CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'e-Sport ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arbox43360
Arbox43360
Niveau 6
02 novembre 2013 à 16:46:32

Hey ! Revenant de la Paris Games Week, pendant que je faisait la queue pour The Elder Scrolls Online, j'ai vu l'ESCW sur ShootMania Storm. Et je suis toute suite tombr sous le charme. Mais j'aimerais avoir un peut plus d'info venant de joueurs :

- Quel est sa communauté ?
- Quel est sa place en e-sport ?
- Quelle est la config minimum ?
- Demande t-il beaucoup de connection ?

Merci beaucoup ! :D

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:40:01

1 - En niveau de taille, la communauté est assez bonne depuis la sortie de la Démo, et je pense personnellement que ça va redonner un souffle au jeu.
Après pour les anciens comme moi, qui cherchent plus de niveau que les nouveaux joueurs, c'est vrai qu'on doit être 120 à tout péter. Mais niveau comportement, c'est une très très bonne communauté, très sympathique.

2- Présent pour l'instant, à part comme dit précédemment ça ressemble à la popularité qu'a un Trackmania. Tu as des compétitions online deux à trois fois par semaine, avec pas mal d'argent. Sinon offline, c'est vraiment peu, je ne dirais même pas une dizaine de LAN sur toute l'année.
Et puis bien sur une place important aux ESWC.

3- Comme Trackmania, tu peux vraiment faire ça tourner alaise avec un PC de basse/moyenne qualitée.

4- Non, je DL à 350 ko/s et je suis stable sur les serveurs. (50/55 ping ~70 snap).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. :ok:

kiwi200
kiwi200
Niveau 8
03 novembre 2013 à 05:49:00

Hello si je peut rajouter mon grain de sable dans ce desert, j'ai joué a shootmania bien avant qu'il sorte pendant la beta est donc mon avis est que au niveau de la comunauté elle est pas grande du tout je dirais meme super petite .. à partir de 3h du mat ya pu grand monde..

Certe le jeux à sa place dans l'esport mais faut pas oublier que ceux qui joue a shootmania sont casi tous des champions sur d'autre jeux.. Pensez vous, vous faire une place parmis eux avec un palmarés vierge ? je ne pense pas.

sinon le jeux ne demande pas beaucoup de ressource et n'éxige pas une connection de folie :D

kiwi200
kiwi200
Niveau 8
03 novembre 2013 à 05:49:33

Hello si je peut rajouter mon grain de sable dans ce desert, j'ai joué a shootmania bien avant qu'il sorte pendant la beta est donc mon avis est que au niveau de la comunauté elle est pas grande du tout je dirais meme super petite .. à partir de 3h du mat ya pu grand monde..

Certe le jeux à sa place dans l'esport mais faut pas oublier que ceux qui joue a shootmania sont casi tous des champions sur d'autre jeux.. Pensez vous, vous faire une place parmis eux avec un palmarés vierge ? je ne pense pas.

sinon le jeux ne demande pas beaucoup de ressource et n'éxige pas une connection de folie :D

kozaak
kozaak
Niveau 9
04 novembre 2013 à 20:57:55

Meme si tu as pas de nom, tu as moyen de te régaler et d'atteindre un bon niveau, en te surprenant toi même parfois. J'y ai joué durant la beta et quelques mois encore après la sortie du jeu, et avec une bonne connaissance de la map et de l'entrainement (et une habitude a jouer au fps) tu as moyen de te faire un bon niveau, si tu es motivé !

Après si tu te mets dans une team, ce sera d'autant plus rapide !

Erestie
Erestie
Niveau 10
05 novembre 2013 à 09:47:39

Salut à toi ! Pour tes questions, Adoptemonchien a tout dis (à part peut-être ajouter qu'il est fan de moi (h) ).

Par contre Kiwi200, tu dis que ceux qui joue a shootmania sont quasi tous des champions sur d'autre jeux... Ils sont champions sur quoi? Hello Kity? :D

Felwin
Felwin
Niveau 10
05 novembre 2013 à 09:59:26

L1kin est champion dans plusieurs fps :hap:

Matous
Matous
Niveau 10
05 novembre 2013 à 10:00:57

Voilà, ce qu'il voulait dire c'est que la plupart des pros sur Shootmania sont issus d'autres fast fps ou fps. Ils n'ont pas débutés leur carrière de pros sur Shootmania ..

baall
baall
Niveau 4
05 novembre 2013 à 10:49:23

Pour moi le meilleur fps du moment
-skill
-tp (teamplay)
-aim

mais bon faut plus de lvl qu'un cod :)

Erestie
Erestie
Niveau 10
05 novembre 2013 à 11:20:41

Ouais donc à part quelques joueurs (que je compte presque sur les doigts de la main), aucun n'est pro sur d'autres jeux. En gros L1nkin, winz, Strenx, ... T'as vite fait le tour quoi, ... :D

moonar
moonar
Niveau 3
28 novembre 2013 à 09:14:13

jeu de merde

Felwin
Felwin
Niveau 10
28 novembre 2013 à 09:24:32

moonar ppurquoi ca ? :hap:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
28 novembre 2013 à 09:41:51

30 eurooooooooos

moonar
moonar
Niveau 3
29 novembre 2013 à 03:28:59

je blague,

mais le jeu est mort.

ESLbroly
ESLbroly
Niveau 2
29 novembre 2013 à 09:22:45

http://www.esl.eu/eu/shootmania/
http://www.esl.eu/fr/shootmania/

4 cups par semaine rien que sur le site de l'ESL
Le jeu est très actif à ce niveau là

D'autres structures proposent aussi des cups en ce moment comme leetgamerz sur le mode battlepro et Krazy sur le mode Elite

moonar
moonar
Niveau 3
02 décembre 2013 à 04:15:19

ESLbroly

plus de go4 = plus d'argent = plus de pros

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
02 décembre 2013 à 12:54:50

Broly? Je pourrai avoir plus de renseignement sur la cup elite de Krazy stp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 21:59:44

Tu parle de la Zoowie Cup ? :(

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
03 décembre 2013 à 15:21:38

Ah oui tiens, je viens de trouver des informations sur la Zowie cup. Il y en a une vendredi en plus, c'est très intéressant, streamé et tout en plus. La commu' est peut-être pas si morte que ça en fait ^^

Erestie
Erestie
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:28:18

Mais nan la commu n'a JAMAIS été morte !!! Elle est juste toute toute toute toute toute petite ^^

La vidéo du moment