Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai reçu ma deuxième clé (j'ai gagné la première sur une page Facebook).
Je l'offre à celui qui fait la plus belle création, elle peut être de tout type : dédicasse, dessin etc... Vous avez jusqu'au 31
Jusqu'au 31 quoi ?
Juillet, c'est la date limite pour rentrer sa clé
____________________$$$$$________________$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________ $$$$___$$$$$$$$$$$$$$$___$$$______$$$$______$$$$$$$$$$$$______$$$$____$$$$$_ _______$$$$$$$$$$________$$$$___$$$$$__________$$$$$$$$___________$$$$__$$$$ $____________$$$$$$____________$$$$$_$$$$$$____________$$$$$$$____________$$$$ $_$$$$$$___________$$$$$$$$$___________$$$$$$_$$$$$$$_________$$$_$$$_$$$___ ______$$$$$$$_$$$$$$$$______$$$$___$___$$$$______$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$_ __$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_o$$_$$$__$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$__$$$__$'$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__o $$$__'$$o__$$__$$'$$$$$$$$$$$$$$'$$__$$_____o$$____$$o$____$$__'$$'$$'$$'__$ $______$___o$$_____$$$o$__$____$$___$$___$$_____$$__o$______'$$$$O$____$$___ _$$___$$ ____o$$$_________'$$o$$___$$___$$___$$___o$$$___________'$$$$o$o$o$o$o$o$o$o $$$$'______________'$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Owned ?
Une création personnel
Ok laisse moi quelque Minute alors ^^
si tu veut me desabiller clique sur ma teuch
Je dessine très bien ^^