CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tribes: Ascend > Shootmania

atom32
atom32
Niveau 6
03 juillet 2012 à 21:58:05

d'ailleur pour ceux qui disent que c'est pas un jeu Esport:apparement,ya en ce moment même la ESL Grand Final dessus en stream alors que tout comme Shootmania, l'équilibrage du gameplay est loin d'être fini.

Shinao
Shinao
Niveau 7
03 juillet 2012 à 22:24:42

" tout comme Shootmania, l'équilibrage du gameplay est loin d'être fini. "

C'est une alpha... M'enfin bon le peu que j'ai vu sur Tribes j'ai plutôt détesté le gameplay, trop ouvert, long et les graphismes pas assez soigné. J'ai joué à aucun des deux jeux, l'impression que j'ai c'est que ShootMania a plus de potentiel et d'avenir.

atom32
atom32
Niveau 6
03 juillet 2012 à 22:45:15

Je pense aussi que shootmania a plus de potentiel et d'avenir mais c'est juste que je vois beaucoup de gens dire que tribes est un jeu "pour le delire " qui n'a pas de vocation eSport. Je leur donne les bonnes info pour debatre car sinon ils se ridiculisent ^^'

Stevejobsmort
Stevejobsmort
Niveau 8
05 juillet 2012 à 00:18:10

Tribes = item shop = de la merde

atom32
atom32
Niveau 6
05 juillet 2012 à 11:20:44

@SteveJobsMort
tribes = tu debloque les armes au fur et a mesure de ta prgoression.
Apres yora toujours des impatients et tous le monde sait que le prendre le plus petit pack de gold possible est tres rentable (10€ tu peu debloquer instantanement 2-3 armes pour ta classe favorite et toute ton xp gagnée est multipliée par 1.5 a vie.

En gros c'est un free to play si tu compte y jouer de temps en temps mais si tu compte y investir du temps et que tu es pas tres patient le jeu te coutera 10€.
Ya vraiment tres peu d'interet a prendre plus car tu peu debloquer les armes que tu veux tres rapidement.
Je te ferais donc remarqué que tribes, tant que tu nes pas un gogo de 8 ans qui demande tjs la carte bleu de sa mere, te reviendra moins chere que shootmania pour un jeu au moins aussi bien. Apres le gameplay est tres special donc certains n'aimeront pas mais ce n'est en tout cas pas a cause de ça.

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
09 juillet 2012 à 00:18:16

atom32
Posté le 1er juillet 2012 à 21:15:34
"Sérieux la seul raison qui pousse l'auteur à venir troller ici, c'est qu'il sens son jeu menacé par les qualités de Shootmania"

Non je pense surtout que son raisonement est que shootmania et tribes sont des tous les deux des jeux dur a maitriser et donc que si quelqu'un est interressé a shootmania alors il sera aussi potentielement interressé par tribes ascend.
Vu qu'ils viennent de T:A ils recrutent ici X)

Il a free il a tout comprit, oui je viens faire de la pub tout en trollant shootmania que je ne connais même pas :oui:

Et la comparaison est nul puisque que je n'ai pas trouver de fragmovie pour Shootmania :)

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
09 juillet 2012 à 03:05:29

Les 2 jeux sont différents ils ont tout deux leurs style/gameplay et j'epère que les deux ce feront une place dans le top des fps online, tel un Battlefield ou un Call of duty :)

A défaut d'avoir ma clé pour Shootmania, je me suis mis sur Tribes avec une légère apréhension et bizarrement... j'aime vraiment bien... j'accroche totalement même, surement parce qu'il me rappel mes parties sur Unreal Tournament 2004, et ça... j'adore :coeur:

En tout cas il est vraiment bien pour patienter jusqu'à shootmania... après c'est pas dit que je reste dessus. :hap:

La vidéo du moment