CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

klaxon

bendu7301
bendu7301
Niveau 6
02 janvier 2014 à 18:53:07

Quelqu'un peux m aider ? je voudrais le changer...

Kiazm
Kiazm
Niveau 5
04 janvier 2014 à 15:35:23

comment on télécharge ?

Kiazm
Kiazm
Niveau 5
04 janvier 2014 à 17:35:58

merci :)

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
04 janvier 2014 à 21:01:22

Oh tiens ! Merci pour le lien Bara ! :)

Kiazm
Kiazm
Niveau 5
05 janvier 2014 à 00:58:41

j'arrive pas à activer le klaxon en jeu :/ (en appuyant sur la touche adéquate)

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
05 janvier 2014 à 15:46:17

Il faut que tu regardes en l'air, qu'il n'y ai pas d'obstacles devant toi.

Matous
Matous
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:52:28

De toute manière pour moi, ça sert à tien le klaxon, tout comme le skin, car je joue sans p2p. :hap:

Erestie
Erestie
Niveau 10
07 janvier 2014 à 09:12:03

"Il faut que tu regardes en l'air... Comme un gros retard"

Klaxon légendaire -> D'accord bonhomme mais d'abord va falloir te taper toutes les pistaches qu'il y a dans mon caca !

Sinon rien à voir, je rejoues à Shootmania à l'occasion depuis une semaine. C'est moi ou la communauté est complètement con dans les matchmaking ? oO

SypraGhost
SypraGhost
Niveau 10
07 janvier 2014 à 10:36:22

Je trouve surtout que beaucoup de joueurs ont la grosses tête :(
Après j'imagine que pour certains c'est ironique... mais bon les pros et semi-pros qui rage sur tout le monde il y en a un peu ras le cul...

Erestie
Erestie
Niveau 10
07 janvier 2014 à 10:49:29

" Après j'imagine que pour certains c'est ironique... mais bon les pros et semi-pros qui rage sur tout le monde il y en a un peu ras le cul... "

Mille merci ! Je suis pas le seul à avoir cette vision des choses. Franchement j'ai à peine repris le jeu, ayant pas mal cramé CSGO, et je me fais taunt par des mecs sortis de nul part.

T'as juste envie de lâcher un bon "attend bonhomme, y a 2 mois t’étais encore sur call of, reste tranquille". Les joueurs n'ont plus aucun respect, persuadé que flickshot fait d'eux des pros, que rusher les noobs c'est tendance, et qu'avoir le comportement de Kryw c'est le summum (gratos)!

Personnellement j'ai jamais fait grand chose pour ce jeu... J'ai jamais eu un top niveau, jamais win de cup, je n'ai pas organisé de gros tournois, ni aidé la communauté de manière vraiment active... j'ai juste joué, je me suis juste amusé sur un jeu qui me parlé, sur un jeu que j'ai pris comme étant mon jeu, et que je voulais défendre. Et la, revenir dessus et le voir camper par une bande de branl***, ca me rend juste dingue.

C'est devenu un jeu de crétin, à l'image du coté plus pros de la scène "esportive". Je parle bien sur du mode Elite, et sans vouloir faire de généralité, mais dans l'ensemble, ca reflète pas mal l'état du titre.

Rage off

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
07 janvier 2014 à 11:25:10

Tu sais pourquoi? Parce que maintenant quand un new player arrive, en 2 semaines de jeu, y peut etre dans le top50 EU avec 300 victoires en mode full rush contre des bras cassés sur le matchmaking.

Dès lors qu'y voit son classement, y se prend pour le roi du jeu, alors qu'y sait même pas comment faire pour ne pas sauter en permanence. Moi à chaque fois que je rentre sur le matchmaking, c'est déjà en train de s'insulter sur le chat du lobby -_- parce que ce truc leur a donné un boulard XXL.

Et quand dérrière tu les joues, que tu les ouvres parce que t'es sur une map ou tu peux pas rush, ça t'insulte, ça te dit cheater (c'est à la mode), ça rage quit dès que ça perd pour pas perdre de points, alors qu'y comprennent pas que quand t'as 10 000 parties gagnées, c'est pas comme quand t'en as 300, et que t'en connais plus qu'eux sur le jeux.

Et j'pense pas que ce soit un mal qui provient de la scene esport, mais plutot de la communauté des jeux fps en général. Shootmania au début c'était 80% de gens issus de trackmania, qui avaient la mentalité nadeo, et 20% venus d'autres fps, maintenant c'est l'inverse. C'est pour ça que pour avoir du calme sur ce jeu, ba y faut jouer sur des modes oubliés avec 2/3 potes que tu connais, ou alors enlever le chat.