaun "HST" Catron

Pour l'instant, tout fonctionne parfaitement pour nos trois américains. Vainqueurs du tournoi Shootmania Twitch.tv lors de l'E3 du mois dernier face aux Youtube $, ils ont gagné leur voyage tous frais payés à Paris. Cependant, ils ne viennent pas ici pour jouer les touristes, et la bande à Erik "Da Bears" Stromberg, un nom qui parle forcément aux plus anciens, a les capacités pour surprendre les équipes européennes.

coiL-
coiL-
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:49:16

Faut croire que j'ai pas l'âme d'écrivain d'un Voltaire ou d'un Rousseau :hap:

coiL-
coiL-
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:04:29

J'ai pas suivi le début, il s'est passé quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 16:38:18

Oh putain y'a déjà eu des matchs entre Winz et Strenx ? Car ces deux mecs ne peuvent pas se voir, et je sens que l'ambiance va être très chaude si il y'a confrontation :hap:

Voxiter
Voxiter
Niveau 6
23 juin 2012 à 18:40:14

Voilà, comme quoi... Millenium a bien gagné et pour le dernier manche... Les "jeunes" on battu les "vieux" :hap:

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:56:01

J'ai eu la chance d'y être jusqu’à 19h

Je dois dire que c'est très impressionnant cet façon de jouer :p

et les petite boulette genre les suicide ou les saut raté c'est aussi amusant (comme quoi ça arrive même au meilleurs)

On a pu interviewer les team je posterai la vidéo quand elle sera fini :)

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:28:34

Je viens de voir le match des Merc OPS Vs LDLC :bave:

J'ai trop envie d'y jouer :bave: Vivement qu'il sorte :bave:

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:34:29

Les français champions :fete:

atom32
atom32
Niveau 6
24 juin 2012 à 00:46:01

LOL j'ai trop mal aux mains, j'ai applaudis de 14h a 23h30 non stop xDDD

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:49:45

J'aurai bien aimé y être. Même si la retransmission en live était plutôt bonne. Mais rien que pour avoir la clef pour l'alpha :bave:

Enfin bon j'allais pas faire l'aller retour en eurostar pour une alpha quand même :o))

D'ailleurs si y'a quelqu'un qui a une clef en trop je me porte volontaire pour lui en débarrasser ( oui je sais ma bonté me perdra ) Même si j'ai pas grand chose à donner en échange ( ha si des PO sur Diablo 3... :hap: )

Quelqu'un sait sinon quand sera le prochain event de ce style ?

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:00:53

Pas demain la veille vu que c'était un event spéciale et unique pour shootmania

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:17:05

J'habite à Londres, y'a peut être des events de l'autre coté de la Manche ? :bave: