" Après j'imagine que pour certains c'est ironique... mais bon les pros et semi-pros qui rage sur tout le monde il y en a un peu ras le cul... "
Mille merci ! Je suis pas le seul à avoir cette vision des choses. Franchement j'ai à peine repris le jeu, ayant pas mal cramé CSGO, et je me fais taunt par des mecs sortis de nul part.
T'as juste envie de lâcher un bon "attend bonhomme, y a 2 mois t’étais encore sur call of, reste tranquille". Les joueurs n'ont plus aucun respect, persuadé que flickshot fait d'eux des pros, que rusher les noobs c'est tendance, et qu'avoir le comportement de Kryw c'est le summum (gratos)!
Personnellement j'ai jamais fait grand chose pour ce jeu... J'ai jamais eu un top niveau, jamais win de cup, je n'ai pas organisé de gros tournois, ni aidé la communauté de manière vraiment active... j'ai juste joué, je me suis juste amusé sur un jeu qui me parlé, sur un jeu que j'ai pris comme étant mon jeu, et que je voulais défendre. Et la, revenir dessus et le voir camper par une bande de branl***, ca me rend juste dingue.
C'est devenu un jeu de crétin, à l'image du coté plus pros de la scène "esportive". Je parle bien sur du mode Elite, et sans vouloir faire de généralité, mais dans l'ensemble, ca reflète pas mal l'état du titre.
Rage off