Bonjour à tous,
J'aimerais avant tout m'excuser auprès du modérateur si mon topic est hors charte ou au mauvais endroit, il ne me semble pas avoir lu une règle spécifique concernant les streamings.
Je me permets de créer ce topic afin de faire une petite pub pour mon projet de streaming sur twitch TV. Vous trouverez une petite présentation de mon acolyte et de moi même sur la page.
Le stream tourne en ce moment principalement sur : DayZ SA / Cs Go / Shootmania / TitanFall et WoW.
N'étant pas encore 'partenaire' Twitch, je ne peux pas encore vous proposez différent format de vidéo, il est pour l'instant réglé en 720p 60FPS.
Le côté design est encore en pleine création, ne soyez pas rebuté par celui ci, cela ne devrait plus tarder.
N'hésitez pas à me MP, à me parler sur le chat pour tout commentaire ou question. Nous y répondrons avec plaisir.
Le stream sera en grande majorité actif les soirs/nuits de semaine. Je vous invite à follow la chaîne, cela vous permettra d'être au courant quand le stream sera live, ça ne prend pas de temps ni d'argent, et ça nous assure déjà un énorme soutien.
Pour finir, voici le lien : http://fr.twitch.tv/crZ_MacTV
Merci d'avoir pris de votre temps, et merci à ceux qui décideront de nous soutenir.