CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tweak ?!

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
13 août 2012 à 21:29:26

Y'a t'il du tweak sur ShootMania ?!
Non je demande parce que moi je touche pas, je vois le tir traversé les gens mais ne touche pas... à coté de ça y'en a qui me touche à chaque tirs malgré mes straffs, et quand je les specs je les voit tirer 3 mètres à coté et toucher...
Mes paramètres de connexion son au maximum dans les options du launcher, peut on modifier des valeurs dans les fichiers du jeu pour améliorer notre hitreg ?!

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
13 août 2012 à 21:30:11

J'ai pas précisé, je tourne entre 15 et 25 de ping.

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
13 août 2012 à 21:31:15

Et quelqu'un connaitrait la nature du netcode ?! Est t'il client ou serveur ?!
Un netcode client expliquerait bien des chose...

Dkgamer
Dkgamer
Niveau 7
13 août 2012 à 23:32:00

Network

Optimised protocol to reduce bandwith used for sending inputs client->server (optimisation is only active on updated servers)
Fix bandwith management for shootmania protocol. (warning: the bandwith server settings were actually mostly ignored so far, so you may need to tune your configs)

Tu rajoute a sa une hitbox en bois , et ta le jeux parfait soit shootmania =D

TKiVous
TKiVous
Niveau 8
14 août 2012 à 00:51:46

Le netcode est loin d'être parfait et Nadeo en est conscient donc il s'améliora au fur et à mesure

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
14 août 2012 à 02:13:49

J'avais remarqué... mais ça me dit pas pourquoi moi je touche pas et que d'autres touchent comme des porcs alors que j'ai une connexion au dessus de la moyenne.

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
14 août 2012 à 02:15:11

Et j'ai pas préciser, je parle principalement du RailGun, avec les rocket c'est un peu pareil mais c'est moins flagrant.

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
14 août 2012 à 02:16:48

Skill+ brain.

Faut savoir un peu se remettre en question et se dire que si on joue mal, c'est peut être notre faute aussi.

On a tous le même netcode, et à ce que je sache y a zero tweak pour avantager qui que soit.

Donc voilà play hard go pro et arrêter de se plaindre :ok:

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
14 août 2012 à 02:24:42

J'suis pas un noob hein... j'suis pratiquement toujours first hit... mais de temps en temps sur un serveur je touche rien... et les autres me mettent la misère, je vois leur rayon passé 2 mètres au dessus mais me touche...
Y'a réellement des problème de netcode... qui n'a jamais tirer 10x sur un type AFK sans touché ?

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
14 août 2012 à 02:29:56

"qui n'a jamais tirer 10x sur un type AFK sans touché ? "

Désolé mais là c'est ton PC qui plante ou bien ta vue :hap:

Des fois j'avais l'impression de pas toucher, mais bon perso je met pas ça sur le dos de ma connection.

Si d'autres joueurs arrivent à toucher mieux que moi avec la même connection, c'est que c'est moi le problème...

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
14 août 2012 à 02:35:35

Un type à 50m qui bouge pas, il me faut 70cm pour un 360°, t’inquiète pas pour ma précision... pourtant ça m'est arrivé plein de fois.
J'ai 15/25 de ping, celui des autres on peut pas le voir, j'ai un très bonne connexion UP/DL... donc soit c'est le serveur qui merde soit le netcode est effectivement client ce qui expliquerait tout.

Xnate
Xnate
Niveau 10
14 août 2012 à 04:40:27

:rire: Arrête toi là

Sephis
Sephis
Niveau 9
14 août 2012 à 07:18:52

Sur les serveurs où il y a beaucoup de joueurs, le Snapshot DeltaTime est souvent très élevé => tout le monde lag.

zekryw
zekryw
Niveau 3
14 août 2012 à 10:24:17

Oui le netcode a des soucis : http://img15.hostingpics.net/pics/539405lol2.jpg
et la remise en question est inutile dans ce cas la "beckolebeau"

Anarchiste[]
Anarchiste[]
Niveau 7
14 août 2012 à 11:45:04

Je sais pas de quel mode tu parles, mais en Elite j'ai l'impression de toujours toucher. A part quand le gars est à +60m et là je pense que c'est à cause du système des 3 points.

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
14 août 2012 à 17:40:37

:d) Amiralcoco, Je vise certainement mieux que la majorité, de toute façon si vous ne voyez pas le problème c'est que vous n'avez pas le niveau pour... je suis pas le seul à dire qu'il y a des problème à se niveau, et c'est pas mon premier FPS compétitif, je sais quand je fais les chose bien ou non et quand y'a un truc qui va pas. :ok:

Sephis
Sephis
Niveau 9
14 août 2012 à 19:32:33

Certains rails traversent et ne touchent pas, oui, mais je trouve que ça reste relativement rare.

Je vois plus des roquettes qui touchent et disparaissent sur l'ennemi par exemple.

Ils travaillent encore sur le netcode, dans tous les cas. C'est une beta.

PalourdeRoyale
PalourdeRoyale
Niveau 9
20 février 2013 à 22:35:14

J'viens de faire une partie contre un gars en railgun, on se tirait dessus à genre 50 mètres, et de nombreuses fois il ne bougeait même pas donc je mettais mon viseur bien sur lui et enchainais les tirs, mais rien, pas une touche... alors que lui me touchait systématiquement après 3 ou 4 tir alors que je bougeais...
Je joue à 0.03 de sensibilité sur une 2000DPI donc ce n'est pas ma précision.

On est bien sûr qu'il n'y a pas de cheat ou tweak sur ce jeu ? :hum:
Parce que plus j'enchaine les serveurs railgun plus je trouve certaines personnes louches à toujours hit et moi rien malgré un tir juste.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
20 février 2013 à 23:12:24

Si le netcode est client alors ce qui se passe sur ton écran est ce qui est enregistré donc la seule explication à "je ne touche pas" c'est que tu fails ou alors que tu tournes à 10fps.

Si vous êtes 2 à ne pas bouger et à ne pas vous toucher ça n'a rien à voir avec le netcode puisque la latence n'a plus aucune importance. Alors à moins que 5 fois de suite ton "paquet" de tir a été "lost" tu peux te remettre en question.

Franchement avant la bêta 2 c'était difficile de toucher de loin je trouve, mais maintenant ça semble correct. Après regarde le snapshotdeltatime, je ne sais pas à quoi ça correspond exactement mais "deltatime" définit un temps de latence. L'autre jour j'avais 30-40 de ping sur un serveur Élite mais le snapshotdeltatime montait souvent jusqu'à 320 et là je ressentais du lag.

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
20 février 2013 à 23:28:06

Pour le railgun, il faut que les trois points du viseur soient sur la cible pour toucher, ce qui explique pourquoi les tirs de loin sont assez difficile.

La vidéo du moment